[ALERTE] Message de Risitas pour le forum !
Le 20 janvier 2021 à 20:45:13 Wiskhey a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 20:41:19 mlgz1100509 a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 20:40:22 15Banissou a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 20:39:36 -Humaniste a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 20:38:17 koinkoinkanard a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 20:36:59 coranavirus410 a écrit :
les mediasont l habitude de cracher sur notre communauté . ca serait peut etre bien qu il relaye ce gesteon devrait contacter les medias, ça ferait grimper la cagnotte !
Autre chose, on pourrait payer un influenceur sur Twitter pour partager la cagnotte.
Donner 50 balles au JDG pour qu’il fasse un tweet
50 balles on va pas aller loin
Si tout les youtubers qui profitent du delire forum et risitas donnaient un peu, putain
Tu poses trop de questions
Je me permets de reposter mon message afin que l'initiative soit plus vue :
Il faudrait faire en sorte d'inviter Risitas en France, genre lui payer l'avion et le logement (ou l'héberger chez un khey ?), ce serait une bonne initiative. Et genre lui faire visiter Paris etc il n'a jamais quitté l'Espagne, n'oubliez pas.
On peut bien lui offrir ça.
Le 20 janvier 2021 à 20:48:16 KhalidFouhami_ a écrit :
Je me permets de reposter mon message afin que l'initiative soit plus vue :Il faudrait faire en sorte d'inviter Risitas en France, genre lui payer l'avion et le logement (ou l'héberger chez un khey ?), ce serait une bonne initiative. Et genre lui faire visiter Paris etc il n'a jamais quitté l'Espagne, n'oubliez pas.
J'ai des places gratuites pour Disneyland, dites lui de m'attendre devant.
Je me permets de reposter mon message afin que l'initiative soit plus vue :Il faudrait faire en sorte d'inviter Risitas en France, genre lui payer l'avion et le logement (ou l'héberger chez un khey ?), ce serait une bonne initiative. Et genre lui faire visiter Paris etc il n'a jamais quitté l'Espagne, n'oubliez pas.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-36-0-1-0-1-0-guerre-des-consoles.htm
Epinglé sur la GDC, même pas sur le 18-25
El Risitas qui te réveille le matin en hurlant CUNAOOOO GOUDJAAAAAA
Le 20 janvier 2021 à 20:49:10 koinkoinkanard a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 20:48:14 coinmining a écrit :
Je lui envoie une lettre demain. N'oubliez pas le timbre violet (1.50€) pour l'espagne, 20 grammes max poids de l'envoije lui envoi une carte postale de ma région demain, après tout je suis à 50% espagnol mais je parle pas ^^ je ferais du google translate
comme tous les khey même les spé LV2 tu as l'adresse de risitas ?
Le 20 janvier 2021 à 20:50:15 AideSoutienAssa a écrit :
Il va bientôt mourir. Ça se voit
Caquetages, il lui faut un peu de repos et il repartira vers de nouveaux bougnadére.
Données du topic
- Auteur
- cutface
- Date de création
- 20 janvier 2021 à 17:53:52
- Nb. messages archivés
- 4092
- Nb. messages JVC
- 3831