[ALERTE] Message de Risitas pour le forum !
Le 20 janvier 2021 à 20:20:38 SungWuKong a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 20:19:27 KhalidFouhami_ a écrit :
Il faudrait faire en sorte d'inviter Risitas en France, genre lui payer l'avion et le logement (ou l'héberger chez un khey ?), ce serait une bonne initiative. Et genre lui faire visiter Paris etc il n'a jamais quitté l'Espagne, n'oubliez pas.On peut bien lui offrir ça.
On peut l'inviter chez Elpueblo pour lui faire découvrir la culture du forum
Y vie en Suisse et il a trouver Madame El Pueblo
Le 20 janvier 2021 à 20:27:41 Heidjxvdk a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 20:20:38 SungWuKong a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 20:19:27 KhalidFouhami_ a écrit :
Il faudrait faire en sorte d'inviter Risitas en France, genre lui payer l'avion et le logement (ou l'héberger chez un khey ?), ce serait une bonne initiative. Et genre lui faire visiter Paris etc il n'a jamais quitté l'Espagne, n'oubliez pas.On peut bien lui offrir ça.
On peut l'inviter chez Elpueblo pour lui faire découvrir la culture du forum
Y vie en Suisse et il a trouver Madame El Pueblo
Le 20 janvier 2021 à 20:28:41 koinkoinkanard a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 20:28:06 Pazificateur31 a écrit :
Bordel il est dans un sale etat notre ami risitas il a quoi comme soucis?amputation d'une jambe et mauvais diabète
C'est quoi mauvais diabete? mais je comprend pas c''est pas une star risitas pourquoi il ressemble a un sdf maintenant
juste génial, le forum l'a fait putain
c'est le moment de faire grimper la cagnotte. Je peux hélas pas donner beaucoup mais nul doute que si je gagnais bien ma vie je ferais un gros don pour lui rien que en répercussion des droits d'auteur pour son image utilisé à mort ici.
bref gros merci à ceux qui ont géré ça, pour la cagnotte, la vidéo et les envois de lettres vous gérez les kheys
il fait quand même de la peine sur la vidéo, donc j'espère que la cagnotte va grimper maintenant qu'on a une preuve d'un vrai lien
Ptn c bo
Cimer Risitas pour ce que t'as apporté au forum
Le 20 janvier 2021 à 20:20:45 Puceaudescoudes a écrit :
Les modo, rendez vous compte que vous crachez à la gueule du FORUMDéjà en premier, vous aviez lock le topic + Ban cutface.
Au moins vous avez rectifié le tir
MAIS NOM DE DIEU EPINGLEZ LE SE TOPIC INSTENTANEMENT BORDEL
ON DOIT A RISITAS CHAQUE SOURIRE.
IL A REFAIT LE FORUM ET DEPUIS 2016, ON RIGOLE TOUS COMME DES FOU GRACE A LUI
DONNEZ 1 EUROS OU MÊME JUSTE LUI ENVOYER UNE LETTRE HÔPITAL DE LA CARIDAD DE SEVILLE
ET LES MODO GO ÉPINGLER BANDE DE MANGE CACA
les modos feront rien, ils n'aiment pas risitas, on ce demande pourquoi ils sont modos de ce forum d'ailleurs
Données du topic
- Auteur
- cutface
- Date de création
- 20 janvier 2021 à 17:53:52
- Nb. messages archivés
- 4092
- Nb. messages JVC
- 3831