[ALERTE] ZEMMOUR ne dit pas non pour 2022 !
Le 21 janvier 2021 à 18:27:03 Sedidjok a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:24:50 voyevodaboss910 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:22:38 OkBillie a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:20:23 Sedidjok a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:16:27 OkBillie a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:03:13 Sedidjok a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:01:34 TonyEiightyNine a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:00:56 Sedidjok a écrit :
Il était contre la vaccination hâtive, mais maintenant il est pour le passeport sanitaire soi-disant. C'est un vendu comme les autres maintenant, j'ai perdu mon respect pour lui.preuve
Regarde les émissions, il émettait toujours des doutes sur la vaccination et dans l'émission Face à l'Info du 18 janvier je crois (ou 19), enfin celle où ils parlent du passeport sanitaire, il dit qu'il est pour.
J'ai vu l'émission en question ; et il ne me semble pas qu'il soit pour le passeport, au contraire.
Quand il était contre la vacination hâtive, il l'a dit clairement, pareil pour les mesures liberticides. La, après la chronique de Dimitri sur "Le passeport sanitaire : la solution ?" Il dit qu'il est d'accord avec Dimitri, hôche la tête tout le long, et dis que bien qu'il était "instinctivement contre", au final on aura pas le choix, il faudra faire avec. C'est pas du tout un discours d'opposition, d'ailleurs quand il s'oppose à quelque chose il prends pas des pincettes.
Quand on est contre les mesures liberticides, on le dit clairement, comme Phillippot. Je comprends qu'il était pas aussi cash le Z au risque de se faire virer de l'émission, mais la désolé c'est carrément un retournement de veste et c'est très décevant de sa part.D'accord, j'avais pas vu l'émission (celle avec la chronique de Dimitri).
Après zemmour n'est pas un expert en vaccin il l'a dit plusieurs fois
quand t'es pas un expert pour tel ou tel sujet ou domaine, t'as tendance à croire tout et n'importe quoi une sorte de complexe d'infériorité ou d'humilité naturelle
Personnellement pense surtout qu'il a reçu un bon pactole pour retourner sa veste, comme beaucoup d'autres avant lui.
Le 21 janvier 2021 à 18:25:10 EniemePseudo22 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:23:30 KupocV3 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:21:18 Guzzardo28 a écrit :
je vote pour lui direct: rien que pour voir s'etouffer la gauche qui ne pourra pas le traiter, comme pour tout leurs opposants, de nazi antisemite« je vais faire rager les gauchiasses en votant pour un feuj planqué dans le 8eme, les debiles marxistes en sueur » 😂
Je fais barage a la haine en votant pour un banquier de chez Rothschild , issou les marxistes qui ragent
en vrai la majorité des insoumis se sont abstenus, d'où le score relatif de 35% de Marine Le Pen (22% si on prend en compte l'abstention, qui a été historique pour un second tour). C'est surtout les Filonistes et la droite qui ont voté en masse Macron contre Le Pen
Le 21 janvier 2021 à 18:27:38 naopleon772 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:27:03 Sedidjok a écrit :
Il était contre la vaccination hâtive, mais maintenant il est pour le passeport sanitaire soi-disant. C'est un vendu comme les autres maintenant, j'ai perdu mon respect pour lui.preuve
Regarde les émissions, il émettait toujours des doutes sur la vaccination et dans l'émission Face à l'Info du 18 janvier je crois (ou 19), enfin celle où ils parlent du passeport sanitaire, il dit qu'il est pour.
J'ai vu l'émission en question ; et il ne me semble pas qu'il soit pour le passeport, au contraire.
Quand il était contre la vacination hâtive, il l'a dit clairement, pareil pour les mesures liberticides. La, après la chronique de Dimitri sur "Le passeport sanitaire : la solution ?" Il dit qu'il est d'accord avec Dimitri, hôche la tête tout le long, et dis que bien qu'il était "instinctivement contre", au final on aura pas le choix, il faudra faire avec. C'est pas du tout un discours d'opposition, d'ailleurs quand il s'oppose à quelque chose il prends pas des pincettes.
Quand on est contre les mesures liberticides, on le dit clairement, comme Phillippot. Je comprends qu'il était pas aussi cash le Z au risque de se faire virer de l'émission, mais la désolé c'est carrément un retournement de veste et c'est très décevant de sa part.D'accord, j'avais pas vu l'émission (celle avec la chronique de Dimitri).
quand t'es pas un expert pour tel ou tel sujet ou domaine, t'as tendance à croire tout et n'importe quoi une sorte de complexe d'infériorité ou d'humilité naturelle
Personnellement pense surtout qu'il a reçu un bon pactole pour retourner sa veste, comme beaucoup d'autres avant lui.
Non c'est pas le genre, mais c'est aussi pas le genre à revenir sur ses propos .
Le 21 janvier 2021 à 18:27:54 -Severodvinsk- a écrit :
je vote pour lui direct: rien que pour voir s'etouffer la gauche qui ne pourra pas le traiter, comme pour tout leurs opposants, de nazi antisemite« je vais faire rager les gauchiasses en votant pour un feuj planqué dans le 8eme, les debiles marxistes en sueur » 😂
Je fais barage a la haine en votant pour un banquier de chez Rothschild , issou les marxistes qui ragent
en vrai la majorité des insoumis se sont abstenus, d'où le score relatif de 35% de Marine Le Pen (22% si on prend en compte l'abstention, qui a été historique pour un second tour). C'est surtout les Filonistes et la droite qui ont voté en masse Macron contre Le Pen
Mais c'est tellement faux bordel
A quel moment on peut balancer de telle contre verité en toute tranquilité
Le 21 janvier 2021 à 18:27:26 KupocV3 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:25:03 TonyEiightyNine a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:18:25 KupocV3 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:14:13 TonyEiightyNine a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:11:15 KupocV3 a écrit :
Un bourgeois juif planqué dans le 6 eme 🤣😂😂
On se sent encore plus proche du peuple 😂Ce genre d'augments.. sérieux y'a quoi en face ?
Tu t'attend à quoi, un chauffeur routier va devenir président ?
Zemmour à tout ce qu'il faut, on s'en bat les couilles qu'il vive dans le 16eme, c'est pas parce qu'il vivrait dans des cartons, ou dans un bloc qu'il aurait plus de crédibilité pour défendre le peuple.
Et honnêtement avec la pourriture qu'on à actuellement ou on en viens presque à regretter une merde comme hollande, on peut pas faire pire.. ou je me met une balle.Un enfant de la république en effet 😂
Mais ou a t’il fait son école ? 🙃
Est ce que son nom n’est pas associé à une certaine famille de pacifiques du Paris des années 60 ? 🙃Who gives a fuck..
On un petit P* actuellement au pouvoir qui à sucé tout les Rothschild et tu viens tu viens critiquer un mec qui est vraiment amoureux de la France, qui enc*le 10 fois la marionnette micron, le caniche officiel de Merkel, non mais on en est la et on crache encore sur la soupe ? Vous êtes tous fous.Et donc mettre un polémiste à la tête de l’Etat plutôt qu’un professeur au collège de France c’est ça la solution chofix 😂
On se sent dignement représenté 😂
Polémiste ou pas, il à une vision noble de la France et c'est tout ce qui m'intéresse.
Le mec se reconnais en Napoléon, macron en adama traoré, j'ai même pas besoin de choisir de camp tellement ca tombe sous le sens.
Le 21 janvier 2021 à 18:29:07 EniemePseudo22 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:27:54 -Severodvinsk- a écrit :
Mais c'est tellement faux bordel
A quel moment on peut balancer de telle contre verité en toute tranquilité
La vérité c’est un truc de droite , il ne s’encombre pas avec ça
Le 21 janvier 2021 à 18:26:21 naopleon772 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:24:52 MonstrePlaisant a écrit :
Le Trump a la française, un étranger intégré intellectuel divertisseur qui serviras d'opposition contrôlé (comme Trump l'a démontré finalement en ne faisant rien concernant la fraude) pendant 5 ans durant lesquelles les médias vont ne faire que lui cracher dessus en boucle histoire d'enterré la droite pour toujours, toujours la France qui suit comme un toutou le destin des USA, nonobstant je voterais tout de même pour luiTu penses sérieusement que Trump n'a pas était plus bénéfique pour le peuple américain et notamment les blancs que la clique démocrate ?
Le résultat est là, des tas de promesses de vidage du marais pour avoir au final une investiture de Biden Harris avec Lady Gaga qui beugle et Tom Hanks qui enfonces le clou, une chambre et un sénat démocrate et un Trump qui reviendras surement avec un genre de nouveau partie divisant les républicains en deux
Le 21 janvier 2021 à 18:29:28 TonyEiightyNine a écrit :
On se sent encore plus proche du peuple 😂Ce genre d'augments.. sérieux y'a quoi en face ?
Zemmour à tout ce qu'il faut, on s'en bat les couilles qu'il vive dans le 16eme, c'est pas parce qu'il vivrait dans des cartons, ou dans un bloc qu'il aurait plus de crédibilité pour défendre le peuple.
Et honnêtement avec la pourriture qu'on à actuellement ou on en viens presque à regretter une merde comme hollande, on peut pas faire pire.. ou je me met une balle.Un enfant de la république en effet 😂
Est ce que son nom n’est pas associé à une certaine famille de pacifiques du Paris des années 60 ? 🙃Who gives a fuck..
On un petit P* actuellement au pouvoir qui à sucé tout les Rothschild et tu viens tu viens critiquer un mec qui est vraiment amoureux de la France, qui enc*le 10 fois la marionnette micron, le caniche officiel de Merkel, non mais on en est la et on crache encore sur la soupe ? Vous êtes tous fous.Et donc mettre un polémiste à la tête de l’Etat plutôt qu’un professeur au collège de France c’est ça la solution chofix 😂
On se sent dignement représenté 😂Polémiste ou pas, il à une vision noble de la France et c'est tout ce qui m'intéresse.
Le mec se reconnais en Napoléon, Macron en adama traoré, j'ai même pas besoin de choisir de camp tellement ca tombe sous le sens.
Peut être que Zemmour insiste pas sur Perregaux étrangement 🙃🙃🙃
Jaurès aussi avait une vision noble de la France. Pourquoi c’est pas lui qui est encensé 🙃🙃
Oui tout à fait, au début il disait qu'il était contre un vaccin fait à la hâte.
Puis dans le Z&N de la semaine dernière ou de celle d'avant, il dit qu'il s'est renseigné auprès d'amis médecins de confiance et donc qu'il n'est pas contre le vaccin.
Sur ce point là j'y vois pas de retournement de veste, perso.
Après concernant le passeport, c'est autre chose.
Je vais regarder la chronique de Dimitri ; après j'imagine que y'avait quand même quelques arguments assez valables, si Zemmour a changé d'avis.
Et franchement c'est pas le genre du Z de retourner sa veste non plus.
Parfois il change d'avis sur certains points, il assume.
Mais depuis le début il défend les mêmes idées, et c'est pas franchement le genre à se censurer non plus, quitte à chopper des procès / se faire virer.
Bref perso il aurait quand même mon vote.
Mais je suis pas sûr qu'il se présente.
Et je suis encore moins sûr qu'il passerait.
Le 21 janvier 2021 à 18:31:18 MonstrePlaisant a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:26:21 naopleon772 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:24:52 MonstrePlaisant a écrit :
Le Trump a la française, un étranger intégré intellectuel divertisseur qui serviras d'opposition contrôlé (comme Trump l'a démontré finalement en ne faisant rien concernant la fraude) pendant 5 ans durant lesquelles les médias vont ne faire que lui cracher dessus en boucle histoire d'enterré la droite pour toujours, toujours la France qui suit comme un toutou le destin des USA, nonobstant je voterais tout de même pour luiTu penses sérieusement que Trump n'a pas était plus bénéfique pour le peuple américain et notamment les blancs que la clique démocrate ?
Le résultat est là, des tas de promesses de vidage du marais pour au final avoir au final une investiture de Biden Harris avec Lady Gaga qui beugle et Tom Hanks qui enfonces le clou, une chambre et un sénat démocrate et un Trump qui reviendras surement avec un genre de nouveau partie divisant les républicains en deux
Lady gaga aurait beuglé dès 2016 si clinton avait gagné
Trump ca a juste été 4 ans de sursis , mais de toute manière les démocrates l'auraient emporté en finalité , suffit de ragarder les courbes démographiques , d'ici 10 ans le texas bascule en bleu
L'avantage de ces 4 ans de sursis c'est qu'ils ont permis de choper le bon créneau de la mort de RBG pour assurer une majorité conservatrice a la cours suprme pour les 20 prochaines années .
Le 21 janvier 2021 à 18:33:42 KupocV3 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:29:28 TonyEiightyNine a écrit :
On se sent dignement représenté 😂Polémiste ou pas, il à une vision noble de la France et c'est tout ce qui m'intéresse.
Le mec se reconnais en Napoléon, Macron en adama traoré, j'ai même pas besoin de choisir de camp tellement ca tombe sous le sens.Peut être que Zemmour insiste pas sur Perregaux étrangement 🙃🙃🙃
Jaurès aussi avait une vision noble de la France. Pourquoi c’est pas lui qui est encensé 🙃🙃
écoute t'as ton point de vu, je t'en ferais pas changer, tout ce que je dis c'est que Marine passera jamais, macron est une grosse merde qu'il faut stopper au plus vite, il nous reste quoi ? rien ?
Un mec comme Zemmour c'est un cadeau du ciel dans une situation comme ca (personnellement c'est un cadeau du ciel tout court pour moi, question de point de vu politique).
La prophétie ... la prophétie se réaliserait-elle
Un paysage politique français corrompu à la moelle, la France s'avance vers son destin obscur
Le démon Macron, main armée de l'oligarchie, semble imbattable. Le peuple perd espoir pour 2022
MAIS IL Y A UNE PROPHÉTIE !
NON, C'EST IMPPPOSSIBLE !
Il existe une prophétie qui dit qu'un homme lui fera face, un homme aimé du peuple français
Un homme qui réunira la droite, qui réunira les hommes, qui réunira la France face à l'ennemi !
NOOOOONN, JE L'ARRÊTERAI
Il vainquera l'oligarchie parce qu'il est leur plus grande faiblesse !
COMMENNNNT ? COMMENT PEUT-IL NOUS VAINCRE ??!
Il vous vaincra parce qu'il est comme vous, il vous vaincra parce qu'il est des vôtres
Il vous vaincra parce qu'il n'a pas choisi Isra*l , IL A CHOISI LA FRANCE !
NAAAAAAAAAAOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
MAAAAAAIIIIIIIIIIITRE, QUE FAIRE FACE A ZEMMOUR ?
ON NE PEUT RIEN FAIRE CHER DISCIPLE, CET ADVERSAIRE NOUS CONNAIT TROP BIEN
NNNNNNAAAAAOOOOOOOOOOOONNNN ARRÊTEZ ZEMMOUR SUR LE CHAMPS
On ne peut rien faire monsieur, l'armée française ainsi que la police nous ont lâchés
NNNNNNAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN
*chants et voix s’approchant de l'Elysée* : AUXX AAAARMES , CITOYENNNNNNS
FORMEEEEEEEZZZZZZ VOS BATAIIIILLLOOOONNNNNS
Qu.. que fait-on maître ? Ils .. ils arriv // Mais mais, mais lachez moi monsieu.bleu .blbl .mbeuh
"ZEMMOUR 2022" "ZEMMOUR 2022" "ZEMMOUR 2022" "ZEMMOUR 2022" "ZEMMOUR 2022"
Données du topic
- Auteur
- Marron8
- Date de création
- 21 janvier 2021 à 11:53:56
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC
- 206