[ALERTE] Message de Risitas pour le forum !
Le 20 janvier 2021 à 20:31:45 mangeurdebite77 a écrit :
juste génial, le forum l'a fait putainc'est le moment de faire grimper la cagnotte. Je peux hélas pas donner beaucoup mais nul doute que si je gagnais bien ma vie je ferais un gros don pour lui rien que en répercussion des droits d'auteur pour son image utilisé à mort ici.
bref gros merci à ceux qui ont géré ça, pour la cagnotte, la vidéo et les envois de lettres vous gérez les kheys
il fait quand même de la peine sur la vidéo, donc j'espère que la cagnotte va grimper maintenant qu'on a une preuve d'un vrai lien
meme 1e ça compte
ça épingle des topics de merde anniversaire mais pas des trucs pareils, mais ma parole on a jamais vu des modos aussi minables et inutiles, et pourtant certains s'y sont franchement donnés...
Le 20 janvier 2021 à 20:30:37 Pazificateur31 a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 20:28:41 koinkoinkanard a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 20:28:06 Pazificateur31 a écrit :
Bordel il est dans un sale etat notre ami risitas il a quoi comme soucis?amputation d'une jambe et mauvais diabète
C'est quoi mauvais diabete? mais je comprend pas c''est pas une star risitas pourquoi il ressemble a un sdf maintenant
Contrairement à Jésus, Risitas est un gros prolo, avec l'hygiène de vie et le moyens qui vont avec. Ça ne pardonne pas.
Le 20 janvier 2021 à 20:30:29 WowGirls a écrit :
Bordel il est dans un sale etat notre ami risitas il a quoi comme soucis?Un jours il était sur la plage et c'est plain d'une douleur au pied, hôpital résultat diabète une jambe en moins
Sauf que là y'a pas que ça... On sent qu'il n'y a pas que le diabète et le handicap physique, le cerveau commence à lâcher
Le 20 janvier 2021 à 20:30:53 LepazificateurZ a écrit :
BMG ? Risitas est handicapé les kheys ?
Diabète amputation de la jambe
Le 20 janvier 2021 à 20:31:45 mangeurdebite77 a écrit :
juste génial, le forum l'a fait putainc'est le moment de faire grimper la cagnotte. Je peux hélas pas donner beaucoup mais nul doute que si je gagnais bien ma vie je ferais un gros don pour lui rien que en répercussion des droits d'auteur pour son image utilisé à mort ici.
bref gros merci à ceux qui ont géré ça, pour la cagnotte, la vidéo et les envois de lettres vous gérez les kheys
il fait quand même de la peine sur la vidéo, donc j'espère que la cagnotte va grimper maintenant qu'on a une preuve d'un vrai lien
c'est clair, je me disais ce serait bien si chaque khey envoyé une carte postale de sa région au grand Risitas, ça égaierai sa chambre d'hôpital et ses journées
Le 20 janvier 2021 à 20:32:44 BARSEMIYAAHIII a écrit :
Bordel il est dans un sale etat notre ami risitas il a quoi comme soucis?Un jours il était sur la plage et c'est plain d'une douleur au pied, hôpital résultat diabète une jambe en moins
Sauf que là y'a pas que ça... On sent qu'il n'y a pas que le diabète et le handicap physique, le cerveau commence à lâcher
Le 20 janvier 2021 à 20:33:21 mangeurdebite77 a écrit :
par contre j'espère vraiment que les lettres de merde sont pas parties ou on été filtrées ou qu'il a vraiment rien compris car certains ont franchement abusé. Vous voyez y a un homme réel derrière les pyj
Le 20 janvier 2021 à 20:31:07 Pazificateur31 a écrit :
Merci pour ta compassion QLF. Je te considère tout à fait sincère
Road pour les 5000 euros !
Ça serait une belle somme symbolique !
Données du topic
- Auteur
- cutface
- Date de création
- 20 janvier 2021 à 17:53:52
- Nb. messages archivés
- 4092
- Nb. messages JVC
- 3831