Topic de firethree :

(CUCK) 3 ans de relation, 0 pipe

Souvent des nanas qui ont eu des problĂšmes avec la bouffe
pour moi c'est un motif de rupture

En sexe y'a des donneurs et des receveurs et ça peut aller trÚs loin dans un seul sens.

Vous ĂȘtes pas compatibles sur ça c'est comme ça.
Elle peut se forcer une fois mais quelqu'un qui a pas envie c'est de la merde;

Je sais pas comment vous choisissez vos girls ou si vous n’avez pas de chance mais Ă  chaque fois que je couche ou couchais avec une fille il y avait prĂ©liminaires des 2 cĂŽtĂ©s et ça ne durait pas 30 secondes
Les prĂ©liminaires c’est super important et il faut bien prendre le temps de les faire et de les savourer
Il faut en discuter calmement qu'elle ce sente pas acculĂ©. Tu lui expliques que tu trouves ça extrĂȘmement sexy, que en mĂȘme temps c'est une pratique extrĂȘmement intime ( faire goĂ»ter son sexe a qqlun c'est pas rien en vrai) et qu tu as envie de partager ça avec elle. Tu lui dis aussi que tu comprends qu'elle est des rĂ©ticences et des apprioris ( tu peux creuser pour qu'elle t'explique mais force pas) et lui expliquer que il faut jamais ce bloquer sur ceux-ci. Moi je n'aimais pas le chocolat avant et maintenant j'adore ça par exemple :hap:

Perso toutes les meufs qui j'ai connus m'ont sucé :(

J'ai mĂȘme un plan pipe, je l'ai jamais baisĂ© et elle me suce chaque fois que je vais chez elle :(

Mon autre plan cul est une gourmande donc pas de soucis (facefuck les yeux bandés et menottés elle aime ça) :ok:

Et ma derniÚre relation amoureuse qui à durer 3 ans c'était une pipe avant chez ébats obligé (on pouvait baiser jusque 4 fois par jour, de mes mes 16 a 19 ans) :(

MĂȘme mon ex qui aimait pas ça me le faisait faut arrĂȘter quand mĂȘme...

Ma meuf non plus aime pas faire des pipes, c'est 1 fois par mois grand max aprĂšs lui avoir chialĂ© et suppliĂ© pendant des heures comme une petite merde. Et elle fait ca vite fait a la dĂ©goutĂ© du bout de la bouche (et faut pas rĂȘver pour qu'elle avale lol).

Par contre bien sûr elle adore se faire lécher entre les cuisses.

J'ai jamais compris pourquoi ce refus, alors que c'est tellement bon de faire plaisir a sa/son partenaire.

Et venez pas me faire chiez avec le truc habituel "faut pas forcer gneugneu", moi si elle aimait me mettre un doigt dans le cul j'accepterai mĂȘme si c'est pas mon dĂ©lire, lui faire plaisir m'en procurerai quand mĂȘme.

Désolé mais je pense que ta meuf est égoïste et qu'elle ne changera jamais (et je parle par expérience j'ai déjà dépassé les 3 ans depuis longtemps).

Chaud faut la quitter et vite mec...

Tu passes à cÎté de ta vie :ouch:

Un moment si elle est pas foutu capable de te faire plaisir, laisse tomber :non:

Porte tes couilles un peu si elle te suce pas des les début faut direct poser les rÚgles sinon elle doit pensez que tu trouve ça normal impossible de la faire changer d'avis MTN apres 3 ans

Le 21 janvier 2021 Ă  10:01:20 Datumfaoo a Ă©crit :
Il faut en discuter calmement qu'elle ce sente pas acculĂ©. Tu lui expliques que tu trouves ça extrĂȘmement sexy, que en mĂȘme temps c'est une pratique extrĂȘmement intime ( faire goĂ»ter son sexe a qqlun c'est pas rien en vrai) et qu tu as envie de partager ça avec elle. Tu lui dis aussi que tu comprends qu'elle est des rĂ©ticences et des apprioris ( tu peux creuser pour qu'elle t'explique mais force pas) et lui expliquer que il faut jamais ce bloquer sur ceux-ci. Moi je n'aimais pas le chocolat avant et maintenant j'adore ça par exemple :hap:

Sauf que le chocolat tu pisses pas avec

DĂ©jĂ  rompu avec une fille car elle sucait pas. C'est la base. 3 ans putin :rire:

Données du topic

Auteur
firethree
Date de création
21 janvier 2021 Ă  07:18:15
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 315