CONTROL, ce jeu de malade !
SuppriméLe 21 janvier 2021 à 01:28:26 GuepardFurtif a écrit :
On a tous aimé le passage du labyrinthe c'est un moment d'anthologie de jeu vidéo avec la musique. Ça restera gravé dans les mémoires. Dommage que le jeu soit si sous côté. C'est un des jeux de l'année 2019. J'espère qu'il y aura un 2 ou une pseudo suite dans cet univers.
j'espère
car le Hiss ne peux pas vraiment mourir d'une part et d'autre part cette univers est une source inépuisable (vu qu'il est inspiré des SCP)
Le 21 janvier 2021 à 01:29:26 HOTSmate a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 01:28:00 boulanger11cm a écrit :
Les mini boss sont trop bien, ,l'ancre est impressionnante, etL'espèce de monstre qui hante les objet corrompus qui est un ancien membre du conseil et j'aime beaucoup l'arme de service qui est une espèce d'Excalibur si j'ai bien compris
C'est littéralement excalibur je crois. Ainsi que bien d'autres...
J'ai fait la mission aujourd'hui, j'avais pas compris que c'était un ancien membre du conseil.
[01:28:44] <LanaBeniko>
Jeu nanardesque.Le pire n'étant pas le scénario à deux sous ou le gameplay (passable) mais les vidéos live.
Bordel ce jeu d'acteur eco+, les voix tout est fait pour que ce soit ridicule
Dommage car le début me semblait prometteur et le LORE était intéressant.
Dommage que le reste soit digne d'un nanard sharknado
Le 21 janvier 2021 à 01:29:20 Roucarnage a écrit :
Puis le fait de pouvoir détruire pas mal de choses c'est bien sympa aussi. Envoyer des ta els, des chaises et autres joyeusetés à la gueule des ennemis c'est jouissif.
Chaque putain de mur, chaque rambarde est destructible. Au minimum tu peux arracher des bouts de mur, tellement plaisant.
Le 21 janvier 2021 à 01:31:46 GuepardFurtif a écrit :
Jeu nanardesque.Le pire n'étant pas le scénario à deux sous ou le gameplay (passable) mais les vidéos live.
+1 le gameplay est si satisfaisant, et une fois que tu peux léviter tu as un tel sentiment de puissance
Le 21 janvier 2021 à 01:27:55 Simtikr a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 01:25:40 Research512 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 00:51:02 Simtikr a écrit :
Je plussoie, un excellent jeu ! Le gameplay tellement plaisant et avec une prise en main intuitive et bien foutueOn n'a pas joué au meme jeu alors
Entre les touches a l'inverse de ce qui se fait pour les FPS (j'y ai joué sur console...)
Le gameplay au tir atroce, mais vraiment
Et les temps de chargement rien que pour acceder aux menus...Les temps de chargement ça oui, mais comment ça les touches à l'inverse ?
J'ai pas eu de difficultés tant que ça, tu avais mal réglé ta manette ou quoi ?
Je me souviens plus des détails mais la touche carré pour changer d'arme... puis il me semble que la sensibilité est étrange
Au final je préférais faire les combats avec les pouvoirs qu'avec les armes
Le 21 janvier 2021 à 01:31:12 boulanger11cm a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 01:29:26 HOTSmate a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 01:28:00 boulanger11cm a écrit :
Les mini boss sont trop bien, ,l'ancre est impressionnante, etL'espèce de monstre qui hante les objet corrompus qui est un ancien membre du conseil et j'aime beaucoup l'arme de service qui est une espèce d'Excalibur si j'ai bien compris
C'est littéralement excalibur je crois. Ainsi que bien d'autres...
J'ai fait la mission aujourd'hui, j'avais pas compris que c'était un ancien membre du conseil. tu as fait le DLC "the foundation" ça nous explique en détail qui il est et bien plus sur l'origine du bureau
Le 21 janvier 2021 à 01:33:10 boulanger11cm a écrit :
+1 le gameplay est si satisfaisant, et une fois que tu peux léviter tu as un tel sentiment de puissance
Le 21 janvier 2021 à 01:35:00 Research512 a écrit :
Je plussoie, un excellent jeu ! Le gameplay tellement plaisant et avec une prise en main intuitive et bien foutueOn n'a pas joué au meme jeu alors
Entre les touches a l'inverse de ce qui se fait pour les FPS (j'y ai joué sur console...)
Et les temps de chargement rien que pour acceder aux menus...Les temps de chargement ça oui, mais comment ça les touches à l'inverse ?
J'ai pas eu de difficultés tant que ça, tu avais mal réglé ta manette ou quoi ?Je me souviens plus des détails mais la touche carré pour changer d'arme... puis il me semble que la sensibilité est étrange
J'ai également fait le jeu en full pouvoirs, avant de découvrir l'arme
Le 21 janvier 2021 à 01:35:00 Research512 a écrit :
J'ai pas eu de difficultés tant que ça, tu avais mal réglé ta manette ou quoi ?Je me souviens plus des détails mais la touche carré pour changer d'arme... puis il me semble que la sensibilité est étrange
Ah oui pour changer de mode de tir, mais c'est pas si gênant que ça je trouve.
La sensibilité tu peux la régler dans les options comme pour tout jeu.
Balancer des objets dans la gueule des ennemis ça marche aussi
(Que j'ai bien aimé)
Le 21 janvier 2021 à 01:33:10 boulanger11cm a écrit :
[01:39:24] <Maasterchief117>
Il a l'air de ressembler pas mal a quantum break non ?
(Que j'ai bien aimé)
Même dev. Mais largement mieux que QB.
Données du topic
- Auteur
- HOTSmate
- Date de création
- 21 janvier 2021 à 00:11:53
- Date de suppression
- 21 janvier 2021 à 14:35:31
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés