Topic de batmaned :

[OFFICIEL] BORUTO : Naruto Next Generation

Supprimé

Je fais ce topic pour les 3 personnes du forum y compris moi qui regardent l'anime et lisent le manga :hap:

Je regarde en ce moment le dernier épisode sorti le 182 et je réagirais après sur ce que j'en ai pensé, pour l'instant le gros problème que j'ai avec la série se ressent à travers ce qu'à pu faire Kishimoto avant, trop tirer sur la corde pour allonger des scènes au lieu d'aller droit au but, on a déjà eu 2 épisodes ( 180 et 181 ) nous présentant les méchants et le fait qu'ils allaient mettre leur plan à exécution mais Konoha et eux ne ce sont encore pas rencontré officiellement, ça commence à faire long https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610568558-kakashiahi.png

J'espère que cette épisode va enfin permettre de faire avancer les choses https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610740642-ahinarutomain.png

Le 17 janvier 2021 à 17:57:22 lepourfenderer a écrit :
Il est bien l'anime ?

A la manière d'un Naruto, bon dans son ensemble bien que le début ressemble à un Harry Potter à l'école des sorciers ( pas de grosses menaces, des méchants qui ne peuvent pas bouleverser l'ordre des choses parce que toute la structure autour des héros pourraient éviter le pire, les Hokages sont une sorte de Poudlard ) après l'épisode 110 ça bouge, les méchants ne sont plus des méchants d'un petit arc, ils représentent une menace conséquente, et petit point intelligent je trouve, ils ne sont pas " vulgairement méchant " suite à la 4ème grande guerre ninja, certains petits pays se rallient autour de ce sméchants parce qu'ils pensent qu'ils sont le bien parce que les grands pays ont rien fait pour aider ces petits pays qui vivent dans la misère parce que plus de ressources à cause des anciennes batailles

Autrement comme je l'ai dit avant l'épisode 110 c'est du Naruto en anime, on favorise hélas les hors séries ou les flash-back pour allonger les arcs et les épisodes, mais ceux qui aiment Naruto ne seront pas perdus face à ça et certains flash backs sont intéressants, et le dernier opening est un chef-d'œuvre, chanté par le groupe qui a fait l'opening Blue Bird de Naruto Shippuden

Edit : un autre truc qui fait un peu chier au début : Boruto veut être placé comme un héritage des problème de Naruto, cependant celui-ci n'a que comme problème d'avoir un père " absent " parce qu'il est Hokage, il n'a pas besoin d'être accepté par le village il a déjà plein d'amis et est le clown de sa classe, pas de démon intérieur à combattre, mais un élément va le faire devenir " intéressant " même si je trouve que le placer en personnage principal est une connerie, ces deux coéquipiers sont bien plus intéressants surtout Mitsuki qui est le parfait " nouveau Sasuke / Sai " plus Sai que Sasuke même, et son évolution se fait très différemment, ce personnage est vraiment cool

Bon ben comme depuis 3 épisodes ça traine en longueur c'est dommage mais l'épisode prouve que même Naruto en tant que Hokage laisse la garde du village et ses implantations en second plan, même si l'épisode fini sur quelque chose de pas mauvais c'est que du dialogue en longueur, y'a même pas l'ombre d'un Jutsu qui a été utilisé lors de l'épisode, j'attends le prochain épisode la semaine prochaine en espérant une amélioration comme d'habitude, même si le cliffhanger de fin est pas mauvais
C'est un bide monumentale ici :hap:
Bon topic avec de bonnes analyses continue Kheyou je fav :ok:

J’ai arrêter boruto au moment avec les nouveaux 7 épéistes de la brume mais je sens que le topic va exploser avec le nouvel arc donc first page + je compte reprendre

Ps: vous me conseillez de tout recommencer ou de reprendre à partir d’un point précis

Le 19 janvier 2021 à 21:52:33 blackace- a écrit :
J’ai arrêter boruto au moment avec les nouveaux 7 épéistes de la brume mais je sens que le topic va exploser avec le nouvel arc donc first page + je compte reprendre

Ps: vous me conseillez de tout recommencer ou de reprendre à partir d’un point précis

C’est du HS éclaté de l’animé ça
Le manga est très bien et quand l’animé s’en tient à l’adaptation ou au développement de ce dernier c’est bien aussi
Sinon oui certains Hs sont imbuvables

Le 17 janvier 2021 à 18:02:05 Batmaned a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 17:57:22 lepourfenderer a écrit :
Il est bien l'anime ?

A la manière d'un Naruto, bon dans son ensemble bien que le début ressemble à un Harry Potter à l'école des sorciers ( pas de grosses menaces, des méchants qui ne peuvent pas bouleverser l'ordre des choses parce que toute la structure autour des héros pourraient éviter le pire, les Hokages sont une sorte de Poudlard ) après l'épisode 110 ça bouge, les méchants ne sont plus des méchants d'un petit arc, ils représentent une menace conséquente, et petit point intelligent je trouve, ils ne sont pas " vulgairement méchant " suite à la 4ème grande guerre ninja, certains petits pays se rallient autour de ce sméchants parce qu'ils pensent qu'ils sont le bien parce que les grands pays ont rien fait pour aider ces petits pays qui vivent dans la misère parce que plus de ressources à cause des anciennes batailles

Autrement comme je l'ai dit avant l'épisode 110 c'est du Naruto en anime, on favorise hélas les hors séries ou les flash-back pour allonger les arcs et les épisodes, mais ceux qui aiment Naruto ne seront pas perdus face à ça et certains flash backs sont intéressants, et le dernier opening est un chef-d'œuvre, chanté par le groupe qui a fait l'opening Blue Bird de Naruto Shippuden

Edit : un autre truc qui fait un peu chier au début : Boruto veut être placé comme un héritage des problème de Naruto, cependant celui-ci n'a que comme problème d'avoir un père " absent " parce qu'il est Hokage, il n'a pas besoin d'être accepté par le village il a déjà plein d'amis et est le clown de sa classe, pas de démon intérieur à combattre, mais un élément va le faire devenir " intéressant " même si je trouve que le placer en personnage principal est une connerie, ces deux coéquipiers sont bien plus intéressants surtout Mitsuki qui est le parfait " nouveau Sasuke / Sai " plus Sai que Sasuke même, et son évolution se fait très différemment, ce personnage est vraiment cool

"Il est bien l'anime ?"

"Thèse de trois pages"

Le 19 janvier 2021 à 21:54:06 CancerHunter a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 21:52:33 blackace- a écrit :
J’ai arrêter boruto au moment avec les nouveaux 7 épéistes de la brume mais je sens que le topic va exploser avec le nouvel arc donc first page + je compte reprendre

Ps: vous me conseillez de tout recommencer ou de reprendre à partir d’un point précis

C’est du HS éclaté de l’animé ça
Le manga est très bien et quand l’animé s’en tient à l’adaptation ou au développement de ce dernier c’est bien aussi
Sinon oui certains Hs sont imbuvables

Le nouvel arc est un hs ?

Le 18 janvier 2021 à 11:01:40 LaPatatePensive a écrit :
C'est un bide monumentale ici :hap:

Comme les ventes des volumes.

J'ai arreter de regarder à cause que c'est que des hors series maintenant

Je regarde pas de manga seulement des animes

BORDEL je m'attendais pas à un up du topic cimer les kheys :rire:

Le 19 janvier 2021 à 21:56:01 Azlok71 a écrit :
J'ai arreter de regarder à cause que c'est que des hors series maintenant

Je regarde pas de manga seulement des animes

dommage tu rates un truc, surtout que le manga est magnifique

Le 19 janvier 2021 à 21:54:54 6739 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 18:02:05 Batmaned a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 17:57:22 lepourfenderer a écrit :
Il est bien l'anime ?

A la manière d'un Naruto, bon dans son ensemble bien que le début ressemble à un Harry Potter à l'école des sorciers ( pas de grosses menaces, des méchants qui ne peuvent pas bouleverser l'ordre des choses parce que toute la structure autour des héros pourraient éviter le pire, les Hokages sont une sorte de Poudlard ) après l'épisode 110 ça bouge, les méchants ne sont plus des méchants d'un petit arc, ils représentent une menace conséquente, et petit point intelligent je trouve, ils ne sont pas " vulgairement méchant " suite à la 4ème grande guerre ninja, certains petits pays se rallient autour de ce sméchants parce qu'ils pensent qu'ils sont le bien parce que les grands pays ont rien fait pour aider ces petits pays qui vivent dans la misère parce que plus de ressources à cause des anciennes batailles

Autrement comme je l'ai dit avant l'épisode 110 c'est du Naruto en anime, on favorise hélas les hors séries ou les flash-back pour allonger les arcs et les épisodes, mais ceux qui aiment Naruto ne seront pas perdus face à ça et certains flash backs sont intéressants, et le dernier opening est un chef-d'œuvre, chanté par le groupe qui a fait l'opening Blue Bird de Naruto Shippuden

Edit : un autre truc qui fait un peu chier au début : Boruto veut être placé comme un héritage des problème de Naruto, cependant celui-ci n'a que comme problème d'avoir un père " absent " parce qu'il est Hokage, il n'a pas besoin d'être accepté par le village il a déjà plein d'amis et est le clown de sa classe, pas de démon intérieur à combattre, mais un élément va le faire devenir " intéressant " même si je trouve que le placer en personnage principal est une connerie, ces deux coéquipiers sont bien plus intéressants surtout Mitsuki qui est le parfait " nouveau Sasuke / Sai " plus Sai que Sasuke même, et son évolution se fait très différemment, ce personnage est vraiment cool

"Il est bien l'anime ?"

"Thèse de trois pages"

ça s'appelle répondre avec des arguments trisotin, t'apprendras ce que sais quand tu seras plus grand

Le 18 janvier 2021 à 11:01:40 LaPatatePensive a écrit :
C'est un bide monumentale ici :hap:

merci de m'avoir débidé chef, même si c'était pour se foutre de moi :hap:

Données du topic

Auteur
batmaned
Date de création
17 janvier 2021 à 17:56:57
Date de suppression
30 octobre 2021 à 00:33:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
241
Nb. messages JVC
234
En ligne sur JvArchive 314