RUPTURE + REPRISE EN MAIN
Salut les kheys,
Je viens de me séparer de mon ex copine car elle m'a trompée il y a 2 mois après 3 ans de relation
D'après elle n'a pas été jusqu’au bout car elle se sentait trop mal de ce qu'elle me faisait et s'en voulait énormément
Enfin bref je lui ai ramené ces affaires hier, bien sur elle pleurait elle regrettait ce qu'elle avait fait , je me suis contenté d'un 'Salut' en guise d'adieu en lieu déposant ces affaires.
Je fais ce topic pour pouvoir vider mon sac jour après jour le temps que ça passe.
J'ai aussi décidé de me reprendre en main sur le plan physique donc il y aura aussi un suivi de ma condition
Ancien GO muscu je me suis laissé un peu dépérir je fais 1m85 pour 120 KG
Donc il est temps de revenir au 1m85 90KG go muscu
Je mettrais chaque jour l'avancement de la situation.
Jour 1:
Relation
J'ai supprimé toutes les photos et conversation avec elle pour ne plus avoir à penser à elle je lui ai renvoyé un message pour mettre les choses au clair et que je ne voulais plus de contacte avec
Physique
Les salles sont fermées donc je me suis inscrit à la piscine pendant mes temps de midi 1 fois semaine pour l'instant, j'ai diminuer mon apport calorique journalier pour pouvoir commencer a maigrir , je prévois de faire de la marche ou de la course (selon ce que ma condition de gros lard me permet )
Bonne chance
Le 21 janvier 2021 à 02:33:31 pipolecureuil a écrit :
Très bonne réaction khey. Perso j aurais finis en prison pour cime passionnel à ta place.Rappelle toi d un truc par contre, les transitions trop violentes ne tiennent presque jamais sur la durée. Donc au début va faire des grandes balades tous les jours, un peu de piscine et un peu de muscu a la maison quelques fois par semaine. Mais pas de rythme trop violent, sinon tu va rage quit.
Bonne chance
Sincèrement j'ai eu la rage mais je n'ai absolument pas voulu lui montrer, en repartant de chez elle j'ai eu une petite larme et j'ai décidé de rouler tout droit jusqu’à ce que je n'ai plus que la moitié du plein ça ma fait du bien
Je vais reprendre tout doucement pour me remettre un rythme et réhabitué mon corps au sport
Le 21 janvier 2021 à 02:34:27 Night_King_PLS a écrit :
Bah c’est super khey, très bonne décision
Merci khey
Données du topic
- Auteur
- Rupturedure
- Date de création
- 21 janvier 2021 à 02:26:53
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 65