Topic de ____-___-___ :

Donc on est repartit pour confinement, bars/restau fermés

Le 20 janvier 2021 à 13:01:40 ____-___-___ a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 12:59:12 Trwa_Tipoin a écrit :
Restau -----> ma cuisine...

Bar -----> mini bar privatif personnel (osef je bois peu)...

Culture ------> internet, loisirs créatifs maison, chanter sous la douche...

Sport -----> pdc, haltères et footing avec testation...

Au final on économise du temps et de l'argent.

J'appelle pas ça vivre et s'épanouir, d'autant plus dans nos sociétés actuelles qui présentent déjà de lourdes problématiques sociales. Quand bien même ça te convient, ce n'est pas le cas pour d'innombrables individus qui ont besoin, naturellement, de contact humain.

Je suis déjà pas tout seul dans ma tête...

[12:52:42] <____-___-___>
Sport non praticable, lieux culturels fermés, facultés toujours à distance, sans doute couplé à un couvre-feu qui restera en place. Au minimum pour quelques mois.

Vous vous rendez pas compte que ça fait une année que ça dure et qu'on prend le chemin d'une seconde année dans la même veine, sans garantie que les gouvernements ne fassent pas perdurer les mesures encore.

Les gens sont devenus fous mais à ce rythme, c'est moi qui vais le devenir

Si vous ajoutez à cela le bruit et l'odeur, le travailleur français devient fou !

Le 20 janvier 2021 à 13:03:08 Trwa_Tipoin a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 13:01:40 ____-___-___ a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 12:59:12 Trwa_Tipoin a écrit :
Restau -----> ma cuisine...

Bar -----> mini bar privatif personnel (osef je bois peu)...

Culture ------> internet, loisirs créatifs maison, chanter sous la douche...

Sport -----> pdc, haltères et footing avec testation...

Au final on économise du temps et de l'argent.

J'appelle pas ça vivre et s'épanouir, d'autant plus dans nos sociétés actuelles qui présentent déjà de lourdes problématiques sociales. Quand bien même ça te convient, ce n'est pas le cas pour d'innombrables individus qui ont besoin, naturellement, de contact humain.

Je suis déjà pas tout seul dans ma tête...

C'est bien de le reconnaitre. :hap:

Les golems qui composent 68,7% de la population française ont fait le choix de collaborer avec la nouvelle dictature. Par leur lâcheté ils nous condamnent tous. :-(

Le 20 janvier 2021 à 13:00:07 ____-___-___ a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 12:58:56 Roger197 a écrit :
J’espère seulement que les lycées seront fermés, osef du reste.

T'inquiète, tu représentes parfaitement l'individu moyen occidental.
Sinon, les lycées ne fermeront pas et tant mieux.

Les français ne feront de toute façon rien pour empêcher ça, on se fait confiner pour une gripette.
Moi ça ne me touche pas tant que ça, c’est tout d’abord aux restaurateurs et aux personnes les plus touchées de s’organiser pour changer les choses.

Alors oui si ce confinement doit avoir lieu alors autant que ça aille dans mon intérêt, et t’inquiète pas on en bonne voie pour voir les lycées fermés d’ici mi février. :ok:

J'ai anticipé et je viens de trouver du boulot, comme ça pas de confinement pour moi (pas de télétravail) :)

Sélection Naturelle pour les autres évidemment :)

Le 20 janvier 2021 à 13:08:30 LesAodosMvalent a écrit :
Les golems qui composent 68,7% de la population française ont fait le choix de collaborer avec la nouvelle dictature. Par leur lâcheté ils nous condamnent tous. :-(

Je crois que le pire dans tout ça c'est de n'avoir aucune visibilité, de chaque semaine attendre le nouveau conseil de défense, etc. C'est à en devenir fou, le Covid est partout, il n'y a plus que cette préoccupation dans toutes les têtes.

Je me tâte à partir trois mois dans les montagnes pour m'éloigner un peu de toute cette atmosphère anxiogène et revenir ensuite pour voir comment ça a évolué. J'en ai la possibilité, mais je sais pas si c'est bien judicieux.

Le 20 janvier 2021 à 13:09:54 ____-___-___ a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 13:08:30 LesAodosMvalent a écrit :
Les golems qui composent 68,7% de la population française ont fait le choix de collaborer avec la nouvelle dictature. Par leur lâcheté ils nous condamnent tous. :-(

Je crois que le pire dans tout ça c'est de n'avoir aucune visibilité, de chaque semaine attendre le nouveau conseil de défense, etc. C'est à en devenir fou, le Covid est partout, il n'y a plus que cette préoccupation dans toutes les têtes.

Exactement ca rend fou

Perso j'arrive pas à me projeter au delà de 15j 1 mois max

Et c'est pas les demi-mesures à la con qui change d'une semaine à une autre que ca aide à y voir clair au contraire :ok:

En gros la période 2020-2021 il valait mieux la passer en prison

Parce que confinement ou pas t'es enfermé entre 4 murs et contrairement au mec en prison généralement t'as un crédit/un loyer a payer, elles se confinent pas les charges fixes :hap:

Le 20 janvier 2021 à 13:09:54 ____-___-___ a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 13:08:30 LesAodosMvalent a écrit :
Les golems qui composent 68,7% de la population française ont fait le choix de collaborer avec la nouvelle dictature. Par leur lâcheté ils nous condamnent tous. :-(

Je crois que le pire dans tout ça c'est de n'avoir aucune visibilité, de chaque semaine attendre le nouveau conseil de défense, etc. C'est à en devenir fou, le Covid est partout, il n'y a plus que cette préoccupation dans toutes les têtes.

Encore hier je devais aller chercher un recommandé chez laposte. Quel cauchemar les gens qui s'offusquent et crient au scandale car je ne mets pas de masque. :ouch:

Ils ont vraiment l'impression que leur vie est en sursis. :ouch2:
Ce sont des enfants dans des corps d'adultes. Les pauvres. :-(

OSEF tu sais, ça me dérange pas a part les voyages que je pourrais pas faire cette été.

Le 20 janvier 2021 à 13:11:05 ____-___-___ a écrit :
Je me tâte à partir trois mois dans les montagnes pour m'éloigner un peu de toute cette atmosphère anxiogène et revenir ensuite pour voir comment ça a évolué. J'en ai la possibilité, mais je sais pas si c'est bien judicieux.

Si tu peux moins de 3mois ce serait l'idéal. En ce moment sans les skieurs et touristes les randonnées en montagne doivent être exceptionnelles. J'aimerais y aller juste pour ça

Le 20 janvier 2021 à 13:11:05 ____-___-___ a écrit :
Je me tâte à partir trois mois dans les montagnes pour m'éloigner un peu de toute cette atmosphère anxiogène et revenir ensuite pour voir comment ça a évolué. J'en ai la possibilité, mais je sais pas si c'est bien judicieux.

j'y pense aussi :(
Mais faire quoi en montagne ? Louer un chalet ?
Avec un confinement ? :(

Stop pleurer l'auteur, sois un homme.
Si t'es pas un yeslife très bien intégré avec famille aimante, copine, amis à foison qui t'invitent en appart... ça va être très très dur.
Les Célestins vont se faire purifier par le suicide ou l'HP :(
Même moi qui peut passer parfois des jours entiers sans bouger de chez moi je commence a en avoir marre.
Surtout avec les beaux jours qui reviennent pas pouvoir lire un livre à une terrasse de café ça manque.

Le 20 janvier 2021 à 13:13:15 36-15 a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 13:11:05 ____-___-___ a écrit :
Je me tâte à partir trois mois dans les montagnes pour m'éloigner un peu de toute cette atmosphère anxiogène et revenir ensuite pour voir comment ça a évolué. J'en ai la possibilité, mais je sais pas si c'est bien judicieux.

Si tu peux moins de 3mois ce serait l'idéal. En ce moment sans les skieurs et touristes les randonnées en montagne doivent être exceptionnelles. J'aimerais y aller juste pour ça

Ouais, puis je connais de nombreux endroits pour avoir déjà fait beaucoup de randonnées. Je connais parfaitement certaines chaines montagneuses de France.
Ce qui me fait chier c'est que je peux pas forcément me casser deux mois comme ça, pour x raisons. Mais ce serait possible de m'arranger. Juste histoire de quitter un peu cette atmosphère, sans baigner dans les infos et médias.

L'idéal ce serait de le faire avec deux/trois personnes.

Les golems va falloir sérieusement que vous arrêtiez de faire l'autruche quand on vous prévient de ce qui va se passer.

La vie d'avant c'est FINI. FI-NI.

Le but de tout ça c'est de mettre en place le revenu universel, de liquider toutes les petites entreprises pour un reset de l'économie, gouvernée par les GAFAM et les multinationales hein.

Tout ça c'est loin d'être terminé, on en est encore qu'au début, jusqu'au bilan prévu en 2030.

L'OP je te sens tendu, prends donc un petit jaune https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593372465-marloupaysan.png

Données du topic

Auteur
____-___-___
Date de création
20 janvier 2021 à 12:52:42
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 228