RUPTURE + REPRISE EN MAIN
Le 21 janvier 2021 à 02:56:50 CouilleEnChrome a écrit :
Fais pas comme tous ces cucks à reprendre ta meuf dans deux jours quand elle va venir chialer dans tes couilles comme on remangerait son vomi. Sois digne khey.
this
Ça va peut être pas te plaire mais si elle t'a connu go muscu, c'était presque inévitable
Je ferai ptêt la même si ma meuf prenait 40kg
Surtout que si y a du laissé aller niveau physique, y en aussi ptêt mentale
Alors c'est pas pour faire l'avocat du diable, mais accepter et comprendre
Peut être pardonner
Franchement c'est cheaté, tu te sens bienveillant et bien tout court
C'est pas évident à mettre en place toujours, d'abord faut un peu deuiller, mais bon
haut les coeurs !
Le 21 janvier 2021 à 02:58:03 BaiseurNormal a écrit :
Tiens bon
Merci khey
Le 21 janvier 2021 à 02:58:17 BaiseurNormal a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 02:56:50 CouilleEnChrome a écrit :
Fais pas comme tous ces cucks à reprendre ta meuf dans deux jours quand elle va venir chialer dans tes couilles comme on remangerait son vomi. Sois digne khey.this
Je vais tenir khey
Le 21 janvier 2021 à 03:03:35 Vengeur_skayma a écrit :
Ça va peut être pas te plaire mais si elle t'a connu go muscu, c'était presque inévitable
Je ferai ptêt la même si ma meuf prenait 40kgSurtout que si y a du laissé aller niveau physique, y en aussi ptêt mentale
Alors c'est pas pour faire l'avocat du diable, mais accepter et comprendre
Peut être pardonner
Franchement c'est cheaté, tu te sens bienveillant et bien tout court
C'est pas évident à mettre en place toujours, d'abord faut un peu deuiller, mais bon
haut les coeurs !
Elle ma connu go powerlifting j'avais beaucoup plus de muscle mais je faisais un bon 110 kg mais elle a bien voulu ce changement je lui avais posé la question très sincèrement.
Après je peux comprendre mais y a d'autre façon de s'exprimer que de s'envoyer en l'air avec quelqu'un d'autre.
Si à chaque problème de coupe tu trompes l'autre ben ça ne tien pas 1 an
J'ai clairement d'autre objectif pour moi j'ai une jolie fille que me plait beaucoup depuis un moment et je me dis de me fixer comme objectif de la conquérir ne serai pas plus mal
T'as peut être raison
C'est à toi de savoir si tu sais déjà assez de pourquoi et comment. Si il vaut mieux que tu le saches ou non, etc etc
C'est des choses qui peuvent faire avancer
J'ai vécu un peu la même chose que toi, 3 ans et demi, et bam tromperie
C'était y a un an et demi, j'ai fait du chemin depuis, j'ai vu un peu de monde mais je me suis fixé avec une autre meuf
Ça a pas toujours été rose mais ça reste une relation en or
Même si on a déjà rompu un mois en juin
C'est compliqué d'apprendre à aimer vraiment
En tout cas le sport ça fait du bien, j'ai une contracture depuis deux semaines chuis baisé
Choppe une attestation pour aller en salle, dépression/rupture/surpoids, en arrondissant les angles le médecin te donne feu vert
Salut les kheys je n'avais plus de co...
Jour 2
Physique
Je fais vraiment attention à ce que je mange j'ai divisé par 2 mes repas j'ai pris rendez-vous 2 fois semaine pour la piscine et j'ai commandé des écouteurs pour aller courir
Même si j'ai fini complètement bourrée avec mes collègues de travail
Relation
Rien de nouveau aucune nouvelle j'ai supprimé les quelques photos que j'avais encore je me sens mieux et libre elle ne me manque pas beaucoup j'ai des souvenir de bon moment qui revienne mais ils sont directement effacé par son acte
Jour 3
Physique
La faim me tourmente mais franchement ça va très bien et je tien bon mes collègues me motive et me soutienne sa fait plaisir un e de mes collègues viens avec moi à la piscine c'est une habituée
''
Relation''
Ne les voyants pas arriver je me dis que je vais lui envoyer un message quand même , elle m'a supprimée de Facebook je compte bien aller la trouvée et récupérer mon argent , elle me manque des moins en moins et j'ai flashé sur la fille de la meilleur amie à ma mère c'est une solide 8/10 ça me motive à bouger mon cul de gros lard je rêve peut-être mais pour l'instant sa me motive à me dépasser
Le 21 janvier 2021 à 04:28:01 Vengeur_skayma a écrit :
T'as peut être raison
C'est à toi de savoir si tu sais déjà assez de pourquoi et comment. Si il vaut mieux que tu le saches ou non, etc etc
C'est des choses qui peuvent faire avancerJ'ai vécu un peu la même chose que toi, 3 ans et demi, et bam tromperie
C'était y a un an et demi, j'ai fait du chemin depuis, j'ai vu un peu de monde mais je me suis fixé avec une autre meuf
Ça a pas toujours été rose mais ça reste une relation en or
Même si on a déjà rompu un mois en juin
C'est compliqué d'apprendre à aimer vraimentEn tout cas le sport ça fait du bien, j'ai une contracture depuis deux semaines chuis baisé
Choppe une attestation pour aller en salle, dépression/rupture/surpoids, en arrondissant les angles le médecin te donne feu vert
Je préfère pas le savoir khey elle ne fait plus partie de ma vie
Fait attention à toi khey sincèrement ça jamais bon de se séparer
Le 22 janvier 2021 à 19:53:13 Jvc1996 a écrit :
Tu as appris par toi-même qu’elle te trompait ou alors elle te l’a avoué elle ?
Elle la racontée à la copine de mon cousin et elle a senti que la copine de mon cousin allai me le dire donc elle me l'a dit
Elle a fini par me le dire alors que j'étais au travail toujours autant de courage
Données du topic
- Auteur
- Rupturedure
- Date de création
- 21 janvier 2021 à 02:26:53
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 65