Topic de firethree :

(CUCK) 3 ans de relation, 0 pipe

Le 21 janvier 2021 à 07:22:32 KawhiBigHands a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 07:22:13 firethree a écrit :
Par contre quand c’est moi qui fais un cuni pas de problème, madame aime ça ! :(

t'es un cuck quoi

Ben non je veux lui faire plaisir

69 et t'inquiète qu'elle va y aller

Par contre quand c’est moi qui fais un cuni pas de problème, madame aime ça ! :(

Bah arrête putain. Tu dis rien et t'arrêtes. Et si elle te demande pourquoi, tu lui expliques les bienfaits de la réciprocité comme l'a dit un khey au dessus. Soit pas con là...

Le 21 janvier 2021 à 07:23:02 puceaufou666 a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 07:18:15 firethree a écrit :
Au bout de 3 ans elle m’a toujours pas sucé elle dit qu’elle aime pas ça :(
Comment je pourrais lui faire aimer ça. ? :hap: Jen ai marre

tu lui a bouffé le clito ou pas moi avec mon ex dès que je lui ai bouffé la chatte elle a compris ce qu'elle devait faire cette salope

Oui oui régulièrement

t'es un cuck quoi

Oui fin t'es surement full 0 celestin donc avant de te permettre de balancer cuck pcq une meuf ne suce pas nonobstant, apprend a avoir un minimum de charisme pour amener ne serait ce qu'une 4/10 dans ton lit

Le 21 janvier 2021 à 07:23:33 HimTortons3 a écrit :

Bah arrête putain. Tu dis rien et t'arrêtes. Et si elle te demande pourquoi, tu lui expliques les bienfaits de la réciprocité comme l'a dit un khey au dessus. Soit pas con là...

Ouais peut être.. mais j’aime bien le faire moi :hap:

Au pire je veux bien dépanner :oui:

Le 21 janvier 2021 à 07:24:11 NINETEENcm a écrit :

t'es un cuck quoi

Oui fin t'es surement full 0 celestin donc avant de te permettre de balancer cuck pcq une meuf ne suce pas nonobstant, apprend a avoir un minimum de charisme pour amener ne serait ce qu'une 4/10 dans ton lit

Merci j’osais pas lui dire :rire:

je up ce quay problème réglé t'es le chien de ta meuf clé c'est tout , au québec on appel cela un vide jus de moule

t'es un cuck quoi

rien a voir, je suis avec ma copine depuis 4 ans mais dans un couple ca va dans les deux sens. Elle sait qu'il doit aimé la fellation c'est sur! et ne pas faire plaisir en 3 an ! ba non désolé

qu'elle n'aime pas ca a ok, mais compromis tu connais dans une relation ? il s'agit pas qu'il lui viole la bouche

donc calme toi

Le 21 janvier 2021 à 07:24:21 firethree a écrit :

Ouais peut être.. mais j’aime bien le faire moi :hap:

On s'en fou que t'aimes bien faire. Tu veux te faire sucer ou quoi ? T'inquiète pas qu'elle va vite te lustrer le casque quand elle va voir que tu ne veux plus lui bouffer le bourgeon.

Ne brusque pas ta copine, elle fait bien ce qu'elle a envie.

Il vaut mieux la tromper comme ça tout le monde sera content :(

Le 21 janvier 2021 à 07:26:19 KawhiBigHands a écrit :

t'es un cuck quoi

rien a voir, je suis avec ma copine depuis 4 ans mais dans un couple ca va dans les deux sens. Elle sait qu'il doit aimé la fellation c'est sur! et ne pas faire plaisir en 3 an ! ba non désolé

qu'elle n'aime pas ca a ok, mais compromis tu connais dans une relation ? il s'agit pas qu'il lui viole la bouche

donc calme toi

Avant de dire ce que j'ai pas dis, j'ai clairement répondu pareil que sa meuf était égoïste mais ça fait pas de lui en cuck pour autant + très peu de meufs savent réellement sucer en soit donc si c'est mal fait tu ressens plus en te branlant limite

Moi c'était pire, mon ex suçait de temps en temps mais refusait les cunis.

Le 21 janvier 2021 à 07:27:59 ParadiseVille3 a écrit :
Ne brusque pas ta copine, elle fait bien ce qu'elle a envie.

Il vaut mieux la tromper comme ça tout le monde sera content :(

Non mais c'est clair. Il n'y a jamais de fumée sans feu. "Gneugneugneu les mecs tous des salauds à nous tromper" Bah en même temps si tu suces jamais, pas besoin de sortir de St-Cyr pour comprendre qu'un jour le mec va aller butiner ailleurs... Merde le sexe c'est le pilier du couple. Si ca marche pas a ce niveau là, si y'a pas d'échange et de concessions faites PAR AMOUR, comment veux tu que ca fonctionne ?

1 an et demi de relation, pipe presque tous les weekends

ba putain, je sais pas sur qu'elle meuf tu tombes " très peu de meuf savent sucer" et meme c'est pas le débat, il ne sait pas vu qu'elle lui fait jamais si j'ai bien compris

L'op, Tu te plains et au lieu de te remettre en question ou ta meuf, on dirait au final que tu trouve ca normal :nonnon:

Je sais pas par lui, j'aimerai bien me faire sucer on peut le faire comme tu veux, qu'est ce qui te dérange ??

c'est vous les célestin, rester frustrer, se plaindre et trouver ca normal

Données du topic

Auteur
firethree
Date de création
21 janvier 2021 à 07:18:15
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 169