(CUCK) 3 ans de relation, 0 pipe
Comment je pourrais lui faire aimer ça. ? Jen ai marre
Le 21 janvier 2021 à 07:19:26 KawhiBigHands a écrit :
tu te lave au moins ?
Matin et soir
Putain et moi dire que je me fais sucer sur demande, 9 fois sur 10 c'est un grand OUI... Il y a des khey qui n'ont vraiment pas de chance...
Qu'est ce que tu fous encore avec elle ???
ba c'est pas normal gros, ne pas aimer. il faut aimer faire plaisir a son partenaire
et tu en tire du plaisir aussi, comme quand tu fais un cuni.
Gros 3 ans !!! mais qu'est ce qu'elle fou ?!
Le 21 janvier 2021 à 07:20:02 HimTortons3 a écrit :
Putain et moi dire que je me fais sucer sur demande, 9 fois sur 10 c'est un grand OUI... Il y a des khey qui n'ont vraiment pas de chance...Qu'est ce que tu fous encore avec elle ???
Ben c’est le seul point noir le reste pour le moment c’est parfait (et encore si c’est que ça je sais même pas si on peut parler de point noir)
tu lui reprends ses clés
Le 21 janvier 2021 à 07:21:08 firethree a écrit :
Putain et moi dire que je me fais sucer sur demande, 9 fois sur 10 c'est un grand OUI... Il y a des khey qui n'ont vraiment pas de chance...Qu'est ce que tu fous encore avec elle ???
Ben c’est le seul point noir le reste pour le moment c’est parfait (et encore si c’est que ça je sais même pas si on peut parler de point noir)
Tu lui fais des cunnis ?
Le 21 janvier 2021 à 07:21:38 HimTortons3 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 07:21:08 firethree a écrit :
Tu lui fais des cunnis ?
Le 21 janvier 2021 à 07:22:13 firethree a écrit :
Par contre quand c’est moi qui fais un cuni pas de problème, madame aime ça !
t'es un cuck quoi
Le 21 janvier 2021 à 07:18:15 firethree a écrit :
Au bout de 3 ans elle m’a toujours pas sucé elle dit qu’elle aime pas ça
Comment je pourrais lui faire aimer ça. ? Jen ai marre
tu lui a bouffé le clito ou pas moi avec mon ex dès que je lui ai bouffé la chatte elle a compris ce qu'elle devait faire cette salope
Données du topic
- Auteur
- firethree
- Date de création
- 21 janvier 2021 à 07:18:15
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 106