Topic de ____-___-___ :

Donc on est repartit pour confinement, bars/restau fermés

Le 20 janvier 2021 à 13:35:05 Y0shix a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 13:32:24 KanyeToliver a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 13:30:30 Y0shix a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 13:26:51 KanyeToliver a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 13:25:27 Y0shix a écrit :
Les ahuris qui comprennent pas que c'est pas juste le "manque de sortie" qui mine les gens, mais l'avenir affreux qui se dessine devant nous qui nous plombe, bordel.

Avec un état d'esprit pareil, oui l'avenir affreux est inévitable

D'accord, n'oublie pas ta morning routine devant un discours motivant

Excuse nous de ne pas être tous des loques attendant la mort hein :ok:

Je suis une loque ? je taf dans un domaine qui va être en pleine expansion suite à la crise ... ça m'empêche pas de mal vivre la situation et de dire qu'elle est dramatique.

Et toi ?

Je travaille, j'ai des amis que je vois régulièrement car je ne suis pas un 0 tout pleurnichard dans un emploi précaire et donc inquiet pour l'avenir
Mais pour ça il a fallu se battre, la pleurnicherie n'apportant rien :ok:

Le 20 janvier 2021 à 12:52:42 ____-___-___ a écrit :
Sport non praticable, lieux culturels fermés, facultés toujours à distance, sans doute couplé à un couvre-feu qui restera en place. Au minimum pour quelques mois.

Vous vous rendez pas compte que ça fait une année que ça dure et qu'on prend le chemin d'une seconde année dans la même veine, sans garantie que les gouvernements ne fassent pas perdurer les mesures encore.

Les gens sont devenus fous mais à ce rythme, c'est moi qui vais le devenir

Hahahaha naturellement sélectionned

Le 20 janvier 2021 à 13:37:21 KanyeToliver a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 13:35:05 Y0shix a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 13:32:24 KanyeToliver a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 13:30:30 Y0shix a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 13:26:51 KanyeToliver a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 13:25:27 Y0shix a écrit :
Les ahuris qui comprennent pas que c'est pas juste le "manque de sortie" qui mine les gens, mais l'avenir affreux qui se dessine devant nous qui nous plombe, bordel.

Avec un état d'esprit pareil, oui l'avenir affreux est inévitable

D'accord, n'oublie pas ta morning routine devant un discours motivant

Excuse nous de ne pas être tous des loques attendant la mort hein :ok:

Je suis une loque ? je taf dans un domaine qui va être en pleine expansion suite à la crise ... ça m'empêche pas de mal vivre la situation et de dire qu'elle est dramatique.

Et toi ?

Je travaille, j'ai des amis que je vois régulièrement car je ne suis pas un 0 tout pleurnichard dans un emploi précaire et donc inquiet pour l'avenir
Mais pour ça il a fallu se battre, la pleurnicherie n'apportant rien :ok:

J'ai un taf, qui encore une fois va être en pleine expansion, une meuf et des potes.
Sauf que je sais que l'avenir ne se résume pas que pour ma geule et ma situation financière.

Donc ton rapport sur le fait de se battre et la pleunircherie je le cherche encore, si t'es content de la situation affreuse qu'il y a en ce moment, tant mieux pour toi champion.

Le 20 janvier 2021 à 12:56:41 ____-___-___ a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 12:54:30 puceaudechet10 a écrit :
Même moi qui suis un nolife casanier j'en ai marre

Les conséquences sociales et psychologiques seront plus meurtrières, à terme, que celles liées à la crise sanitaire en elle-même, pour ce qui est des jeunes générations. C'est inéluctable.

Seuls les forts seront là parfait. Enfin la purge

Le 20 janvier 2021 à 13:39:25 Y0shix a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 13:37:21 KanyeToliver a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 13:35:05 Y0shix a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 13:32:24 KanyeToliver a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 13:30:30 Y0shix a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 13:26:51 KanyeToliver a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 13:25:27 Y0shix a écrit :
Les ahuris qui comprennent pas que c'est pas juste le "manque de sortie" qui mine les gens, mais l'avenir affreux qui se dessine devant nous qui nous plombe, bordel.

Avec un état d'esprit pareil, oui l'avenir affreux est inévitable

D'accord, n'oublie pas ta morning routine devant un discours motivant

Excuse nous de ne pas être tous des loques attendant la mort hein :ok:

Je suis une loque ? je taf dans un domaine qui va être en pleine expansion suite à la crise ... ça m'empêche pas de mal vivre la situation et de dire qu'elle est dramatique.

Et toi ?

Je travaille, j'ai des amis que je vois régulièrement car je ne suis pas un 0 tout pleurnichard dans un emploi précaire et donc inquiet pour l'avenir
Mais pour ça il a fallu se battre, la pleurnicherie n'apportant rien :ok:

J'ai un taf, qui encore une fois va être en pleine expansion, une meuf et des potes.
Sauf que je sais que l'avenir ne se résume pas que pour ma geule et ma situation financière.

Donc ton rapport sur le fait de se battre et la pleunircherie je le cherche encore, si t'es content de la situation affreuse qu'il y a en ce moment, tant mieux pour toi champion.

:oui:

Le 20 janvier 2021 à 13:39:38 LoveTheirDeath a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 12:56:41 ____-___-___ a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 12:54:30 puceaudechet10 a écrit :
Même moi qui suis un nolife casanier j'en ai marre

Les conséquences sociales et psychologiques seront plus meurtrières, à terme, que celles liées à la crise sanitaire en elle-même, pour ce qui est des jeunes générations. C'est inéluctable.

Seuls les forts seront là parfait. Enfin la purge

Oui, on devrait faire parti des 500 millions restants sur la planète :ok:

Le 20 janvier 2021 à 13:11:38 SantiCazordieu a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 13:09:54 ____-___-___ a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 13:08:30 LesAodosMvalent a écrit :
Les golems qui composent 68,7% de la population française ont fait le choix de collaborer avec la nouvelle dictature. Par leur lâcheté ils nous condamnent tous. :-(

Je crois que le pire dans tout ça c'est de n'avoir aucune visibilité, de chaque semaine attendre le nouveau conseil de défense, etc. C'est à en devenir fou, le Covid est partout, il n'y a plus que cette préoccupation dans toutes les têtes.

Exactement ca rend fou

Perso j'arrive pas à me projeter au delà de 15j 1 mois max

Et c'est pas les demi-mesures à la con qui change d'une semaine à une autre que ca aide à y voir clair au contraire :ok:

Les projections c'est pour les faibles. Chaque jour tu meurs et respire . C'est la seul réalité à embrasser

Le 20 janvier 2021 à 13:39:25 Y0shix a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 13:37:21 KanyeToliver a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 13:35:05 Y0shix a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 13:32:24 KanyeToliver a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 13:30:30 Y0shix a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 13:26:51 KanyeToliver a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 13:25:27 Y0shix a écrit :
Les ahuris qui comprennent pas que c'est pas juste le "manque de sortie" qui mine les gens, mais l'avenir affreux qui se dessine devant nous qui nous plombe, bordel.

Avec un état d'esprit pareil, oui l'avenir affreux est inévitable

D'accord, n'oublie pas ta morning routine devant un discours motivant

Excuse nous de ne pas être tous des loques attendant la mort hein :ok:

Je suis une loque ? je taf dans un domaine qui va être en pleine expansion suite à la crise ... ça m'empêche pas de mal vivre la situation et de dire qu'elle est dramatique.

Et toi ?

Je travaille, j'ai des amis que je vois régulièrement car je ne suis pas un 0 tout pleurnichard dans un emploi précaire et donc inquiet pour l'avenir
Mais pour ça il a fallu se battre, la pleurnicherie n'apportant rien :ok:

J'ai un taf, qui encore une fois va être en pleine expansion, une meuf et des potes.
Sauf que je sais que l'avenir ne se résume pas que pour ma geule et ma situation financière.

Donc ton rapport sur le fait de se battre et la pleunircherie je le cherche encore, si t'es content de la situation affreuse qu'il y a en ce moment, tant mieux pour toi champion.

Oui oui tu pleures à longueur de journée ici mais t'es pdg d'Amazon, une meuf 9/10, et 30 000 amis que tu vois tous les jours, t'es juste au bout du rouleau parce qu'empathique pour le restaurateur :rire:

Je suis pas content, je suis juste pas en mode "la vie c'est trop dur, j'en peux plus, je deviens fou putain"

Les d4rk sasuke du forum qui se croient forts alors qu'ils depriment depuis des années derrière leur écrans :rire:

Le 20 janvier 2021 à 13:41:58 LaChapelle a écrit :
Il faut bien sauver les vieux non productifs...
https://www.lefigaro.fr/sciences/plus-de-90-des-deces-du-covid-19-surviennent-chez-les-plus-de-65-ans-20210119

C'est pas pour les vieux c'est le new world order les golems

. gloire à Satan

Le 20 janvier 2021 à 13:42:30 B0b0123 a écrit :
Les d4rk sasuke du forum qui se croient forts alors qu'ils depriment depuis des années derrière leur écrans :rire:

Non j'avais une copine 9/10 qui m'a quitté au début du premier confi.

Mais je peux retourner à la force.

Sasuke ? Quand tu seras complètement mort de ton identité humaine tu arrêteras d'utiliser ce terme insignifiant comme l'existence humaine

Le 20 janvier 2021 à 13:44:07 LoveTheirDeath a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 13:42:30 B0b0123 a écrit :
Les d4rk sasuke du forum qui se croient forts alors qu'ils depriment depuis des années derrière leur écrans :rire:

Non j'avais une copine 9/10 qui m'a quitté au début du premier confi.

Mais je peux retourner à la force.

Sasuke ? Quand tu seras complètement mort de ton identité humaine tu arrêteras d'utiliser ce terme insignifiant comme l'existence humaine

On en a des cas ici :noel:

Le 20 janvier 2021 à 13:36:37 LesAodosMvalent a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 13:35:05 taliesine a écrit :
Clairement 2021 risque d’être pire que 2020 (qu'est-ce qu'ils me casser les burnes les PNJ qui sorter "vivement la fin de 2020 lool"). C'est triste a dire mais ma vie perso est peu impacter par la Covid. Je vis avec ma famille donc pas seul.

Je n'est pas d'amis IRL et je continuerait de bosser bénévolement en association avec une autorisation de sortit en cas de 3éme confinements.

Le seul truc emmerdant c'est la salle de sport qui est fermer mais j'ai contourner le problème en prenant un coach. Et surtout mes loisirs sont toujours solitaires... Lecture et jeux vidéo plus PC... Je ne vais jamais en boite de nuit ni dans les bars...

Malgré ca j'ai peur pour les commerces de proximité comme les bars et restau... Les sortit culturel interdite... J'ai une immense colère contre nos oligarques qui on pas était efficace et son des incapables... Et pire nous prenne ouvertement pour des cons...

Je ne suit quasiment pas l’évolution du Covid aux infos car c'est un coup a devenir zinzin du coup je n'est pas spécialement peur.

Et sinon j'adore l'hypocrisie du 1er confinement... Et vasy que les entreprises offres programmes gratuit sur internet et les pires les applaudisseurs de 20h qui limite voulait imposer aux de se foutre sur son balcon pour taper sur une casserole avec une cuillère en bois... FO PLOPLODIR AGHEUUU...

Ils étaient ou ses moralisateurs au deuxième confinements ? Ils étaient ou quand les lits d’hôpitaux était supprimé et des infirmiers se plaignait de bosser 100 heures par semaines ? Quand les médecins se faisaient embarquer par les flics pour les obliger a aller bosser car ils voulaient faire gréve ? Quand mon assos faisait des masques enfin "ils" en fait il y avait que une personne et quelqusun pour les distribuer...

Et la taxe covid qui va nous tomber sur la gueule... Le manque d'emploi etc... Non ca va etre la merde moi je m'en fout je vais bientôt avoir un CDI. C'est la merde total et ceux qui s'en réjouisse en mode OLOLOL j'aurait pas cour ayaaa ne savent visiblement pas ce qu'il va leur tomber sur la gueule.

Tu travailles bénévolement mais comment tu fais pour payer ton loyer etc du coup ? :(

Je vis chez mon père avec mes frères. Je suis au RSA. Mais bientôt mon assos deviendra une entreprise EBE (entreprise à but d'emploi) vers Juin ou Octobre au plus tard. Un CDI dans des boulots utiles pour tous dans ma ville avec que des personnes que je connait avec temps choisit et sans patron ou chef et pouvoir choisir un minimum le boulot qu'on veut faire.

Ca va clairement me changer de mon ancien métier merdique de gardien d'immeuble remplaçant dans les HLM moisi fortement enrichi.

Les gens qui ont pas compris que c'est la saturation des hôpitaux qui compte pas le nombre de morts :pf:
Sinon vous avez le droit de faire du golf en plein air les pauvres
C'est le grand reset les golems. Je prie pour le retour de notre Sauveur et pour que le grand reset n'ai jamais lieu, mais je suis mort de peur.

Le 20 janvier 2021 à 13:44:42 B0b0123 a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 13:44:07 LoveTheirDeath a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 13:42:30 B0b0123 a écrit :
Les d4rk sasuke du forum qui se croient forts alors qu'ils depriment depuis des années derrière leur écrans :rire:

Non j'avais une copine 9/10 qui m'a quitté au début du premier confi.

Mais je peux retourner à la force.

Sasuke ? Quand tu seras complètement mort de ton identité humaine tu arrêteras d'utiliser ce terme insignifiant comme l'existence humaine

On en a des cas ici :noel:

Oui je fantasmais de buter mon lycée à 14 ans. Toute la jeunesse n'était que pour moi haine et cynisme profond.

En dépassant mes peurs j'ai compris que seul la mort avant la mort offre la compassion réel pour la vie.

Pour un monde meilleur les gens doivent comprendre la souffrance. Ainsi ils découvriront la compassion réel et cessèront d'être de simple macaque

Le 20 janvier 2021 à 13:46:58 LoveTheirDeath a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 13:44:42 B0b0123 a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 13:44:07 LoveTheirDeath a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 13:42:30 B0b0123 a écrit :
Les d4rk sasuke du forum qui se croient forts alors qu'ils depriment depuis des années derrière leur écrans :rire:

Non j'avais une copine 9/10 qui m'a quitté au début du premier confi.

Mais je peux retourner à la force.

Sasuke ? Quand tu seras complètement mort de ton identité humaine tu arrêteras d'utiliser ce terme insignifiant comme l'existence humaine

On en a des cas ici :noel:

Oui je fantasmais de buter mon lycée à 14 ans. Toute la jeunesse n'était que pour moi haine et cynisme profond.

En dépassant mes peurs j'ai compris que seul la mort avant la mort offre la compassion réel pour la vie.

Pour un monde meilleur les gens doivent comprendre la souffrance. Ainsi ils découvriront la compassion réel et cessèront d'être de simple macaque

Rien a foutre :noel:

Données du topic

Auteur
____-___-___
Date de création
20 janvier 2021 à 12:52:42
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 211