Topic de batmaned :

[OFFICIEL] BORUTO : Naruto Next Generation

Supprimé

Le 19 janvier 2021 à 22:05:20 MaelVsNagui a écrit :
Kishimoto a repris Boruto avec le dernier scan non ?bordel il a poser ses couilles premier scan direct Boruto qui crevé un oeil a Sasuke :rire:

C'est exact, le chef comme la plupart des gens ce sont d'ailleurs posé la question pourquoi, sûrement en voyant ce qu'il se passait il avait peur d'un bide tellement monstrueux que les ventes de Naruto faibliraient

Vous avez lu les spoils du dernier chapitre ? il se fat encore malmener putin, kishimoto qui fait encore de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 19 janvier 2021 à 22:01:28 Batmaned a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 21:59:12 khey_a_molette a écrit :
Franchement l'animé est éclaté c'est 90% de filler comparé à Naruto, a part le film et l'arc où il revient dans le passé:snif2:
Par contre je me suis mis au manga je les ai torché en quelques soirées ça manque juste de musique quand tu lis. Franchement si ils arrivent a bien animé ça comme le combat contre momoshiki avec les bonnes OST ça va envoyer du lourd

je trouve que cet arc est le plus mauvais :rire: c'est bien mignon de revoir Naruto dans le passé mais ça avance quoi à par dire " ok mon papa il était pas fort avant mais c'était un mec gentil " ça sert juste à faire plaisir aux fans qui sont nostalgiques et ça a marché, mais l'arc qui débute là commence extrêmement bien, j'attends comme toi avec impatience la suite les OST de Boruto sont très bonnes bien que certaines un peu trop ressemblantes à celle de Naruto ( encore une fois pour faire plaisir au public ) mais j'ai bavé devant le dernier opening :bave:

Ahah t"as raison c'est peut être mon côté nostalgique mais l'histoire entre Sasuke et Jiraya qui le reconnaît etc ça m'a fait un pincement au cœur :rire:
Mais franchement tu vas pas me dire que les autres arc servent a quelques choses ? Le tout premier avec le putain de chien se fait victime par Naruto, celui avec shin Uchiwa avec 0 charisme sorti du trou du cul d'on ne sait qui :rire:

Sasuke s'est fait crever son rinnegan, et lui et naruto sont des victimes dans la série :) ils ne sont que l'ombre des perso qu'ils étaient dans shippuden

Le 19 janvier 2021 à 22:06:08 Batmaned a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 22:05:20 MaelVsNagui a écrit :
Kishimoto a repris Boruto avec le dernier scan non ?bordel il a poser ses couilles premier scan direct Boruto qui crevé un oeil a Sasuke :rire:

C'est exact, le chef comme la plupart des gens ce sont d'ailleurs posé la question pourquoi, sûrement en voyant ce qu'il se passait il avait peur d'un bide tellement monstrueux que les ventes de Naruto faibliraient

Pourtant il faisait pas de la merde le précédent si ? Kishi avait peut être peur qu'il fasse mourir Sasuke ou Naruto du coup il va les sauver comme Guy Senseï :peur:

Le 19 janvier 2021 à 22:06:33 Pompomkais a écrit :
Vous avez lu les spoils du dernier chapitre ? il se fat encore malmener putin, kishimoto qui fait encore de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sasuke a sincèrement le même niveau que sa fille dans le manga
Les auteurs l’ont fait utiliser allez on va dire 4-5% de son potentiel :)

Le 19 janvier 2021 à 22:04:59 Batmaned a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 22:02:38 Pompomkais a écrit :
Seul point noir, sasuke devient une serpillère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

il pourra jamais faire pire qu'à la fin de Shippuden, je préfère la serpillère humaine à la petite capricieuse emo qu'il était, insupportable, l'entendre rire me donnait envie de le tuer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

et perso j'aime bien le fait qu'il se soit assagi face à sa fille ( juste lors des combats autrement c'est malaise ) et aussi qu'il prenne ce rôle de Kakashi bis auprès de Naruto, à voir comment cela va être exploité par la suite

C'est le fait que ça crée des incohérences avec les puissances, borushiki n'a pas le niveau pour mettre à mal un sasuke adulte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 19 janvier 2021 à 22:04:12 RamboutanCalme a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 21:59:26 Batmaned a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 21:57:34 RamboutanCalme a écrit :
Anime nul mais manga bon

l'Anime n'est pas si mauvais que ça, il est représentatif de naruto de manière général, l'approriation de l'oeuvre dans sa globalité pour n'en faire qu'une seule, c'était déjà le cas dans Naruto avec énormément de HS ça l'est aussi dans Boruto, ça donne dans un sens aussi des arguments pour ceux qui s'intéressent ( comme moi ) au LORE de Naruto

Arrêtez votre comparaison foireuse avec Naruto

Je vous rappelle que Naruto c'est 120 épisode ensuite c'est que des fillers pour attendre Shippuden

Ensuite Shippuden c'est pas 150 épisode filler A LA SUITE

Boruto c'est 150 fillers à la suite ? l'examen des Shunnins ? l'arc du retour vers le passé ? La découverte d'un nouvel arbre divin ? j'te rappelle qu'il y a une histoire dans Boruto, et elle est suivie autant que celle de Naruto, pour m'être retapé à la suite tous les épisodes de Naruto avant Boruto je peux te dire que ton avis est biaisé par la nostalgie même à la fin de Naruto ( la 1ère partie ) c'est bourré de fillers

Mais Kishimoto a pris Boruto car son manga machin samouraï 8 a été annule a cause des ventes nul non ?

Cet anime est vraiment la plus grosse purge de la pop culture. Y'a pas UN SEUL personnage exclusif à l'anime qui sort du lot et qui se révèle intéressant. Ils puent tous littéralement la merde.
4 ans à tirer sur la corde, à s'efforce de plagier Naruto pour gratter encore et encore des thunes. J'ai peine à croire que les scénaristes du SP soient incapable d'imaginer de meilleures histoires que des fanfiction écrites par des gamins de 12 ans. Parce que c'est ce qu'a été Boruto pendant toute sa première partie. Exit les deux arcs canons. Et encore, l'arc de l'examen chûnin est pollué par des personnages sans AUCUN PUTAIN DE CHARISME que sont le fils adoptif de Gaara et le 3ème Otsutsuki. Des méchants à la personnalité type, vu et revu dans tous les anime éco+

Le seul truc que l'anime a pour lui ce sont ses scènes d'actions. J'espère vraiment que l'adaptation des épisodes canons va changer ça parce que là vraiment cet anime pue la grosse merde.

Et Mitsuki golem/20

Par contre je trouve Sasuke 100 fois mieux dans boruto que dans Naruto, putain je pouvais pas le voir dans Naruto, là il a tellement la classe même si il a été nerfé de fou

Le 19 janvier 2021 à 22:06:45 khey_a_molette a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 22:01:28 Batmaned a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 21:59:12 khey_a_molette a écrit :
Franchement l'animé est éclaté c'est 90% de filler comparé à Naruto, a part le film et l'arc où il revient dans le passé:snif2:
Par contre je me suis mis au manga je les ai torché en quelques soirées ça manque juste de musique quand tu lis. Franchement si ils arrivent a bien animé ça comme le combat contre momoshiki avec les bonnes OST ça va envoyer du lourd

je trouve que cet arc est le plus mauvais :rire: c'est bien mignon de revoir Naruto dans le passé mais ça avance quoi à par dire " ok mon papa il était pas fort avant mais c'était un mec gentil " ça sert juste à faire plaisir aux fans qui sont nostalgiques et ça a marché, mais l'arc qui débute là commence extrêmement bien, j'attends comme toi avec impatience la suite les OST de Boruto sont très bonnes bien que certaines un peu trop ressemblantes à celle de Naruto ( encore une fois pour faire plaisir au public ) mais j'ai bavé devant le dernier opening :bave:

Ahah t"as raison c'est peut être mon côté nostalgique mais l'histoire entre Sasuke et Jiraya qui le reconnaît etc ça m'a fait un pincement au cœur :rire:
Mais franchement tu vas pas me dire que les autres arc servent a quelques choses ? Le tout premier avec le putain de chien se fait victime par Naruto, celui avec shin Uchiwa avec 0 charisme sorti du trou du cul d'on ne sait qui :rire:

j'ai beaucoup trop aimé le fils de Shin Uchiwa qui essaie de percer le ventre de Naruto et le regard de Naruto qui demande à Kurama de se calmer, les frissons que j'ai eu à ce moment là :peur: je l'admets largement l'anime a tendance à trop porter l'attention sur naruto et c'est le problème principal de la suite en général, fallait pas la faire sur le fils de Boruto fallait la faire sur Mitsuki car c'est un personnage né d'interventions de Orochimaru, ça aurait pu permettre le jeune public de découvrir Konoha et pour les plus vieux de le redécouvrir, et je trouve ce personnage bien trop sous exploité alors qu'il a un potentiel énorme

Orochimaru pire gâchis de tous les animes confondus :rire: il a perdu 100 points de charisme
En vrai Boruto no spoil mais c'est entre le fan service de merde et un manga passable avec des bonnes idées je sais pas où mon avis penche le plus :rire: j'aime beaucoup Kawaki et sa relation avec Naruto mais par contre je déteste Boruto.
Le manga des le début prend la même mauvaise tournure que Naruto avec Shippuden c'est a dire mettre de côte les persos secondaires sarada etc la Boruto ce bat direct avec des kages des le premier arc donc normal qu'il soit beaucoup plus fort que les autres.
Pour moi ils auraient pu faire une histoire avec un nouveau ninja d'un autre village pour qu'on découvre une nouvelle facette de l'univers et puis voir Naruto et Sasuke sa aurait été Epic alors que la a force de se les retaper chaque chapitres ils nous soulent.
L'histoire des otsuki on dirait une série b de NRJ12.
Et le premier scan ou on voit Boruto et Kawaki adulte sur la statue de naruto gâche tout je trouves.
Enfin bref je sais pas pourquoi je regarde encore j'aime tellement pas certains points du manga.

Le 19 janvier 2021 à 22:11:26 Link-cartoon2 a écrit :
Cet anime est vraiment la plus grosse purge de la pop culture. Y'a pas UN SEUL personnage exclusif à l'anime qui sort du lot et qui se révèle intéressant. Ils puent tous littéralement la merde.
4 ans à tirer sur la corde, à s'efforce de plagier Naruto pour gratter encore et encore des thunes. J'ai peine à croire que les scénaristes du SP soient incapable d'imaginer de meilleures histoires que des fanfiction écrites par des gamins de 12 ans. Parce que c'est ce qu'a été Boruto pendant toute sa première partie. Exit les deux arcs canons. Et encore, l'arc de l'examen chûnin est pollué par des personnages sans AUCUN PUTAIN DE CHARISME que sont le fils adoptif de Gaara et le 3ème Otsutsuki. Des méchants à la personnalité type, vu et revu dans tous les anime éco+

Le seul truc que l'anime a pour lui ce sont ses scènes d'actions. J'espère vraiment que l'adaptation des épisodes canons va changer ça parce que là vraiment cet anime pue la grosse merde.

Et Mitsuki golem/20

Je pense presque tout l'inverse de ce que tu dis, oui il y a très peu de personnages exclusif c'est le problème de redémarrer une histoire auprès du fils de Naruto et non pas d'un autre personnage pour changer, oui les fils sont des copies des parents parce que les techniques et leur philosophie sont l'héritage de leur clan, souviens toi des parents de Choji ou de Shikamaru, c'est les copies de leur parents, en fin de compte tout ce que tu dis là c'est la même chose que si on avait eu une histoire sur les parents de la génération de Naruto puis Naruto, pour ce qui est du charisme des personnages j'ai trouvé que certains pouvaient en avoir comme Sarada ou le fils de Gaara que tu n'aimes pas, et surtout Mitsuki qui à l'inverse de toi je trouve génial dans sa façon de développer un regard neuf sur un monde ninja en pleine industrialisation
donc non ça pue pas la merde, t'es juste bouffé par la nostalgie en oubliant les défauts de Naruto, cas classique

Le 19 janvier 2021 à 22:09:06 Batmaned a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 22:04:12 RamboutanCalme a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 21:59:26 Batmaned a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 21:57:34 RamboutanCalme a écrit :
Anime nul mais manga bon

l'Anime n'est pas si mauvais que ça, il est représentatif de naruto de manière général, l'approriation de l'oeuvre dans sa globalité pour n'en faire qu'une seule, c'était déjà le cas dans Naruto avec énormément de HS ça l'est aussi dans Boruto, ça donne dans un sens aussi des arguments pour ceux qui s'intéressent ( comme moi ) au LORE de Naruto

Arrêtez votre comparaison foireuse avec Naruto

Je vous rappelle que Naruto c'est 120 épisode ensuite c'est que des fillers pour attendre Shippuden

Ensuite Shippuden c'est pas 150 épisode filler A LA SUITE

Boruto c'est 150 fillers à la suite ? l'examen des Shunnins ? l'arc du retour vers le passé ? La découverte d'un nouvel arbre divin ? j'te rappelle qu'il y a une histoire dans Boruto, et elle est suivie autant que celle de Naruto, pour m'être retapé à la suite tous les épisodes de Naruto avant Boruto je peux te dire que ton avis est biaisé par la nostalgie même à la fin de Naruto ( la 1ère partie ) c'est bourré de fillers

Tout ce qui n'est pas dans le manga est du filler mec

Le 19 janvier 2021 à 22:13:28 khey_a_molette a écrit :
Orochimaru pire gâchis de tous les animes confondus :rire: il a perdu 100 points de charisme

Au contraire, il a complètement changé suite à Naruto, il cherche à faire le bien tout en cachant à son fils sa véritable nature, son passé et ses intentions, c'est peut-être l'un de personnages ancien les mieux développé de la série, bien qu'il est perdu en méchanceté physique je l'admets

En tout cas j'attends beaucoup des prochains épisodes, parce que j'avoue que les 3 derniers ont pas mal trainé en longueur ça commence à être chiant

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611091201-20ebc04d4deddcff9c2f5cced41e9c88.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611091211-images.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611091223-0ddc980bc9136211578a7e9aa5018c27.jpg

Ya rien de plus a dire :rire:
je trolle j'aime bien le manga

Données du topic

Auteur
batmaned
Date de création
17 janvier 2021 à 17:56:57
Date de suppression
30 octobre 2021 à 00:33:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
241
Nb. messages JVC
234
En ligne sur JvArchive 226