Topic de HOTSmate :

CONTROL, ce jeu de malade !

Supprimé

Je suis le seul à l'avoir fait ?

Un putain de 20/20 bordel, je viens de le finir et c'était ouf !

Une ambiance unique !

Il me tente grave mais la redondance (Enfin de ce que j'en ai vu) dans les environnements me fait un peu peur.

Et il y a l'air d'y avoir beaucoup de lecture. Pas que ça me fasse peur mais j'aime tout lire dans les jeux et j'ai pas envie d'y passer un temps fou.

Le 21 janvier 2021 à 00:21:24 LeonVintage a écrit :
Il me tente grave mais la redondance (Enfin de ce que j'en ai vu) dans les environnements me fait un peu peur.

Et il y a l'air d'y avoir beaucoup de lecture. Pas que ça me fasse peur mais j'aime tout lire dans les jeux et j'ai pas envie d'y passer un temps fou.

Les environnements sont sublimes si tu as un bon PC + full destructibles. Il y a peu de variétés à travers le jeu mais il y a des endroits très spéciaux avec beaucoup de charmes.

Je suis comme toi, perso je me fais des sessions de plusieurs heures de jeu en collectant les textes et vidéos et ensuite des sessions de lecture/visionnage. C'est cool je trouve !

Le 21 janvier 2021 à 00:21:58 PenseAMoi a écrit :
Il est bien ?

Si tu accroches à l'ambiance tu adorera !

Le 21 janvier 2021 à 00:26:19 HOTSmate a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 00:21:24 LeonVintage a écrit :
Il me tente grave mais la redondance (Enfin de ce que j'en ai vu) dans les environnements me fait un peu peur.

Et il y a l'air d'y avoir beaucoup de lecture. Pas que ça me fasse peur mais j'aime tout lire dans les jeux et j'ai pas envie d'y passer un temps fou.

Les environnements sont sublimes si tu as un bon PC + full destructibles. Il y a peu de variétés à travers le jeu mais il y a des endroits très spéciaux avec beaucoup de charmes.

Je suis comme toi, perso je me fais des sessions de plusieurs heures de jeu en collectant les textes et vidéos et ensuite des sessions de lecture/visionnage. C'est cool je trouve !

Si je le fais ce sera sur SX mais tu me donnes bien envie. :oui:

Le 21 janvier 2021 à 00:29:58 LeonVintage a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 00:26:19 HOTSmate a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 00:21:24 LeonVintage a écrit :
Il me tente grave mais la redondance (Enfin de ce que j'en ai vu) dans les environnements me fait un peu peur.

Et il y a l'air d'y avoir beaucoup de lecture. Pas que ça me fasse peur mais j'aime tout lire dans les jeux et j'ai pas envie d'y passer un temps fou.

Les environnements sont sublimes si tu as un bon PC + full destructibles. Il y a peu de variétés à travers le jeu mais il y a des endroits très spéciaux avec beaucoup de charmes.

Je suis comme toi, perso je me fais des sessions de plusieurs heures de jeu en collectant les textes et vidéos et ensuite des sessions de lecture/visionnage. C'est cool je trouve !

Si je le fais ce sera sur SX mais tu me donnes bien envie. :oui:

Chaque combat est spectaculaire tellement les effets sont réussis, et le gameplay est assez jouissif une fois les premiers skills débloqués.

Dommage que tu te sois niqué l'experience sur PS4.

Il sort bientôt sur PS5. J'ai acheté l'Ultimate édition à 20 € en promo.

Upgrade gratos dès que il sort sur PS5. :)

Ah, oui, bien sûr, faut que vous ayez une PS5 pour pouvoir y jouer dans sa meilleure version, bon courage !!! :rire:

Le 21 janvier 2021 à 00:34:37 PS5_Master-Race a écrit :
Dommage que tu te sois niqué l'experience sur PS4.

Il sort bientôt sur PS5. J'ai acheté l'Ultimate édition à 20 € en promo.

Upgrade gratos dès que il sort sur PS5. :)

Ah, oui, bien sûr, faut que vous ayez une PS5 pour pouvoir y jouer dans sa meilleure version, bon courage !!! :rire:

Ah non non je suis sur PC avec RTX à fond en Ultra. :rire:

Les graphismes sont vraiment beaux mais perso je n’ai pas du tout accroché, je n’ai pas pris la peine de finir le jeu, pourtant j’étais hype par le gameplay, dommage pour moi

Le 21 janvier 2021 à 00:48:01 Daboudidabouda a écrit :
Les graphismes sont vraiment beaux mais perso je n’ai pas du tout accroché, je n’ai pas pris la peine de finir le jeu, pourtant j’étais hype par le gameplay, dommage pour moi

Je comprends, perso j'y suis allé sans aucune idée de ce que c'était et j'ai adoré.

Les graphismes et les effets sont à couper le souffle, à part au niveau des visages. :hap:

J'ai une bête de pc mais paradoxalement je mamuse plus sur les jeux émuler style donkey kong return , Mario que sur control ghouls n ghot par exemple que sur control que j'ai lacher au bout de 2 heures https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611096074-ahiahiptdr.png
Je plussoie, un excellent jeu ! Le gameplay tellement plaisant et avec une prise en main intuitive et bien foutue :oui:
Ce jeu me fait trop envie, le côté mystère m'attire énormément il est bien de ce côté là ?
J'ai bien accroché au gameplay et à l'univers surnaturel/perché alors que c'est pas mon délire de base
mais les personnages ont très peu de charisme, le jeu est un peu répétitif malgré des passages vraiment originaux et très cool mais trop rares

Le 21 janvier 2021 à 00:50:43 Consolow4k21fps a écrit :
J'ai une bête de pc mais paradoxalement je mamuse plus sur les jeux émuler style donkey kong return , Mario que sur control ghouls n ghot par exemple que sur control que j'ai lacher au bout de 2 heures https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611096074-ahiahiptdr.png

C'est bien aussi, je m'amuse aussi sur des jeux GBA. :oui:

Cocasse sinon oui. :hap:

Le 21 janvier 2021 à 00:52:07 Justeuncitoyen a écrit :
Ce jeu me fait trop envie, le côté mystère m'attire énormément il est bien de ce côté là ?

C'est un des points fort !

Le 21 janvier 2021 à 00:51:02 Simtikr a écrit :
Je plussoie, un excellent jeu ! Le gameplay tellement plaisant et avec une prise en main intuitive et bien foutue :oui:

Exact. :cimer:

Données du topic

Auteur
HOTSmate
Date de création
21 janvier 2021 à 00:11:53
Date de suppression
21 janvier 2021 à 14:35:31
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 89