Topic de ____-___-___ :

Donc on est repartit pour confinement, bars/restau fermés

Le 20 janvier 2021 à 13:14:11 lUkSo a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 13:11:05 ____-___-___ a écrit :
Je me tâte à partir trois mois dans les montagnes pour m'éloigner un peu de toute cette atmosphère anxiogène et revenir ensuite pour voir comment ça a évolué. J'en ai la possibilité, mais je sais pas si c'est bien judicieux.

j'y pense aussi :(
Mais faire quoi en montagne ? Louer un chalet ?
Avec un confinement ? :(

Avant tout pour être éloigné de tout ce marasme sauce Covid. Après, il y a de quoi faire, que ce soit les rando, le sport en extérieur, bosser/étudier ce que tu veux, etc. Perso j'ai déjà une maison dans laquelle je peux me rendre. Pour les locations, je sais pas trop.

Le 20 janvier 2021 à 13:15:50 DofIamingo a écrit :
Les golems va falloir sérieusement que vous arrêtiez de faire l'autruche quand on vous prévient de ce qui va se passer.

La vie d'avant c'est FINI. FI-NI.

Le but de tout ça c'est de mettre en place le revenu universel, de liquider toutes les petites entreprises pour un reset de l'économie, gouvernée par les GAFAM et les multinationales hein.

Tout ça c'est loin d'être terminé, on en est encore qu'au début, jusqu'au bilan prévu en 2030.

La réalité est trop difficile à admettre pout tous le golems et moutons de Panurge.

Le 20 janvier 2021 à 13:14:57 SimpsCity2 a écrit :
Si t'es pas un yeslife très bien intégré avec famille aimante, copine, amis à foison qui t'invitent en appart... ça va être très très dur.
Les Célestins vont se faire purifier par le suicide ou l'HP :(

Oui, les conséquences sociales et psychologiques seront terribles pour les nouvelles générations. Et quand on voit les réponses gouvernementales, notamment pour le milieu étudiant, on a de quoi sourire.

Les hommes travaillent/ cherchent du travail, voient encore leurs amis/meuf

Les 0 tout du forum commencent à sombrer dans la folie

Rien d'autre que la loi de la nature https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/7/1501422770-freeze-corleone-fume-2.png

rien à foutre perso, chomage partiel j'ai tout mon temps libre et je suis payé à 85%, j'ai la famosa prescription médicale pour la salle de sport, pas besoin d'aller au cinéma pour mater un film ou d'aller en biblio pour lire un livre, les restos et bars je m'en branle, je viens d'arriver dans cette ville et je connais personne, uber eats avec ma meuf et c'est réglé :)

Le 20 janvier 2021 à 13:15:10 banque_route4 a écrit :
Même moi qui peut passer parfois des jours entiers sans bouger de chez moi je commence a en avoir marre.
Surtout avec les beaux jours qui reviennent pas pouvoir lire un livre à une terrasse de café ça manque.

Courage khey

Le 20 janvier 2021 à 13:18:32 Freyshieur a écrit :
rien à foutre perso, chomage partiel j'ai tout mon temps libre et je suis payé à 85%, j'ai la famosa prescription médicale pour la salle de sport, pas besoin d'aller au cinéma pour mater un film ou d'aller en biblio pour lire un livre, les restos et bars je m'en branle, je viens d'arriver dans cette ville et je connais personne, uber eats avec ma meuf et c'est réglé :)

Tant mieux pour toi mais ce n'est pas le cas d'énormément d'individus. Mais tu as raison, tant que ça va pour toi, osef du reste. On ne peut t'en vouloir pour cette mentalité

C'est quand qu'on se révolte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610904312-risitas-blase-zoom-hd-lunette.png
On fous énormément de gens dans la merde, on ferme tout, on empêche les gens de vivre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610904312-risitas-blase-zoom-hd-lunette.png

Pour 0.001% de mortalité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610904312-risitas-blase-zoom-hd-lunette.png

Vous vous rendez compte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610904312-risitas-blase-zoom-hd-lunette.png

Persoent j'habite au Japon pas de confinement ici, juste les masques qui font chier mais tout roule comme avant :ok:

Y'a juste un couvre feu des restau à 20h mais personne le respecte donc osef :rire:

Rien a foutre
Il me manque juste de trouver un copain et je serais bien
Quel reconfinement ? Ya rien pour l'instant

Au lieu de chialer, réflechissez à comment tirer profit de la situation, j'ai un semblant de vie normale moi.
Mais bon rester inerte dans son lit à chialer sur un forum, forcément ça fait pas bouger les choses.

Agir plutôt que se plaindre, les choses tombent pas du ciel, encore moins à cette période :ok:

Le 20 janvier 2021 à 13:21:52 KanyeToliver a écrit :
Au lieu de chialer, réflechissez à comment tirer profit de la situation, j'ai un semblant de vie normale moi.
Mais bon rester inerte dans son lit à chialer sur un forum, forcément ça fait pas bouger les choses.

Agir plutôt que se plaindre, les choses tombent pas du ciel, encore moins à cette période :ok:

This. Les mecs te parlent comme s'ils étaient enfermés depuis des années dans une cage alors qu'on a été confinés deux pauvres mois pendant lesquels ils ont spammé le forum comme des bots et s'étonnent d'être déphasés.

Faites quelque chose de vos vies.

Le 20 janvier 2021 à 13:16:59 ____-___-___ a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 13:14:11 lUkSo a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 13:11:05 ____-___-___ a écrit :
Je me tâte à partir trois mois dans les montagnes pour m'éloigner un peu de toute cette atmosphère anxiogène et revenir ensuite pour voir comment ça a évolué. J'en ai la possibilité, mais je sais pas si c'est bien judicieux.

j'y pense aussi :(
Mais faire quoi en montagne ? Louer un chalet ?
Avec un confinement ? :(

Avant tout pour être éloigné de tout ce marasme sauce Covid. Après, il y a de quoi faire, que ce soit les rando, le sport en extérieur, bosser/étudier ce que tu veux, etc. Perso j'ai déjà une maison dans laquelle je peux me rendre. Pour les locations, je sais pas trop.

Tu connais de bonnes montagnes sympas à faire ? J'ai bien envie d'y passer quelques semaines à faire des randonnées
Niveau équipement etc
Mais j'y connais rien, je ne suis pas du tout aventurier :(

Je suis en IDF aussi :(

Les ahuris qui comprennent pas que c'est pas juste le "manque de sortie" qui mine les gens, mais l'avenir affreux qui se dessine devant nous qui nous plombe, bordel.
La boucle du Covid, on est au courant

Le 20 janvier 2021 à 13:25:27 Y0shix a écrit :
Les ahuris qui comprennent pas que c'est pas juste le "manque de sortie" qui mine les gens, mais l'avenir affreux qui se dessine devant nous qui nous plombe, bordel.

Ça ne sert à rien de discuter avec eux. Ils pensent tout mieux savoir, se sentent plus forts qu'autrui parce qu'ils supportent leur "solitude", sans avoir la mesure d'autrui et y être sensible. Ces gens ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, mais on ne peut leur en vouloir étant donné qu'ils sont le produit de nos sociétés.

Le 20 janvier 2021 à 13:25:27 Y0shix a écrit :
Les ahuris qui comprennent pas que c'est pas juste le "manque de sortie" qui mine les gens, mais l'avenir affreux qui se dessine devant nous qui nous plombe, bordel.

Avec un état d'esprit pareil, oui l'avenir affreux est inévitable

En tant que Celestin je suis pas forcément contre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Données du topic

Auteur
____-___-___
Date de création
20 janvier 2021 à 12:52:42
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 222