Je suis coincé dans le french dream avec ma meuf.
J ai recu son fb par mp
Franchement c est un putin de canon
Le gros batard veut la quitter c est un dingue
Le 23 janvier 2021 à 01:52:25 n33tchan a écrit :
Putain une baise par jour, c'est le frenchdream premium. Imagine quand ça va devenir une fois par semaineSi tu te vois pas avoir des enfants d'une femme avec qui tu es en couple exclusif, tu peux arrêter directement, sinon c'est la voie pour devenir un PNJ dépressif.
Il est parti dormir
Demain matin a 6h sa meuf va deposer ses valises a l entrée
Bye bye le golem
Le 23 janvier 2021 à 00:45:57 Meses2 a écrit :
Je suis en couple depuis 2018, un gros coup de foudre, après 7 mois, nous décidons de vivre ensemble.Aujourd'hui je ne l'aime plus comme au début c'est clair, j'y suis attaché uniquement mais rien de plus, je fais un boulot que j'aime pas et je gagne pas des masses, elle travaille aussi.
On se lève tôt le matin, le soir on se vois quelques heures, petite série, puis dodo pour une nouvelle journée de travail. On paye un loyer, la bouffe, l'essence, et d'autres trucs. On va au resto et ciné enfin avant le bordel du covid.
On a fais un voyage uniquement ensemble, on a jamais les même vacances. Maintenant elle me parle d'avoir un enfants, les khey si j'ai gosse je suis foutu.
Chaque matin je me dis que je vais tout plaquer pour retrouver ma vie de célibataire, il y a tellement de choses que je ne fais plus
J'ai aussi la pression, obligé de taffer, payer pleins de merde car on nous taxe à mort en france, des que je sort de chez moi je casque.
Quand je vois les mecs pleurer qu'il on a pas de meuf, vous avez encore votre liberté, moi j'ai tout perdu. Je me donne 6 mois, d'ici l'été pour prendre une decision, je vais péter un cable.
2018 c'est bon c'est rien c'est pas comme si 10 ans de couple avec ta meuf. Tej là
Le 23 janvier 2021 à 01:54:45 JackTheGreat1 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 01:53:16 lardoiseenbois a écrit :
J ai recu son fb par mpFranchement c est un putin de canon
L'op qui donne le FB de sa meuf sur le forum. Rends moi le temps vie que j'ai pris à te lire enfant de chacal.
J'ai jamais envoyé de fb, il ment l'autre.
Le 23 janvier 2021 à 01:56:27 Catyes41 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 00:45:57 Meses2 a écrit :
Je suis en couple depuis 2018, un gros coup de foudre, après 7 mois, nous décidons de vivre ensemble.Aujourd'hui je ne l'aime plus comme au début c'est clair, j'y suis attaché uniquement mais rien de plus, je fais un boulot que j'aime pas et je gagne pas des masses, elle travaille aussi.
On se lève tôt le matin, le soir on se vois quelques heures, petite série, puis dodo pour une nouvelle journée de travail. On paye un loyer, la bouffe, l'essence, et d'autres trucs. On va au resto et ciné enfin avant le bordel du covid.
On a fais un voyage uniquement ensemble, on a jamais les même vacances. Maintenant elle me parle d'avoir un enfants, les khey si j'ai gosse je suis foutu.
Chaque matin je me dis que je vais tout plaquer pour retrouver ma vie de célibataire, il y a tellement de choses que je ne fais plus
J'ai aussi la pression, obligé de taffer, payer pleins de merde car on nous taxe à mort en france, des que je sort de chez moi je casque.
Quand je vois les mecs pleurer qu'il on a pas de meuf, vous avez encore votre liberté, moi j'ai tout perdu. Je me donne 6 mois, d'ici l'été pour prendre une decision, je vais péter un cable.
2018 c'est bon c'est rien c'est pas comme si 10 ans de couple avec ta meuf. Tej là
+1
Le 23 janvier 2021 à 01:57:32 Meses2 a écrit :
L'op qui donne le FB de sa meuf sur le forum. Rends moi le temps vie que j'ai pris à te lire enfant de chacal.
tu ne dormais pas toi ?
Le 23 janvier 2021 à 01:58:03 Jean-Bizarre a écrit :
tu ne dormais pas toi ?
Si je viens de me mettre au lit la.
Tant mieux khey, merci d'avoir répondu, j'ai blacklist ce sous être.
Réfléchis à ce que je t'ai dit dans mes autres posts, je pense que tu peux avoir le beurre, l'argent, et la crémière dans cette histoire.
Données du topic
- Auteur
- Meses2
- Date de création
- 23 janvier 2021 à 00:45:57
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC
- 177