Topic de Meses2 :

Je suis coincé dans le french dream avec ma meuf.

Le 23 janvier 2021 à 01:35:17 vegeto90030 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 01:33:39 Jean-Bizarre a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 01:31:27 Meses2 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 01:30:28 Aaron1000 a écrit :
t'as pas de potes l'op?

Si, mais il sont tout casé comme moi, sauf 3-4 qui vivent dans la débauche mais eux s'amuse au moins

flemme de lire tout le topic mais tu as quel âge ?

Et je te conseille de quitter ta meuf avant qu'elle te fasse un coup à l'envers et que tu l'engrosses alors que soit disant elle prenait la pilule :(

edit : je viens de voir ton age

ya vraiment des meufs qui font ce genre de choses :rire: ?

Mec j'ai une cousine qui sortait avec un gars, il ne voulait pas de gosse, elle si, elle lui a rien dit et a arrêté la pilule, pof elle est tombée enceinte, le gars n'en voulait pas mais maitenant il est bloqué avec elle, le gosse a 7 mois maintenant :)

Le 23 janvier 2021 à 01:36:23 lardoiseenbois a écrit :
Pk tu voulais quoi ce week end ?

Monsieur veut du homard après avoir vaincu les anglais dans une bataille epique

:sarcastic:

J ai tjs pas compri ce qie recherche et veut l op

Peut etre a 30 ans il se sent inutile et inactif en dehors de son taff

Et qu'il voudrait s'épanouir par d autres moyens mais il en est bloqué ?

Le 23 janvier 2021 à 01:36:55 vegeto90030 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 01:35:51 Meses2 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 01:34:10 lardoiseenbois a écrit :
L'op donne de details qui te casse les couilles

Bah c'est vendredi, elle a commandé une pizza toute contente, je me suis dis putain ma vie de merde, je trime, je baise et j'ai une pizza en recompense le week end lol

Elle sait cuisiner ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Tres moyen mais cava y'a pire

Leche lui les pieds et deviens son soumis :ok: tu vas prendre goût à sa présence et tu pourras plus t'en passer :ok:

Mais t’es idiot ou quoi ? Quitte la au lieu de lui faire perdre son temps, je comprends vraiment pas les gens comme toi 🤦‍♀️

Si t’aime plus la personne logiquement tu l’as quitte, fin de l’histoire y’a pas à faire toute une gymnastique mentale, reviens juste pas la faire chier après et c’est bon 🤷‍♀️

Le 23 janvier 2021 à 01:33:21 RagingBull2 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 01:30:01 Keylm113 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 01:25:18 lardoiseenbois a écrit :
Apparemment la meuf de l op est contznte de son couple

Pourquoi ce decalage alors ?

Certains hommes ont la folie des grandeurs et s'imaginent mérité toujours mieux, mais au final ils finissent chauve et seul :oui:

Ya une différence entre imaginer mérité mieux et imaginer être seul

Certains hommes sont justes mieux seuls.

Personne n'a envie de finir sa vie tout seul :sarcastic:

Le 23 janvier 2021 à 01:33:23 GrandBagarreur a écrit :
j'ai aucun conseil à te donner en tant que célibataire mais économise jusqu'à juin et pars baiser des putes en Thaïlande et quand ça te gonfle go frontière suisse pour re economiser et repartir baiser des putes en thailande :ok:

C'est juste un autre dream et je le trouve pas vraiment meilleur, peut être que le problème c'est pas le french dream ou le n'importe quel autre dream mais c'est la personne le problème. La vie est sympa avec une femme , des gosses , etc... mais il faut le vivre autrement qu'avec cette vision cynique de la vie.

Le January 23, 2021 at 01:37:15 Jean-Bizarre a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 01:35:17 vegeto90030 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 01:33:39 Jean-Bizarre a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 01:31:27 Meses2 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 01:30:28 Aaron1000 a écrit :
t'as pas de potes l'op?

Si, mais il sont tout casé comme moi, sauf 3-4 qui vivent dans la débauche mais eux s'amuse au moins

flemme de lire tout le topic mais tu as quel âge ?

Et je te conseille de quitter ta meuf avant qu'elle te fasse un coup à l'envers et que tu l'engrosses alors que soit disant elle prenait la pilule :(

edit : je viens de voir ton age

ya vraiment des meufs qui font ce genre de choses :rire: ?

Mec j'ai une cousine qui sortait avec un gars, il ne voulait pas de gosse, elle si, elle lui a rien dit et a arrêté la pilule, pof elle est tombée enceinte, le gars n'en voulait pas mais maitenant il est bloqué avec elle, le gosse a 7 mois maintenant :)

C'est tragique, deja qu'une naissance c'est tragique mais alors la. Elle a condamnée deux individus de part son egoisme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Enfants sans etre rentier ou tres beau = tragedie

Le 23 janvier 2021 à 01:35:17 vegeto90030 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 01:33:39 Jean-Bizarre a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 01:31:27 Meses2 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 01:30:28 Aaron1000 a écrit :
t'as pas de potes l'op?

Si, mais il sont tout casé comme moi, sauf 3-4 qui vivent dans la débauche mais eux s'amuse au moins

flemme de lire tout le topic mais tu as quel âge ?

Et je te conseille de quitter ta meuf avant qu'elle te fasse un coup à l'envers et que tu l'engrosses alors que soit disant elle prenait la pilule :(

edit : je viens de voir ton age

ya vraiment des meufs qui font ce genre de choses :rire: ?

C'est monnaie courante

C'est de plus en plus frequent sachant que les hommes ne veulent plus s'engager là dedans aujourd'hui, et à juste titre

L'op tu peux me preter ta femme comme ca toi tu la baise le matin et moi le soir

Ca te dis ? J'habite a aubagne

Merci pour vos reponses mais je vais dormir jensuis claqué, du coup la elle regarde netflix :hap:

L'op tu peux me preter ta femme comme ca toi tu la baise le matin et moi le soir

Ca te dis ? J'habite a aubagne

Le 23 janvier 2021 à 01:41:45 Meses2 a écrit :
Merci pour vos reponses mais je vais dormir jensuis claqué, du coup la elle regarde netflix :hap:

Netflix & pizza. Elle vit sa meilleur vie. Rejoins la https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 23 janvier 2021 à 01:42:13 lardoiseenbois a écrit :
L'op tu peux me preter ta femme comme ca toi tu la baise le matin et moi le soir

Ca te dis ? J'habite a aubagne

Je peux te passer sont fb si je la largue, sinon non.

Le 23 janvier 2021 à 01:35:51 Meses2 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 01:34:10 lardoiseenbois a écrit :
L'op donne de details qui te casse les couilles

Bah c'est vendredi, elle a commandé une pizza toute contente, je me suis dis putain ma vie de merde, je trime, je baise et j'ai une pizza en recompense le week end lol

Tu veux quoi de plus ? Du défi ? De la stimulation intellectuelle/physique ?

Rien ne t'empêche d'améliorer ta vie de ce côté, sans perdre le reste.

Je pense que t'es juste pas à la hauteur de tes prétentions l'op. Tu t'imagines qu'en jetant tout pour recommencer ça te suffira pour revivre. La vérité c'est que tu vas juste recommencer à 0 ce que tu as déjà fait.

Tu vas quitter ta meuf pour en retrouver une par manque, tu vas quitter ton taf et t'apercevoir qu'il faut des ronds pour manger.

La solution c'est de continuer à se battre pour avoir plus tout en gardant ses acquis. Sinon tu vas juste revenir en bas de l'échelle.
Ce qui est stimulant à court terme, c'est monter d'un barreau. Ce qui est stimulant à long terme, et qui t'empêchera de tomber dans le french dream, c'est de monter plus haut sur l'échelle.

Attention à ne pas gaspiller ton temps à remonter les même barreaux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Le 23 janvier 2021 à 01:40:24 vegeto90030 a écrit :

Le January 23, 2021 at 01:37:15 Jean-Bizarre a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 01:35:17 vegeto90030 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 01:33:39 Jean-Bizarre a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 01:31:27 Meses2 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 01:30:28 Aaron1000 a écrit :
t'as pas de potes l'op?

Si, mais il sont tout casé comme moi, sauf 3-4 qui vivent dans la débauche mais eux s'amuse au moins

flemme de lire tout le topic mais tu as quel âge ?

Et je te conseille de quitter ta meuf avant qu'elle te fasse un coup à l'envers et que tu l'engrosses alors que soit disant elle prenait la pilule :(

edit : je viens de voir ton age

ya vraiment des meufs qui font ce genre de choses :rire: ?

Mec j'ai une cousine qui sortait avec un gars, il ne voulait pas de gosse, elle si, elle lui a rien dit et a arrêté la pilule, pof elle est tombée enceinte, le gars n'en voulait pas mais maitenant il est bloqué avec elle, le gosse a 7 mois maintenant :)

C'est tragique, deja qu'une naissance c'est tragique mais alors la. Elle a condamnée deux individus de part son egoisme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Enfants sans etre rentier ou tres beau = tragedie

Bah ouais et ce genre de meuf existent, et plus elles arrivent vers les 30 ans plus ça les obsède. Alors l'auteur porte tes couilles et dis lui que tu veux en rester là.
Comme ça elle n'attendra pas dans le vide alors qu'elle pourrait se trouver un autre gars avec qui fonder une famille là si elle veut.

C'est difficile de quitter au départ parce qu'on a vécu plein de trucs, et on se demande si on retrouvera quelqu'un un jour, si on ne va pas regretter notre choix etc.

Perso ma meuf j'ai été avec pendant 3 ans, je l'ai quitté ya un an parce que je n'en pouvais plus, depuis j'ai l'impression d'être en vacances.

Je sais que pour les pucix de l'amour c'est difficile à concevoir d'être heureux seul mais moi je le dis, je suis véritablement heureux d'être seul. Cette relation m'a bouffé des années de ma vie et maintenant plus de prise de tête, je baise de meufs quand je veux et voila, personne pour me casser les couilles.

Je pense que j'ai besoin d'apprécier ma vie seul pendant encore quelques mois (années ?), en tous cas je ne vais pas me grouiller de trouver une meuf :rire:

Je ne souhaite ni me marier ni avoir d'enfants dans ma vie, donc voilà je suis zen de ce côté je ne me dis pas qu'il faut absolument que je me foute en couple :hap:

Données du topic

Auteur
Meses2
Date de création
23 janvier 2021 à 00:45:57
Nb. messages archivés
179
Nb. messages JVC
177
En ligne sur JvArchive 309