[ALERTE] ZEMMOUR ne dit pas non pour 2022 !
Le 21 janvier 2021 à 18:20:23 Sedidjok a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:16:27 OkBillie a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:03:13 Sedidjok a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:01:34 TonyEiightyNine a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:00:56 Sedidjok a écrit :
Il était contre la vaccination hâtive, mais maintenant il est pour le passeport sanitaire soi-disant. C'est un vendu comme les autres maintenant, j'ai perdu mon respect pour lui.preuve
Regarde les émissions, il émettait toujours des doutes sur la vaccination et dans l'émission Face à l'Info du 18 janvier je crois (ou 19), enfin celle où ils parlent du passeport sanitaire, il dit qu'il est pour.
J'ai vu l'émission en question ; et il ne me semble pas qu'il soit pour le passeport, au contraire.
Quand il était contre la vacination hâtive, il l'a dit clairement, pareil pour les mesures liberticides. La, après la chronique de Dimitri sur "Le passeport sanitaire : la solution ?" Il dit qu'il est d'accord avec Dimitri, hôche la tête tout le long, et dis que bien qu'il était "instinctivement contre", au final on aura pas le choix, il faudra faire avec. C'est pas du tout un discours d'opposition, d'ailleurs quand il s'oppose à quelque chose il prends pas des pincettes.
Quand on est contre les mesures liberticides, on le dit clairement, comme Phillippot. Je comprends qu'il était pas aussi cash le Z au risque de se faire virer de l'émission, mais la désolé c'est carrément un retournement de veste et c'est très décevant de sa part.
D'accord, j'avais pas vu l'émission (celle avec la chronique de Dimitri).
Le 21 janvier 2021 à 18:21:18 Guzzardo28 a écrit :
je vote pour lui direct: rien que pour voir s'etouffer la gauche qui ne pourra pas le traiter, comme pour tout leurs opposants, de nazi antisemite
« je vais faire rager les gauchiasses en votant pour un feuj planqué dans le 8eme, les debiles marxistes en sueur » 😂
Concernant ses propos sur Epstein je le trouve plutôt pertinent je sais pas ce qu'il faut à certain
Il ne dément à aucun moment le réseau Epstein au contraire, il dit juste (et à mon avis avec raison) que ce n'est en rien l'état profond.
Excusez le de faire la part entre les réseaux pédo-criminels certes extrêmement puissants (encore une fois il ne le nie à aucun moment) et l'état profond
Direct je vote pour lui s'il se présente.
Faut que la Le Pen dégage par contre.
Le 21 janvier 2021 à 18:22:38 OkBillie a écrit :
Il était contre la vaccination hâtive, mais maintenant il est pour le passeport sanitaire soi-disant. C'est un vendu comme les autres maintenant, j'ai perdu mon respect pour lui.preuve
Regarde les émissions, il émettait toujours des doutes sur la vaccination et dans l'émission Face à l'Info du 18 janvier je crois (ou 19), enfin celle où ils parlent du passeport sanitaire, il dit qu'il est pour.
J'ai vu l'émission en question ; et il ne me semble pas qu'il soit pour le passeport, au contraire.
Quand il était contre la vacination hâtive, il l'a dit clairement, pareil pour les mesures liberticides. La, après la chronique de Dimitri sur "Le passeport sanitaire : la solution ?" Il dit qu'il est d'accord avec Dimitri, hôche la tête tout le long, et dis que bien qu'il était "instinctivement contre", au final on aura pas le choix, il faudra faire avec. C'est pas du tout un discours d'opposition, d'ailleurs quand il s'oppose à quelque chose il prends pas des pincettes.
Quand on est contre les mesures liberticides, on le dit clairement, comme Phillippot. Je comprends qu'il était pas aussi cash le Z au risque de se faire virer de l'émission, mais la désolé c'est carrément un retournement de veste et c'est très décevant de sa part.D'accord, j'avais pas vu l'émission (celle avec la chronique de Dimitri).
Après zemmour n'est pas un expert en vaccin il l'a dit plusieurs fois
quand t'es pas un expert pour tel ou tel sujet ou domaine, t'as tendance à croire tout et n'importe quoi une sorte de complexe d'infériorité ou d'humilité naturelle
Le 21 janvier 2021 à 18:18:25 KupocV3 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:14:13 TonyEiightyNine a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:11:15 KupocV3 a écrit :
Un bourgeois juif planqué dans le 6 eme 🤣😂😂
On se sent encore plus proche du peuple 😂Ce genre d'augments.. sérieux y'a quoi en face ?
Tu t'attend à quoi, un chauffeur routier va devenir président ?
Zemmour à tout ce qu'il faut, on s'en bat les couilles qu'il vive dans le 16eme, c'est pas parce qu'il vivrait dans des cartons, ou dans un bloc qu'il aurait plus de crédibilité pour défendre le peuple.
Et honnêtement avec la pourriture qu'on à actuellement ou on en viens presque à regretter une merde comme hollande, on peut pas faire pire.. ou je me met une balle.Un enfant de la république en effet 😂
Mais ou a t’il fait son école ? 🙃
Est ce que son nom n’est pas associé à une certaine famille de pacifiques du Paris des années 60 ? 🙃
Who gives a fuck..
On un petit P* actuellement au pouvoir qui à sucé tout les Rothschild et tu viens tu viens critiquer un mec qui est vraiment amoureux de la France, qui enc*le 10 fois la marionnette micron, le caniche officiel de Merkel, non mais on en est la et on crache encore sur la soupe ? Vous êtes tous fous.
Le 21 janvier 2021 à 18:23:30 KupocV3 a écrit :
je vote pour lui direct: rien que pour voir s'etouffer la gauche qui ne pourra pas le traiter, comme pour tout leurs opposants, de nazi antisemite« je vais faire rager les gauchiasses en votant pour un feuj planqué dans le 8eme, les debiles marxistes en sueur » 😂
Le 21 janvier 2021 à 18:23:30 KupocV3 a écrit :
je vote pour lui direct: rien que pour voir s'etouffer la gauche qui ne pourra pas le traiter, comme pour tout leurs opposants, de nazi antisemite« je vais faire rager les gauchiasses en votant pour un feuj planqué dans le 8eme, les debiles marxistes en sueur » 😂
Je fais barage a la haine en votant pour un banquier de chez Rothschild , issou les marxistes qui ragent
Le 21 janvier 2021 à 18:24:52 MonstrePlaisant a écrit :
Le Trump a la française, un étranger intégré intellectuel divertisseur qui serviras d'opposition contrôlé (comme Trump l'a démontré finalement en ne faisant rien concernant la fraude) pendant 5 ans durant lesquelles les médias vont ne faire que lui cracher dessus en boucle histoire d'enterré la droite pour toujours, toujours la France qui suit comme un toutou le destin des USA, nonobstant je voterais tout de même pour lui
Tu penses sérieusement que Trump n'a pas était plus bénéfique pour le peuple américain et notamment les blancs que la clique démocrate ?
Le 21 janvier 2021 à 18:24:50 voyevodaboss910 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:22:38 OkBillie a écrit :
Quand on est contre les mesures liberticides, on le dit clairement, comme Phillippot. Je comprends qu'il était pas aussi cash le Z au risque de se faire virer de l'émission, mais la désolé c'est carrément un retournement de veste et c'est très décevant de sa part.D'accord, j'avais pas vu l'émission (celle avec la chronique de Dimitri).
Après zemmour n'est pas un expert en vaccin il l'a dit plusieurs fois
quand t'es pas un expert pour tel ou tel sujet ou domaine, t'as tendance à croire tout et n'importe quoi une sorte de complexe d'infériorité ou d'humilité naturelle
Personnellement je pense qu'il a reçu un bon pactole pour retourner sa veste, comme beaucoup d'autres avant lui.
Le 21 janvier 2021 à 18:25:03 TonyEiightyNine a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:18:25 KupocV3 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:14:13 TonyEiightyNine a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:11:15 KupocV3 a écrit :
Un bourgeois juif planqué dans le 6 eme 🤣😂😂
On se sent encore plus proche du peuple 😂Ce genre d'augments.. sérieux y'a quoi en face ?
Tu t'attend à quoi, un chauffeur routier va devenir président ?
Zemmour à tout ce qu'il faut, on s'en bat les couilles qu'il vive dans le 16eme, c'est pas parce qu'il vivrait dans des cartons, ou dans un bloc qu'il aurait plus de crédibilité pour défendre le peuple.
Et honnêtement avec la pourriture qu'on à actuellement ou on en viens presque à regretter une merde comme hollande, on peut pas faire pire.. ou je me met une balle.Un enfant de la république en effet 😂
Mais ou a t’il fait son école ? 🙃
Est ce que son nom n’est pas associé à une certaine famille de pacifiques du Paris des années 60 ? 🙃Who gives a fuck..
On un petit P* actuellement au pouvoir qui à sucé tout les Rothschild et tu viens tu viens critiquer un mec qui est vraiment amoureux de la France, qui enc*le 10 fois la marionnette micron, le caniche officiel de Merkel, non mais on en est la et on crache encore sur la soupe ? Vous êtes tous fous.
Et donc mettre un polémiste à la tête de l’Etat plutôt qu’un professeur au collège de France c’est ça la solution chofix 😂
On se sent dignement représenté 😂
Données du topic
- Auteur
- Marron8
- Date de création
- 21 janvier 2021 Ã 11:53:56
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC
- 206