Topic de HOTSmate :

CONTROL, ce jeu de malade !

Supprimé

Le 21 janvier 2021 à 00:52:07 Justeuncitoyen a écrit :
Ce jeu me fait trop envie, le côté mystère m'attire énormément il est bien de ce côté là ?

Totalement, tu en auras pour ton argent. C'est rempli de trucs surnaturels, d'expériences scientifiques qui ont mal tourné, de mystères et d'une ambiance à la SCP Foundation

Le 21 janvier 2021 à 00:52:30 clemix-luffy a écrit :
J'ai bien accroché au gameplay et à l'univers surnaturel/perché alors que c'est pas mon délire de base
mais les personnages ont très peu de charisme, le jeu est un peu répétitif malgré des passages vraiment originaux et très cool mais trop rares

Les personnages avec du charisme se comptent sur les doigts d'une main oui. :noel:

Ces passages sont géniaux, et les graphismes et le gameplay me font oublier la répétitivité du reste, mais c'est vrai.

Le 21 janvier 2021 à 00:55:56 Simtikr a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 00:52:07 Justeuncitoyen a écrit :
Ce jeu me fait trop envie, le côté mystère m'attire énormément il est bien de ce côté là ?

Totalement, tu en auras pour ton argent. C'est rempli de trucs surnaturels, d'expériences scientifiques qui ont mal tourné, de mystères et d'une ambiance à la SCP Foundation

cool ! ce sera sûrement mon prochain jeu. J'en ai entendu parler seulement y'a genre un mois, il était totalement passé sous mon radar

Très bonne surprise aussi pour ma part. J'ai pris la version Ultime lors des promos pour le tester via le Geforce Now. Ça faisait lgt que je n'avais pas joué à un jeu avec une physique aussi solide. J'ai joué trois ou quatre heures pour le moment, je ne trouve pas les environnements spécialement redondants. Certains passages sont assez marquants.

Le 21 janvier 2021 à 00:57:13 Justeuncitoyen a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 00:55:56 Simtikr a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 00:52:07 Justeuncitoyen a écrit :
Ce jeu me fait trop envie, le côté mystère m'attire énormément il est bien de ce côté là ?

Totalement, tu en auras pour ton argent. C'est rempli de trucs surnaturels, d'expériences scientifiques qui ont mal tourné, de mystères et d'une ambiance à la SCP Foundation

cool ! ce sera sûrement mon prochain jeu. J'en ai entendu parler seulement y'a genre un mois, il était totalement passé sous mon radar

Fonce, tu vas kiffer ! Et si tu avais fait Alan Wake il y a des références à ce jeu vu que c'est le même studio

perso je n'ai pas encore fini le jeu. j'arrête pas de me perdre.. je déteste la carte
j'ai beaucoup de peine sur ce jeu..
surtout avec ma gtx 970 obligé d'y jouer en 720p.
c'est pas mauvais comme jeu mais j'ai de la peine a vouloir m'y investir vraiment je sais pas pourquoi..
en tout cas, la vf est impardonnable. c'est du foutage de gueule
et l'optimisation est a mon gout une catastrophe. surtout que c'est pas spécialement beau.
jsais pas.. a par vendre du rtx.. je vois pas trop l'intéret du jeu.. prey fais tout mieux que lui je trouve.

Le 21 janvier 2021 à 00:57:15 ethanisback a écrit :
Très bonne surprise aussi pour ma part. J'ai pris la version Ultime lors des promos pour le tester via le Geforce Now. Ça faisait lgt que je n'avais pas joué à un jeu avec une physique aussi solide. J'ai joué trois ou quatre heures pour le moment, je ne trouve pas les environnements spécialement redondants. Certains passages sont assez marquants.

Exa exact. :cimer:

3-4h, ça veut dire qu'il t'en reste plein des passages cools. :ok:

Le début du jeu est tellement bandant avec la Hotline. :bave:

Le 21 janvier 2021 à 00:59:10 Simtikr a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 00:57:13 Justeuncitoyen a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 00:55:56 Simtikr a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 00:52:07 Justeuncitoyen a écrit :
Ce jeu me fait trop envie, le côté mystère m'attire énormément il est bien de ce côté là ?

Totalement, tu en auras pour ton argent. C'est rempli de trucs surnaturels, d'expériences scientifiques qui ont mal tourné, de mystères et d'une ambiance à la SCP Foundation

cool ! ce sera sûrement mon prochain jeu. J'en ai entendu parler seulement y'a genre un mois, il était totalement passé sous mon radar

Fonce, tu vas kiffer ! Et si tu avais fait Alan Wake il y a des références à ce jeu vu que c'est le même studio

Ah mince j'ai pas du tout capté les références à Alan Wake. :rire:

Je l'ai et j'ai pas aimé perso on comprend rien et on se fait grave chier
J'attends ma RTX et je me le fais :)

Le 21 janvier 2021 à 01:00:19 HOTSmate a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 00:59:10 Simtikr a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 00:57:13 Justeuncitoyen a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 00:55:56 Simtikr a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 00:52:07 Justeuncitoyen a écrit :
Ce jeu me fait trop envie, le côté mystère m'attire énormément il est bien de ce côté là ?

Totalement, tu en auras pour ton argent. C'est rempli de trucs surnaturels, d'expériences scientifiques qui ont mal tourné, de mystères et d'une ambiance à la SCP Foundation

cool ! ce sera sûrement mon prochain jeu. J'en ai entendu parler seulement y'a genre un mois, il était totalement passé sous mon radar

Fonce, tu vas kiffer ! Et si tu avais fait Alan Wake il y a des références à ce jeu vu que c'est le même studio

Ah mince j'ai pas du tout capté les références à Alan Wake. :rire:

Dans le jeu de base il y a plusieurs documents papiers qui y font référence. Sinon ils ont sorti un DLC qui fait le lien avec Alan Wake l'an dernier mais il était pas terrible et assez court.

D'ailleurs logiquement le prochain jeu de Remedy sera Alan Wake 2 :bave:

Super graphismes et univers, combats géniaux, mais la redondance du jeu m'a fait arrêter une dizaine d'heures avant la fin. A part quelque passage c'est sans cesse du couloir-tirer-couloir-tirer.

Très dommage car l'ambiance de ce jeu est incroyable.

Ça vaut pas Alan Wake/20
perso depuis quantum break j'ai un peu perdu le fil
c'est un bon studio, y'a eu max payne et alan wake mais bon apres...

on m'a dit qu'il fallait y jouer la tête à l'envers, est-ce vrai ?

ça doit pas être confortable
sans oublier les risques d'accidents

Le 21 janvier 2021 à 01:03:51 kerbot a écrit :
Super graphismes et univers, combats géniaux, mais la redondance du jeu m'a fait arrêter une dizaine d'heures avant la fin. A part quelque passage c'est sans cesse du couloir-tirer-couloir-tirer.

Très dommage car l'ambiance de ce jeu est incroyable.

Effectivement au début c'est assez redondant mais c'est dès que tu commences à débloquer tous les pouvoirs et à les utiliser en combat que le jeu prend son plein potentiel et qu'il devient super fun.

Le 21 janvier 2021 à 00:59:14 Mokilok666 a écrit :
perso je n'ai pas encore fini le jeu. j'arrête pas de me perdre.. je déteste la carte
j'ai beaucoup de peine sur ce jeu..
surtout avec ma gtx 970 obligé d'y jouer en 720p.
c'est pas mauvais comme jeu mais j'ai de la peine a vouloir m'y investir vraiment je sais pas pourquoi..
en tout cas, la vf est impardonnable. c'est du foutage de gueule
et l'optimisation est a mon gout une catastrophe. surtout que c'est pas spécialement beau.
jsais pas.. a par vendre du rtx.. je vois pas trop l'intéret du jeu.. prey fais tout mieux que lui je trouve.

Aïe 720p. :-(

Le 21 janvier 2021 à 00:35:43 HOTSmate a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 00:34:37 PS5_Master-Race a écrit :
Dommage que tu te sois niqué l'experience sur PS4.

Il sort bientôt sur PS5. J'ai acheté l'Ultimate édition à 20 € en promo.

Upgrade gratos dès que il sort sur PS5. :)

Ah, oui, bien sûr, faut que vous ayez une PS5 pour pouvoir y jouer dans sa meilleure version, bon courage !!! :rire:

Ah non non je suis sur PC avec RTX à fond en Ultra. :rire:

Comme tu as humilié la niaise https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611187569-1610801354-1610801206585-ronaldo-luffy.png

J'ai surkiffé. Le meilleur Remedy, devant Alan Wake et Quantum Break.

Le 21 janvier 2021 à 01:04:33 Mokilok666 a écrit :
perso depuis quantum break j'ai un peu perdu le fil
c'est un bon studio, y'a eu max payne et alan wake mais bon apres...

Quantum Break c'était une erreur, ils sont revenu sur le bon chemin avec Control :oui:

Données du topic

Auteur
HOTSmate
Date de création
21 janvier 2021 à 00:11:53
Date de suppression
21 janvier 2021 à 14:35:31
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 512