Bordel le TÉLÉTRAVAIL on en PARLE ?
Le 21 janvier 2021 à 09:07:03 64Nintendo a écrit :
A votre avis le télétravail va durer ?
J'espère
[09:07:03] <64Nintendo>
A votre avis le télétravail va durer ?
Non
Les patrons préférent avoir leur employer a l'oeil plutôt que de pas savoir se qu'ils produisent chez eux
Le 21 janvier 2021 à 09:09:21 Vegassien a écrit :
[09:07:03] <64Nintendo>
A votre avis le télétravail va durer ?Non
Les patrons préférent avoir leur employer a l'oeil plutôt que de pas savoir se qu'ils produisent chez eux
Mettez vous à la place des patrons, c'est comme jouer à un jeu de gestion sans les graphismes, juste des tableaux chiants et pas de petits bonshommes qu'on regarde travailler
Souvent des jobs totalement bullshit j'ai l'impression.
Je me vois mal faire du chauffage en télétravail ahi
Le full TT c'est a 95% des bullshit jobs voués à disparaître dans les temps à venir
J'ai déjà faire ce genre de tafs et clairement tu branles rien, t'es payé à te toucher les couilles sur la majeure partie du temps
C'est cool au début, presque plus de réveil le matin, tu games tranquille entre deux mails/conversation
Mais je me suis rendu vite compte que c'est un piège a loques improductives, je prenais un rythme de vie malsain, je sortais quasi plus, flemme de tout, rythme de sommeil déséquilibré, plus aucune énergie vu que tes déplacements se résument à se déplacer dans sa baraque donc plus d'activité physique, sans compter le glissement que ça te fout sur ta carrière, t'es moins propice à évoluer
Perso je mets mon réveil à 8h
Je me connecte pour montrer que je suis en ligne
Après c’est retour au lit, réveil à 12h
Je bosse un peu, 20 min
Et ensuite je go console
Le 03 avril 2023 à 13:24:40 :
Le full TT c'est a 95% des bullshit jobs voués à disparaître dans les temps à venir
J'ai déjà faire ce genre de tafs et clairement tu branles rien, t'es payé à te toucher les couilles sur la majeure partie du temps
C'est cool au début, presque plus de réveil le matin, tu games tranquille entre deux mails/conversationMais je me suis rendu vite compte que c'est un piège a loques improductives, je prenais un rythme de vie malsain, je sortais quasi plus, flemme de tout, rythme de sommeil déséquilibré, plus aucune énergie vu que tes déplacements se résument à se déplacer dans sa baraque donc plus d'activité physique, sans compter le glissement que ça te fout sur ta carrière, t'es moins propice à évoluer
Cette situation a lieu quand tu n'as aucune passion, que ta vie est rythmée uniquement par ton travail, que tu es finalement un golem.
Moi, je connais au contraire beaucoup de gens qui grâce au TT ont pu se mettre à mieux manger, faire plus de sport, plus dormir, passer plus de temps avec leurs enfants...
Je suis en télétravail 3j par semaine c’est le top.
Ça me permet d’aller surfer le matin avant ma journée de boulot, et de passer beaucoup plus de temps avec mon fils
Le 03 avril 2023 à 13:30:24 PaulRancoeurV25 a écrit :
Le 03 avril 2023 à 13:24:40 :
C'est cool au début, presque plus de réveil le matin, tu games tranquille entre deux mails/conversationMais je me suis rendu vite compte que c'est un piège a loques improductives, je prenais un rythme de vie malsain, je sortais quasi plus, flemme de tout, rythme de sommeil déséquilibré, plus aucune énergie vu que tes déplacements se résument à se déplacer dans sa baraque donc plus d'activité physique, sans compter le glissement que ça te fout sur ta carrière, t'es moins propice à évoluer
Cette situation a lieu quand tu n'as aucune passion, que ta vie est rythmée uniquement par ton travail, que tu es finalement un golem.
Moi, je connais au contraire beaucoup de gens qui grâce au TT ont pu se mettre à mieux manger, faire plus de sport, plus dormir, passer plus de temps avec leurs enfants...
J'ai bien précisé full TT golemin, j'ai encore du TT mais 2 à 3jrs/semaine selon mon envie
Données du topic
- Auteur
- MainDeThanos
- Date de création
- 21 janvier 2021 à 09:01:30
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60