RUPTURE + REPRISE EN MAIN
Jour 4
Physique
J'ai go diète, j'ai prévu des repas chaque jour sans féculent midi et soir + courir 2 fois semaines en plus de la piscine mais temps de midi au travail
Je suis vraiment motivé à évoluer
Relation
J'ai reçu un message de mon 'ex' belle-mère pour savoir si tout allai bien en bref j'ai répondu que oui et j'en ai profité pour demandé mais 50 €
J'ai quand même demandé si mon ex allai bien et elle m'a répondu qu'elle allait chez le psy mardi
Perso, rompu de mon chef avec ma copine polonaise à cause d'un burn out j'en avais marre qu'elle me voit apathique.
J'ai trouvé un super plan cul qui me redonne de l'espoir et qui me montre pas mal de signes d'intérêt pour plus.
Soigner le mal par le mal.
Le 25 janvier 2021 à 23:37:18 Everett-Jones a écrit :
Perso, rompu de mon chef avec ma copine polonaise à cause d'un burn out j'en avais marre qu'elle me voit apathique.J'ai trouvé un super plan cul qui me redonne de l'espoir et qui me montre pas mal de signes d'intérêt pour plus.
Soigner le mal par le mal.
Tu as bien raison khey il faut aller de l'avant
Difficile pour moi de me trouver un plan cul vue l'état de la bête
Bon courage khey, pour moi aussi c'était très dur, mais vu que c'était de ma faute, ça a été plus facile
Ca fait 6 mois que je suis plus avec elle, 2 semaine après la rupture j'ai commencé à parler avec une autre, mais nofake c'est elle qui est venue me parler wallah, donc ça compte pas je suis pas un batard
Le 25 janvier 2021 à 23:43:42 V1ZULUL a écrit :
Bon courage khey, pour moi aussi c'était très dur, mais vu que c'était de ma faute, ça a été plus facileCa fait 6 mois que je suis plus avec elle, 2 semaine après la rupture j'ai commencé à parler avec une autre, mais nofake c'est elle qui est venue me parler wallah, donc ça compte pas je suis pas un batard
Merci mon khey, je me porte vraiment bien
Si tu penses que je vais me gêner de parler à une autre fille
Le 25 janvier 2021 à 23:54:49 Rupturedure a écrit :
Bon courage khey, pour moi aussi c'était très dur, mais vu que c'était de ma faute, ça a été plus facileCa fait 6 mois que je suis plus avec elle, 2 semaine après la rupture j'ai commencé à parler avec une autre, mais nofake c'est elle qui est venue me parler wallah, donc ça compte pas je suis pas un batard
T'as totalement raison, comme si cette p*te n'allait pas voir ailleurs
Bon en fait nan, elle est revenue me parler, elle n'a personne encore, je voudrais rester plan q avec elle mais elle veut pas fait chier
Le 26 janvier 2021 à 00:35:37 V1ZULUL a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 23:54:49 Rupturedure a écrit :
T'as totalement raison, comme si cette p*te n'allait pas voir ailleurs
Bon en fait nan, elle est revenue me parler, elle n'a personne encore, je voudrais rester plan q avec elle mais elle veut pas fait chier
Jour 7
Je viens de franchir le cap de la semaine de rupture et je vais très bien j'ai un peu mal à mes muscles à cause de ma séance de natation mais le reste va bien
J'ai une soirée de prévue Vendredi ça me changera les idées
Je suis passée chez elle rechercher 2-3 affaires elle habite toujours chez ses parents, elle n'était pas la elle était chez le psy
J'ai eu une discussion avec ses parents conclusions de la part des parents : elle est idiote
elle ne ce rend pas compte de ce qu'elle perd
Sa mère qui me dit que je trouverais mieux
Elle va le regretter
Et je serais toujours le bienvenu chez eux pour boire un café et parler de tout
Données du topic
- Auteur
- Rupturedure
- Date de création
- 21 janvier 2021 à 02:26:53
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC