[ALERTE] ZEMMOUR ne dit pas non pour 2022 !
Le 21 janvier 2021 à 18:09:19 EniemePseudo22 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:08:55 TonyEiightyNine a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:08:09 Indesign2020 a écrit :
Je vote pour le Z
Le R premier ministre
Ah Rioufol, je dis oui, il est bon aussi mais je le vois pas du tout diriger quoi que ce soit par contre alors que le Zem à l'envergure.
Le 21 janvier 2021 à 18:06:33 MaxwellDillon a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:03:20 Roi-Heenoque a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 17:57:16 TonyEiightyNine a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 17:53:10 Roi-Heenoque a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 17:52:10 TonyEiightyNine a écrit :
Ok que l'on me jette la première pierre, je pense que ce mec peut redresser la France.
Il à mon vote direct.Compétences de Zemmour à part dire "ben voyons" ?
Déjà il à la culture, c'est un vieux (on a vu l'incompétences des jeunes), c'est un amoureux de la France, il est à pas dans la religion de l'europe, je suis derrière lui avec sa vision de la grandeur de la France, derrière lui sur l'immigration, c'est peut être le seul mec qui quand j'allumes ma télé et je le vois je sais que je vais être sur la même longueur d'ondes. Il s'est faire le constat d'une situation ca n'est pas une autruche et c'est déjà 50% du boulot. C'est le morceau de France qu'il nous manque depuis au moins 40 ans zemmour.
Et moi il a mon vote les yeux fermés.Aucune compétences pour diriger un pays donc
et celles de Macron ? Ceux qui font réellement le taf ce sont les cabinets ministériels et autres membres de l'administration, je sais pas d'où vient le mythe du président qui doit avoir un cv de banquier pour être crédible. Le président il dicte les grandes lignes avec sa majorité c'est tout. Arrête un peu avec tes arguments de cas soc' sinon je vais te péter la gueule
Véridique + J'ai hurlé à la dernière phrase, c'est tellement gratuit
On se sent encore plus proche du peuple 😂
Le 21 janvier 2021 à 18:09:41 Sedidjok a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:07:52 EniemePseudo22 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:06:31 Sedidjok a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:02:56 EniemePseudo22 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:00:56 Sedidjok a écrit :
Il était contre la vaccination hâtive, mais maintenant il est pour le passeport sanitaire soi-disant. C'est un vendu comme les autres maintenant, j'ai perdu mon respect pour lui.Il a aussi affirmé que la terre eétait plate et que les catholiques devraient se convertir au judaisme
Source , crois moi.
Tiens https://youtu.be/1GA06r-V8Co?t=2803 M. condescendant .
Ok donc t'as des problème de compréhension
Il dit qu'il est contre , mais est conscient que malheureusement ca se fera
C'est toi qui a des problèmes de compréhension. Regarde l'intervention de Dimitri en entier, il encense le passeport sanitaire, Zemmour fait que hocher la tête et après il dit être d'accord avec Dimitri. Il est "instinctivement" contre, mais au final pour.
il dit être réellement d'accord avec lui ou pas ? car hocher la tête ça veut tout et rien dire à la fois
tu peux trouver des arguments crédibles cohérents sans être forcément d'accord
Le 21 janvier 2021 à 18:12:09 voyevodaboss910 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:09:41 Sedidjok a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:07:52 EniemePseudo22 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:06:31 Sedidjok a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:02:56 EniemePseudo22 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:00:56 Sedidjok a écrit :
Il était contre la vaccination hâtive, mais maintenant il est pour le passeport sanitaire soi-disant. C'est un vendu comme les autres maintenant, j'ai perdu mon respect pour lui.Il a aussi affirmé que la terre eétait plate et que les catholiques devraient se convertir au judaisme
Source , crois moi.
Tiens https://youtu.be/1GA06r-V8Co?t=2803 M. condescendant .
Ok donc t'as des problème de compréhension
Il dit qu'il est contre , mais est conscient que malheureusement ca se fera
C'est toi qui a des problèmes de compréhension. Regarde l'intervention de Dimitri en entier, il encense le passeport sanitaire, Zemmour fait que hocher la tête et après il dit être d'accord avec Dimitri. Il est "instinctivement" contre, mais au final pour.
il dit être réellement d'accord avec lui ou pas ? car hocher la tête ça veut tout et rien dire à la fois
tu peux trouver des arguments crédibles cohérents sans être forcément d'accord
"'Non mais moi je suis d'accord avec Dimitri" (mot pour mot) après sa chronique sur le passeport sanitaire, et pourquoi c'est nécessaire.
Le 21 janvier 2021 à 18:05:39 PasInspire a écrit :
Les PNJ qui pensent que Zemmour ne serait pas plus apte à diriger un pays qu'un politique lambda sorti de HEC ou Sciences Po, changez rien surtout.
Ceci.
Zemmour a fait Sciences Po, il a une bonne culture G, et une excellente culture politique, je vois pas en quoi il serait moins pertinent que n'importe quel autre random.
"gneugneu aucune compétence"
Pas moins que les autres en fait.
Le 21 janvier 2021 à 18:11:15 KupocV3 a écrit :
Un bourgeois juif planqué dans le 6 eme 🤣😂😂
On se sent encore plus proche du peuple 😂
Ce genre d'augments.. sérieux y'a quoi en face ?
Tu t'attend à quoi, un chauffeur routier va devenir président ?
Zemmour à tout ce qu'il faut, on s'en bat les couilles qu'il vive dans le 16eme, c'est pas parce qu'il vivrait dans des cartons, ou dans un bloc qu'il aurait plus de crédibilité pour défendre le peuple.
Et honnêtement avec la pourriture qu'on à actuellement ou on en viens presque à regretter une merde comme hollande, on peut pas faire pire.. ou je me met une balle.
Le 21 janvier 2021 à 14:11:36 rendeznousjojo a écrit :
Pour ceux qui disent omg un jyfu présidentOn a déjà eu sarko
Nicolas Paul Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa naît le 28 janvier 1955 dans le 17e arrondissement de Paris. Il est le fils de Pál (francisé en Paul) Sarközy de Nagy-Bocsa (né en 1928)g, immigré hongrois, et d'Andrée Mallah (1925-2017). La mère d’Andrée, Adèle Bouvier, est française catholique, née à Lyon (Rhône), et son père, Bénédict Mallah2, est un juif séfarade de Thessalonique (Empire ottoman)2.
Elle famoso jyfu qui n'a qu'un quart de sang jyfu et 0 selon la loi juive..
Le 21 janvier 2021 à 11:53:56 Marron8 a écrit :
https://www.valeursactuelles.com/politique/video-presidentielle-2022-eric-zemmour-ne-dit-pas-non-127753?fbclid=IwAR1RU5RWOeHDLlOANeGO405dkcIDlwUwlEpnyI_858d-UWm06Qb4raL-hZs
Je prie pour qu'il passe, que les patriotes se rendent compte enfin de l'arnaque intellectuelle du mec, un pantin.
Données du topic
- Auteur
- Marron8
- Date de création
- 21 janvier 2021 à 11:53:56
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC
- 206