Bordel le TÉLÉTRAVAIL on en PARLE ?
Le 03 avril 2023 à 13:39:17 56981236 a écrit :
Le 03 avril 2023 à 13:35:57 :
Le 03 avril 2023 à 13:34:36 NainQuiCourt a écrit :
Ceux qui pensent que le TT va disparaîtreVous croyez vraiment que les gens avec du TT depuis 3 ans vont accepter ?
Le TT est voué à disparaître ( pas totalement, y'aura des exceptions comme tout ) au fur à et a mesure des années, et même pas à cause des patrons, mais les bullshit jobs qui sont amenés à disparaitre
Le TT = énergie , énergie = Janco-pilloui c'est vrai que le présentiel ta pas besoin d'énergie pour faire avancer le train/métro golemin
QI 2 chiffres, impossible autrement
Le 03 avril 2023 à 13:38:53 :
Le 03 avril 2023 à 13:37:59 InternParis a écrit :
Je suis en stage en télétravail, c'est l'argent le plus facile que j'ai gagné de ma vie donc pour cette raison j'espère continuerJe suis le genre de personne qui a énormément de mal à me réveiller tôt le matin donc c'est parfait pour moi
Mais c'est vrai qu'on se fait chier. Faut vraiment que je trouve des activités à faire en dehors de chez moi
El famoso vélo alors que chez moi c'est 7 mois d'hiver par an
Le 03 avril 2023 à 13:40:36 InternParis a écrit :
Je suis en stage en télétravail, c'est l'argent le plus facile que j'ai gagné de ma vie donc pour cette raison j'espère continuerJe suis le genre de personne qui a énormément de mal à me réveiller tôt le matin donc c'est parfait pour moi
Mais c'est vrai qu'on se fait chier. Faut vraiment que je trouve des activités à faire en dehors de chez moi
Le 03 avril 2023 à 13:30:24 :
Le 03 avril 2023 à 13:24:40 :
Le full TT c'est a 95% des bullshit jobs voués à disparaître dans les temps à venir
J'ai déjà faire ce genre de tafs et clairement tu branles rien, t'es payé à te toucher les couilles sur la majeure partie du temps
C'est cool au début, presque plus de réveil le matin, tu games tranquille entre deux mails/conversationMais je me suis rendu vite compte que c'est un piège a loques improductives, je prenais un rythme de vie malsain, je sortais quasi plus, flemme de tout, rythme de sommeil déséquilibré, plus aucune énergie vu que tes déplacements se résument à se déplacer dans sa baraque donc plus d'activité physique, sans compter le glissement que ça te fout sur ta carrière, t'es moins propice à évoluer
Cette situation a lieu quand tu n'as aucune passion, que ta vie est rythmée uniquement par ton travail, que tu es finalement un golem.
Moi, je connais au contraire beaucoup de gens qui grâce au TT ont pu se mettre à mieux manger, faire plus de sport, plus dormir, passer plus de temps avec leurs enfants...
J'aime pas traiter les gens de golem mais... Ceci ?
Full TT je gagnerai 1h30 de temps libre par jour que je passe de toute façon en bagnole.
J'économiserai 350€ d'essence par mois (un plein de 98 par semaine), un crédit à 150€ pour une voiture apte à faire 30 000km par an confortablement
Ça fait sur le mois 400€ minimum d'économisés et 32h de temps libre de plus.
Dommage que je fasse pas de TT et que je paie littéralement pour aller bosser dans un bureau en solo ...
Le 03 avril 2023 à 13:29:40 :
Full remote depuis un an. C'est sympa au début, mais dans les faits je suis pas organisé donc j'ai un rythme de merde (genre je taf le soir quand j'ai rien branle le matin parce que j'ai quand même des objectifs à livrer), j'ai pris du poids à moins bouger de chez moi, tu vois tes collègues que dans des réunions de taf... C'est pas si ouf que ça
L'important c'est que tu aies le choix d'y retourner si tu le souhaites
Le 03 avril 2023 à 13:40:59 :
C'est pas 0 mais plutôt -15
Le 03 avril 2023 à 13:42:26 InternParis a écrit :
Le 03 avril 2023 à 13:40:59 :
C'est pas 0 mais plutôt -15
t'avais qu'à vivre dans un milieu géographique adapté à la vie humaine
Perso j'ai pas mal de call durant la journée donc c'est ce qui pousse à être un minimum productif et pas grosse loque humaine
Sans ça je serai un déchet je pense
Le 03 avril 2023 à 13:33:17 :
Je suis en télétravail 3j par semaine c’est le top.Ça me permet d’aller surfer le matin avant ma journée de boulot, et de passer beaucoup plus de temps avec mon fils
Putain le bol !!!! Profites !!!
"pas de surveillance"
Ayaa quand j'étais conseiller clientèle j'étais tout aussi fliqué en TT qu'au bureau hein
Pas de bruit, pas de collègues qui cassent les couilles.
Suffit de mettre un coup d'accélérateur le matin et t'es tranquille l'après midi.
Je préfère être au taff, en TT je passe la journée seul chez moi et ça me déprime
Je ressens + de stress et de pression en TT
Je fais peu de pauses et taff +, de 8h à 19h
Perso, le gros avantage que j'y vois c'est de pouvoir péter quand je veux
Avant je passais mes aprems à me tordre de douleur à cause de mes gaz, c'était affreux. Maintenant je pète tranquillement à mon bureau, en toute sérénité
Le 03 avril 2023 à 13:52:21 :
Le 03 avril 2023 à 13:52:03 Castellion a écrit :
Perso, le gros avantage que j'y vois c'est de pouvoir péter quand je veuxAvant je passais mes aprems à me tordre de douleur à cause de mes gaz, c'était affreux. Maintenant je pète tranquillement à mon bureau, en toute sérénité
C'est un vrai problème quand on a des intestins défaillants
Le 03 avril 2023 à 13:28:34 :
Perso je mets mon réveil à 8h
Je me connecte pour montrer que je suis en ligneAprès c’est retour au lit, réveil à 12h
Je bosse un peu, 20 minEt ensuite je go console
Ayaaa l'optimisation
Données du topic
- Auteur
- MainDeThanos
- Date de création
- 21 janvier 2021 à 09:01:30
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60