Bordel le TÉLÉTRAVAIL on en PARLE ?
Le 03 avril 2023 à 13:34:36 NainQuiCourt a écrit :
Ceux qui pensent que le TT va disparaîtreVous croyez vraiment que les gens avec du TT depuis 3 ans vont accepter ?
Le TT est voué à disparaître ( pas totalement, y'aura des exceptions comme tout ) au fur à et a mesure des années, et même pas à cause des patrons, mais les bullshit jobs qui sont amenés à disparaitre
Le TT = énergie , énergie = Janco-pill
Je télétravail 3 jours par semaine ( par choix )
- Je bosse sur un banc le long d'un canal avec le bruit des oiseaux en fonction de la météo
- Je gère mon propre business pendant mes heures de taff
- Je compte pas mes heures. La semaine dernière j'ai du travailler 16h dans la semaine
- Les deux jours par semaine de présence sont là uniquement pour les contacts sociales
Vive le télétravail
Le 03 avril 2023 à 13:35:57 Uncircled a écrit :
Ceux qui pensent que le TT va disparaîtreVous croyez vraiment que les gens avec du TT depuis 3 ans vont accepter ?
Le TT est voué à disparaître au fur à et a mesure des années, et même pas à cause des patrons, mais les bullshit jobs qui sont amenés à disparaitre
les programmeurs expérimentés ne sont pas près de disparaitre Gontran, AI ou pas
Je suis en stage en télétravail, c'est l'argent le plus facile que j'ai gagné de ma vie donc pour cette raison j'espère continuer
Je suis le genre de personne qui a énormément de mal à me réveiller tôt le matin donc c'est parfait pour moi
Mais c'est vrai qu'on se fait chier. Faut vraiment que je trouve des activités à faire en dehors de chez moi
Le 03 avril 2023 à 13:17:01 :
Souvent des jobs totalement bullshit j'ai l'impression.Je me vois mal faire du chauffage en télétravail ahi
Les développeurs et ingénieurs ont un travail bullshit alors ? C'est pas parce-que tu n'es pas ouvrier que ton boulot est bull shit le low
Le 03 avril 2023 à 13:36:43 MatouPuanteur a écrit :
Le 03 avril 2023 à 13:35:57 Uncircled a écrit :
Le TT est voué à disparaître au fur à et a mesure des années, et même pas à cause des patrons, mais les bullshit jobs qui sont amenés à disparaitre
Le TT = énergie , énergie = Janco-pillles programmeurs expérimentés ne sont pas près de disparaitre Gontran, AI ou pas
Qui a parlé d'IA, c'est tout le contraire, ton délire d'IA qui remplace des postes ça c'est un rêve illusoire
Par contre la pénurie de minerais, d'énergies fossiles et la sobriété/pauvreté énergétique, ça c'est réel
Donc les jobs à rester se pougner à la maison seront de moins en moins vacants, va falloir recommencer à transpirer comme vos ailleux
Le 03 avril 2023 à 13:35:07 :
C'est faux, au bout d'un moment ton cerveau te rappelle que t'es un animal sociable et que le manque d'interaction te fait lentement plongé dans les abysses de la dépression
revoir tes gollem de collègue triple dosé
écouter Martine raconter son week-end avec le baptême de titouan
Le 03 avril 2023 à 13:37:59 InternParis a écrit :
Je suis en stage en télétravail, c'est l'argent le plus facile que j'ai gagné de ma vie donc pour cette raison j'espère continuerJe suis le genre de personne qui a énormément de mal à me réveiller tôt le matin donc c'est parfait pour moi
Mais c'est vrai qu'on se fait chier. Faut vraiment que je trouve des activités à faire en dehors de chez moi
Le 03 avril 2023 à 13:35:57 :
Le TT est voué à disparaître ( pas totalement, y'aura des exceptions comme tout ) au fur à et a mesure des années, et même pas à cause des patrons, mais les bullshit jobs qui sont amenés à disparaitre
oui c'est vrai que le présentiel ta pas besoin d'énergie pour faire avancer le train/métro golemin
Ma vie depuis 1 an télétravail 3 Jours/5
Plus jamais je retournerais dans un taff avec présentiel toute la semaine
Le 03 avril 2023 à 13:38:58 JeanMonteur a écrit :
Le 03 avril 2023 à 13:34:36 :
oui et ça commence déjà
Y a de moins en moins d'offres qui inclus du télétravail
ayaaaaa dans mon secteur si l'offre n'est pas en FULL remote les recruteurs savent que ça sert à rien de la poster
Données du topic
- Auteur
- MainDeThanos
- Date de création
- 21 janvier 2021 à 09:01:30
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60