Je suis coincé dans le french dream avec ma meuf.
Le 23 janvier 2021 à 01:59:25 JackTheGreat1 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 01:57:32 Meses2 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 01:54:45 JackTheGreat1 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 01:53:16 lardoiseenbois a écrit :
J ai recu son fb par mpFranchement c est un putin de canon
Le gros batard veut la quitter c est un dingue
L'op qui donne le FB de sa meuf sur le forum. Rends moi le temps vie que j'ai pris à te lire enfant de chacal.
J'ai jamais envoyé de fb, il ment l'autre.
Tant mieux khey, merci d'avoir répondu, j'ai blacklist ce sous être.
Réfléchis à ce que je t'ai dit dans mes autres posts, je pense que tu peux avoir le beurre, l'argent, et la crémière dans cette histoire.
Oui je vais tout relire demain tête reposé. Merci khey
C'est fou comme les films, les séries et la tv nous ont formaté à penser qu'il y a plus de la vie à ce que on en attendait de base...
Vivement l'avènement des IA forte
Le 23 janvier 2021 à 02:01:10 lardoiseenbois a écrit :
Pourquoi tu m as blacklisté le golem ?
Le 23 janvier 2021 à 02:02:56 lardoiseenbois a écrit :
Repond le golem sans dent
je te cite pour qu'il puisse voir
Mais dans la vie il faut accepter de se faire blacklisted
Change tes habitudes, ton boulot en premier
Quand tu seras seul tu vas t'en mordre les doigts, un humain veut toujours ce qu'il a pas
Le 23 janvier 2021 à 02:02:15 lardoiseenbois a écrit :
Il m a blacklisté comme si il croyait qu on parlais de sa meuf
Tu postes que de la merde en même temps, mérité.
Enfin sinon, si jamais tu relis ton topic l'op...
Avant de fuir ta situation, réfléchis surtout à ce que tu voudrais. Commencer par-là, prendre une décision hâtive ou aux motivations floues est la pire chose à faire. C'est un choix tu va renconditionner tout ton avenir.
Une fois que t'auras définis ce que tu veux, vois en quoi c'est incompatible avec ta relation. Et réfléchis à si ça ne pourrait pas s'arranger avec un peu de compromis
Enfin, demande-toi si ce rêve a un sens et si tu ne vas pas plutôt te tuer tout seul en le tentant.
En attendant, si ton taf te fais chier, cherche autre chose. L'humain a besoin d'être stimulé. Si tu veux mon avis, ton problème c'est pas la boucle avec elle : c'est la boucle en général. La vie en couple c'est un des meilleurs trucs possibles, mais faut que tu l'équilibres avec le taf et les passions. Faut créer du mouvement dans ta vie, et un point de stabilité, et le mieux à ce niveau c'est le couple.
En clair, ne prends aucune décision hâtive et réfléchis à comment tu pourrais sauver ton couple et redonner un sens à ta vie plutôt que s'il faut la quitter.
Et si t'es dépressif, on ne prend jamais de décision en l'étant. Ça finit toujours par passer. La dépression rend tout morose et terne.
Tu devrais lui en parler du fait que tu déprimes par contre.
Pourquoi tu fais pas autres choses que regarder des séries ? Qu'est ce qui t'en empêche ?
Pourquoi tu changes pas de taff si tu en a marre a ce point là ? Est ce vraiment a cause du fait que tu sois en couple ? Tu penses que célibataire tu changes de taff ?
Pourquoi tu rompts pas avec elle ?
J'ai l'impression que c'est surtout des excuses tout ça, et que t'es juste un gros flemmard. Croque ta vie a pleines dents ou tu vas regretter.
Et arrête d'accuser le destin Kaiji
ds potes me charient car je suis celib
J'ai pas compris ?
C'est quoi qui soit dérangeant ?
Tu es inférieur a eux ?
Données du topic
- Auteur
- Meses2
- Date de création
- 23 janvier 2021 à 00:45:57
- Nb. messages archivés
- 179