Topic de batmaned :

[OFFICIEL] BORUTO : Naruto Next Generation

Supprimé

Le 19 janvier 2021 à 21:25:36 dracosolaris a écrit :
Bon topic avec de bonnes analyses continue Kheyou je fav :ok:

merci kheyou je doute que le topic dure des lustres déjà qu'il a été sauvé du bide mais n'hésite pas à venir discuter on sera déjà deux sur le topic :ok:

Le 19 janvier 2021 à 21:56:16 Batmaned a écrit :
BORDEL je m'attendais pas à un up du topic cimer les kheys :rire:

Dr khey tu peux remercier le dernier opening de boruto :ok:

On va garder actif ce topax khey

Franchement l'animé est éclaté c'est 90% de filler comparé à Naruto, a part le film et l'arc où il revient dans le passé:snif2:
Par contre je me suis mis au manga je les ai torché en quelques soirées c'est tellement bien ! ça manque juste de musique quand tu lis. Franchement si ils arrivent a bien animé ça comme le combat contre momoshiki avec les bonnes OST ça va envoyer du lourd

Le 19 janvier 2021 à 21:57:34 RamboutanCalme a écrit :
Anime nul mais manga bon

l'Anime n'est pas si mauvais que ça, il est représentatif de naruto de manière général, l'approriation de l'oeuvre dans sa globalité pour n'en faire qu'une seule, c'était déjà le cas dans Naruto avec énormément de HS ça l'est aussi dans Boruto, ça donne dans un sens aussi des arguments pour ceux qui s'intéressent ( comme moi ) au LORE de Naruto

Le 19 janvier 2021 à 21:59:12 khey_a_molette a écrit :
Franchement l'animé est éclaté c'est 90% de filler comparé à Naruto, a part le film et l'arc où il revient dans le passé:snif2:
Par contre je me suis mis au manga je les ai torché en quelques soirées ça manque juste de musique quand tu lis. Franchement si ils arrivent a bien animé ça comme le combat contre momoshiki avec les bonnes OST ça va envoyer du lourd

je trouve que cet arc est le plus mauvais :rire: c'est bien mignon de revoir Naruto dans le passé mais ça avance quoi à par dire " ok mon papa il était pas fort avant mais c'était un mec gentil " ça sert juste à faire plaisir aux fans qui sont nostalgiques et ça a marché, mais l'arc qui débute là commence extrêmement bien, j'attends comme toi avec impatience la suite les OST de Boruto sont très bonnes bien que certaines un peu trop ressemblantes à celle de Naruto ( encore une fois pour faire plaisir au public ) mais j'ai bavé devant le dernier opening :bave:

J'arrive pas à comprendre comment ils ont réussi à rendre l'animé autant à gerber, alors que le manga devient vraiment très très bon, je ne comprend pas cette différence si énorme entre les deux supports.

Autant l'animé DBS > au manga papier DBS.

Autant le manga Boruto >>>>> Animé Boruto tellement le rythme est ennuyant et insoutenable comparé à ce que propose le manga.

Pour en venir au sujet, c'est énorme ce qui se passe en ce moment sur le manga :bave:

Le 19 janvier 2021 à 21:58:46 blackace- a écrit :

j'osais pas le dire :peur:

Seul point noir, sasuke devient une serpillère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 19 janvier 2021 à 21:56:50 Batmaned a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 21:54:54 6739 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 18:02:05 Batmaned a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 17:57:22 lepourfenderer a écrit :
Il est bien l'anime ?

A la manière d'un Naruto, bon dans son ensemble bien que le début ressemble à un Harry Potter à l'école des sorciers ( pas de grosses menaces, des méchants qui ne peuvent pas bouleverser l'ordre des choses parce que toute la structure autour des héros pourraient éviter le pire, les Hokages sont une sorte de Poudlard ) après l'épisode 110 ça bouge, les méchants ne sont plus des méchants d'un petit arc, ils représentent une menace conséquente, et petit point intelligent je trouve, ils ne sont pas " vulgairement méchant " suite à la 4ème grande guerre ninja, certains petits pays se rallient autour de ce sméchants parce qu'ils pensent qu'ils sont le bien parce que les grands pays ont rien fait pour aider ces petits pays qui vivent dans la misère parce que plus de ressources à cause des anciennes batailles

Autrement comme je l'ai dit avant l'épisode 110 c'est du Naruto en anime, on favorise hélas les hors séries ou les flash-back pour allonger les arcs et les épisodes, mais ceux qui aiment Naruto ne seront pas perdus face à ça et certains flash backs sont intéressants, et le dernier opening est un chef-d'œuvre, chanté par le groupe qui a fait l'opening Blue Bird de Naruto Shippuden

Edit : un autre truc qui fait un peu chier au début : Boruto veut être placé comme un héritage des problème de Naruto, cependant celui-ci n'a que comme problème d'avoir un père " absent " parce qu'il est Hokage, il n'a pas besoin d'être accepté par le village il a déjà plein d'amis et est le clown de sa classe, pas de démon intérieur à combattre, mais un élément va le faire devenir " intéressant " même si je trouve que le placer en personnage principal est une connerie, ces deux coéquipiers sont bien plus intéressants surtout Mitsuki qui est le parfait " nouveau Sasuke / Sai " plus Sai que Sasuke même, et son évolution se fait très différemment, ce personnage est vraiment cool

"Il est bien l'anime ?"

"Thèse de trois pages"

ça s'appelle répondre avec des arguments trisotin, t'apprendras ce que sais quand tu seras plus grand

Le genre de type qui raconte chaque détail de sa journée quand il reçoit "salut ça va ?"

Le 19 janvier 2021 à 22:01:40 [JeBrille] a écrit :
J'arrive pas à comprendre comment ils ont réussi à rendre l'animé autant à gerber, alors que le manga devient vraiment très très bon, je ne comprend pas cette différence si énorme entre les deux supports.

Autant l'animé DBS > au manga papier DBS.

Autant le manga Boruto >>>>> Animé Boruto tellement le rythme est ennuyant et insoutenable comparé à ce que propose le manga.

Pour en venir au sujet, c'est énorme ce qui se passe en ce moment sur le manga :bave:

Naruto n'était pas mieuxà son époque, souviens toi du rythme de la fin de l'anime avec les HS à toutes les sauces pour tirer sur les épisodes, ils suivent juste la ligne directive qui a marché pour Naruto et Shippuden, je dirais même comme je l'ai dit que l'arc dans le passé ne sert à rien et n'a rien apporté au récit, c'est juste pour faire plaisir aux fans et regarde pourtant c'est en plus de l'opening ce qui a fait revenir en parti les fans de Naruto

faudrait que je m'y remette à boruto :(

Le 19 janvier 2021 à 22:01:46 Batmaned a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 21:58:46 blackace- a écrit :

j'osais pas le dire :peur:

:rire: Au moins ton topic est sauvé :ok:

Le 19 janvier 2021 à 21:59:26 Batmaned a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 21:57:34 RamboutanCalme a écrit :
Anime nul mais manga bon

l'Anime n'est pas si mauvais que ça, il est représentatif de naruto de manière général, l'approriation de l'oeuvre dans sa globalité pour n'en faire qu'une seule, c'était déjà le cas dans Naruto avec énormément de HS ça l'est aussi dans Boruto, ça donne dans un sens aussi des arguments pour ceux qui s'intéressent ( comme moi ) au LORE de Naruto

Arrêtez votre comparaison foireuse avec Naruto

Je vous rappelle que Naruto c'est 120 épisode ensuite c'est que des fillers pour attendre Shippuden

Ensuite Shippuden c'est pas 150 épisode filler A LA SUITE

Le 19 janvier 2021 à 22:02:38 Pompomkais a écrit :
Seul point noir, sasuke devient une serpillère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

C’est clair que dans le manga il a le niveau d’un chunin pas plus
Toutes ses techniques qu’il a apparement oublié qu’il peut utiliser :)
Spam l’échange de place avec son rinnegan comme si cet œil ne servait qu’à ça :)

Le 19 janvier 2021 à 22:02:38 Pompomkais a écrit :

il pourra jamais faire pire qu'à la fin de Shippuden, je préfère la serpillère humaine à la petite capricieuse emo qu'il était, insupportable, l'entendre rire me donnait envie de le tuer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

et perso j'aime bien le fait qu'il se soit assagi face à sa fille ( juste lors des combats autrement c'est malaise ) et aussi qu'il prenne ce rôle de Kakashi bis auprès de Naruto, à voir comment cela va être exploité par la suite

Kishimoto a repris Boruto avec le dernier scan non ?bordel il a poser ses couilles premier scan direct Boruto qui crevé un oeil a Sasuke :rire:

Le 19 janvier 2021 à 21:58:56 CancerHunter a écrit :

On va garder actif ce topax khey

:cimer: vous êtes vraiment l'Elite de la Nation :ok:

L'anime DBS est pas supérieur au manga, suffit de voir l'arc Black

Données du topic

Auteur
batmaned
Date de création
17 janvier 2021 à 17:56:57
Date de suppression