Topic de Noob-Noob :

Je suis en audit financier dans un Big 4, je réponds à vos questions

Si je suis pas trop con, KPMG en fait partie non ? Donc ils enflent les gens ? Même certains CAC et EC faisaient max du 4K par mois...

Après ça a ptet changé depuis ces deux dernières années... On m'appelle souvent pour des postes en audit/expertises et ils font tout pour me faire venir, quite à monter les salaires, mais ont est pas du tout à 33k ou plus

Bien ton taf de merde où tu bosses jusqu'à 22h et qui te prend tes week end?
Tellement de la merde auditeur :rire:

Le 17 janvier 2021 à 23:09:08 Khey-bann a écrit :
Si je suis pas trop con, KPMG en fait partie non ? Donc ils enflent les gens ? Même certains CAC et EC faisaient max du 4K par mois...

Après ça a ptet changé depuis ces deux dernières années... On m'appelle souvent pour des postes en audit/expertises et ils font tout pour me faire venir, quite à monter les salaires, mais ont est pas du tout à 33k ou plus

apres province+diplome de fac ca doit expliquer ton salaire (je trouve ca stupide vu qu'en general les faqueux sont plus calés niveau technique)

Le 17 janvier 2021 à 23:09:08 Khey-bann a écrit :
Si je suis pas trop con, KPMG en fait partie non ? Donc ils enflent les gens ? Même certains CAC et EC faisaient max du 4K par mois...

Après ça a ptet changé depuis ces deux dernières années... On m'appelle souvent pour des postes en audit/expertises et ils font tout pour me faire venir, quite à monter les salaires, mais ont est pas du tout à 33k ou plus

Oui KPMG en fait partie. Des potes de ma ville y sont et en audit c’est minimum 33K si tu viens pas d’une école de commerce

Le 17 janvier 2021 à 23:10:04 kheysclaveBG3 a écrit :
Bien ton taf de merde où tu bosses jusqu'à 22h et qui te prend tes week end?
Tellement de la merde auditeur :rire:

J’ai bossé 5 fois jusqu’à 20h30 en deux ans et demi quasiment d’expérience

J’ai bossé une heure une fois un samedi

Faut être une quiche sur Excel pour devoir bosser jusqu’à 22h ou le WE
Bon vous m'avez boosté la, j'avais lâché un peu l'audit/expertise, je vais regarder ça demain
T'es dans quel Big ? J'ai taffé 2 ans et demi en Big pareil en province, et on se faisait bien soulever sur les horaires car les 3/4 du temps les missions étaient sous staffées :rire:

Le 17 janvier 2021 à 23:06:02 Khey-bann a écrit :
Mais comment vous faite pour avoir de tel salaires ?

J'ai M2 CCA et j'ai fait entre autre auditeur financier j'avais genre 25K l'année sur Nantes, et plusieurs connaissances étaient dans ces eaux la, même à KPMG

Je sais juste que les chefs de dossiers faisaient du 2,5k net par mois max...

Sinon rien à voir mais vous êtes du genre à fond dans votre boulot à vous dire que c'est important ? Parfois je me sens seul à me dire que ce ne sont que des chiffres sur des écrans, mais je suis le seul décontracté à mon taf :hap:

Non moi je dis à tout le monde que je sauve personne donc pas d’urgence

Ton âge ?
Ton travail conssite à quoi ?

Le 17 janvier 2021 à 23:06:02 Khey-bann a écrit :
Mais comment vous faite pour avoir de tel salaires ?

J'ai M2 CCA et j'ai fait entre autre auditeur financier j'avais genre 25K l'année sur Nantes, et plusieurs connaissances étaient dans ces eaux la, même à KPMG

Je sais juste que les chefs de dossiers faisaient du 2,5k net par mois max...

Sinon rien à voir mais vous êtes du genre à fond dans votre boulot à vous dire que c'est important ? Parfois je me sens seul à me dire que ce ne sont que des chiffres sur des écrans, mais je suis le seul décontracté à mon taf :hap:

L'auteur a fait Audencia alors que t'as un master, en plus d'être en province

Le 17 janvier 2021 à 23:19:18 A_Hitchcuck a écrit :
T'es dans quel Big ? J'ai taffé 2 ans et demi en Big pareil en province, et on se faisait bien soulever sur les horaires car les 3/4 du temps les missions étaient sous staffées :rire:

Ah mais je te rassure on est sous staff aussi

Mais on va dire que je bosse avec les bonnes personnes aussi et qu’on est tous dans le même mood « on n’est pas là
Pour faire des heures. On est efficaces sur les horaires de travail et c’est assez »

Le 17 janvier 2021 à 23:20:02 Lepseudoexpert a écrit :
Ton âge ?
Ton travail conssite à quoi ?

25 ans

Valider les états financiers des sociétés. On prend le bilan et le compte de résultat et on valide les transaction de l’année : quelle soient réelles, complètes, enregistre sur la bonne période, qu’il n’y ait pas de fraude etc..

On a un mp spécial Audit/ cabinet d'audit BIG, je peux demander à ce qu'on te rajoute si tu veux l'op :hap:

Le 17 janvier 2021 à 23:24:37 ChamoisFumiste a écrit :
On a un mp spécial Audit/ cabinet d'audit BIG, je peux demander à ce qu'on te rajoute si tu veux l'op :hap:
Vas-y pourquoi pas

Le 17 janvier 2021 à 23:22:44 Earnthemall2 a écrit :
37k choe
Bon courage khey :rire:

?

Kheyette je suis en L2 droit et j'aimerai go master droit des affaires pour pouvoir être juriste d'affaire (j'aimerai trop bosser à l'étranger), t'as des conseils?

Le 17 janvier 2021 à 23:25:45 Lepseudoexpert a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 23:22:44 Earnthemall2 a écrit :
37k choe
Bon courage khey :rire:

?

Salaire de cuck :rire:

Le 17 janvier 2021 à 23:27:20 xKatsuni a écrit :
Kheyette je suis en L2 droit et j'aimerai go master droit des affaires pour pouvoir être juriste d'affaire (j'aimerai trop bosser à l'étranger), t'as des conseils?

Bah c’est pas du tout le même métier

Mais si tu veux bosser à l’étranger je pense qu’il faut essayer de trouver des stages à l’étranger et peut être d’intégrer une bonne école

Après je m’y connais pas du tout en droit

Données du topic

Auteur
Noob-Noob
Date de création
17 janvier 2021 à 22:38:46
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
168
En ligne sur JvArchive 240