Joe Biden nomme le 1er Ministre Transgenre de l'histoire des US
SuppriméLe 20 janvier 2021 à 10:43:38 DonDoritos17 a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 10:41:14 Angel-Lyserg a écrit :
Je suis pas certains que les transgenres soient les personnes les mieux placées pour parler de santé publique, à moins qu'ils mettent de coté leur conviction personnel mais ça j'y crois moyen.Les enfants pourront changer de sexe s'ils le désirent.
Vous n'avez pas votre mot à dire les chofax.
Les collaborateurs n'ont aucun pouvoirs décisionnels
Le 20 janvier 2021 à 10:42:37 barnabeez a écrit :
En fait ça fait quoi son physique ou le fait qu'elle soit trans par rapport à ses compétences ? Vous êtes les premiers à dire qu'il faut pas de quotas pour les femmes ou autre mais aussi les premiers à juger à l'apparence et au physique. Des idiots en somme.
Il peut etre trans et competent c'est vrai.
Le probleme c'est que en politique ,comme au ciné,c'st de la com de mettre telle ou telle minorité.
Ca ne sert a rien.Avant de penser a des quotas crétins,la vraie question est l'accés a certaines carrieres des minorités.Ont il les memes chances d'acceder aux écoles,il y a til discrimination en amont.
Ca prendrait plus de temps mais ce serait plus perenne.
Perso,moi meme qui suis favorable a ces changement,je trouve la facon dont c'est fait completement stupide et contre-productif.
Mais en 2020 c'est plus facile de faire de "l'immediat" facile et rapide plutot que se pencher sur le fond et prendre le temps de faire les choses.
Si on ajoute l'intolerance crasse des"néos tolerants"(regarder les differences de revendications entre les combats feministes,lgbt et autres des années 60/70 et ceux de maintenant,c'est fou la regression intelectuelle).
Le 20 janvier 2021 à 10:21:39 Dieulavier345 a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 10:16:00 Redbull-2015 a écrit :
Comment les vrais américains peuvent accepter ça sérieux?En tous cas les autres grandes nations comme la Russie et la Chine sont contents,les 4 prochaines années on va assister l'effondrement et la déchéance de "la 1ere puissance mondiale" si ça continue comme ça.
L'occident se saborde au pire moment
La Chine a toujours une croissance insolente et est le pays qui s'en est le mieux sorti avec le COVID. Et c'est à ce moment là que l'Occident choisi de se tirer une balle dans le pied. Incompréhensible
C’est exactement ce que je pense aussi.
En dehors du Covid, nos sociétés occidentales concentrent plus leurs énergies (et leur fric) sur des sujets sociétaux et des problèmes communautaires sans pour autant améliorer la qualité de vie telle comme par exemple les transports en dehors des villes ou le renforcement de la sécurité et de la justice.
Et pendant ce temps, la Chine envoi des rovers sur la Lune, fais elle même ses recherches sur l’amélioration des tokamaks pour l’énergie de fusion nucléaire pour se passer de ses centrales à charbon dans un futur proche, nous pique OKLM nos savoirs faire (et les améliorent) quand nos sociétés se délocalisent chez elle sans que nos encravatés qui nous servent de dirigeants ne bouge le petit doigt, met en place des trains maglev à 600km/h pour réduire encore le temps de transport entre ses villes, le tout avec un taux de criminalité bas et une croissance annuelle insolente pour une période dite de crise.
Oui vraiment, on assiste en direct à la chute de Rome.
Le 20 janvier 2021 à 10:44:40 Angel-Lyserg a écrit :
En fait ça fait quoi son physique ou le fait qu'elle soit trans par rapport à ses compétences ? Vous êtes les premiers à dire qu'il faut pas de quotas pour les femmes ou autre mais aussi les premiers à juger à l'apparence et au physique. Des idiots en somme.Non le problème c'est que beaucoup de personne de cette communauté suivent un dogme idéologique qui tente à réinterpréter science et histoire et ça c'est plus problématique, évidemment si elle ne fait pas parti de ces gens là, il n'y a aucun problème.
- certaines personnes médiatisées, beaucoup tu n'en sais rien. La plupart vivent peut être leur vie sans être dans des actions de revendication.
La science et l'histoire ne sont pas figées, je connais pas leurs revendications et je m'en fou mais pourquoi partir du principe que c'est faux ? Si des questions scientifiques ou historiques se posent il faut y répondre historiquement et scientifiquement.
Le topic démarre clairement sur le fait qu'elle est dégueulasse.
Le 20 janvier 2021 à 10:38:48 Talmood a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 10:35:45 Jean-Clude a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 10:34:47 Talmood a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 10:32:34 Jean-Clude a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 10:24:37 godisgod a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 10:17:08 Jean-Clude a écrit :
C'est officielWebedia approuve la transphobie en laissant ce topic
Mais arrêter de chouiner 2 secondes putain
ce sont les transphobes qui chouinent depuis hier
J’avoue. L’hôpital qui se fout de la charité c’est une constance avec les chofas.
faut pas trop leur en demander
Non. Clairement.
Je suis partagée. Il y a des jours il me font rire à croire être devant les signes de la fin des temps.
Mais la plupart du temps ils me fatiguent. Les mêmes qui croient au complot des vaccins.
même si ça peut avoir des conséquences réelles, il ne faut pas trop prêter attention à leur débilité
Le 20 janvier 2021 à 10:50:22 LABOOLKIROOL4 a écrit :
En fait ça fait quoi son physique ou le fait qu'elle soit trans par rapport à ses compétences ? Vous êtes les premiers à dire qu'il faut pas de quotas pour les femmes ou autre mais aussi les premiers à juger à l'apparence et au physique. Des idiots en somme.Il peut etre trans et competent c'est vrai.
Le probleme c'est que en politique ,comme au ciné,c'st de la com de mettre telle ou telle minorité.
Ca ne sert a rien.Avant de penser a des quotas crétins,la vraie question est l'accés a certaines carrieres des minorités.Ont il les memes chances d'acceder aux écoles,il y a til discrimination en amont.
Perso,moi meme qui suis favorable a ces changement,je trouve la facon dont c'est fait completement stupide et contre-productif.
Mais en 2020 c'est plus facile de faire de "l'immediat" facile et rapide plutot que se pencher sur le fond et prendre le temps de faire les choses.Si on ajoute l'intolerance crasse des"néos tolerants"(regarder les differences de revendications entre les combats feministes,lgbt et autres des années 60/70 et ceux de maintenant,c'est fou la regression intelectuelle).
C'est de la com mais pas que, les personnes ont de réelles compétences.
Le 20 janvier 2021 à 10:53:21 Flagadajaunes a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 10:51:19 Ehbanon a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 00:13:13 Ariaz a écrit :
On va se marrer pendant les 4 prochaines annéesça va être un pur plaisir à voir
Vous avez parié combien sur le temps que va durer Biden à la maison blanche avant que Kamala prenne sa place ?
Sara Salazar à la justice à la place du porc Dupont Moretti
Le 20 janvier 2021 à 10:52:49 barnabeez a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 10:50:22 LABOOLKIROOL4 a écrit :
En fait ça fait quoi son physique ou le fait qu'elle soit trans par rapport à ses compétences ? Vous êtes les premiers à dire qu'il faut pas de quotas pour les femmes ou autre mais aussi les premiers à juger à l'apparence et au physique. Des idiots en somme.Il peut etre trans et competent c'est vrai.
Mais en 2020 c'est plus facile de faire de "l'immediat" facile et rapide plutot que se pencher sur le fond et prendre le temps de faire les choses.Si on ajoute l'intolerance crasse des"néos tolerants"(regarder les differences de revendications entre les combats feministes,lgbt et autres des années 60/70 et ceux de maintenant,c'est fou la regression intelectuelle).
C'est de la com mais pas que, les personnes ont de réelles compétences.
Dans ce cas précis,je ne sais pas.Mais bien souvent ce n'est pas le cas.CAD que la personne n'est pas forcement incompetente mais qu'il y aurait largement mieux.
Ce qui va primer c'est l'appartenance a telle ou telle communauté.
Et encore une fois c'est débile puisque les eventuels soucis d"'integration" se situent en amont,CAD dans la formation et l'accés a certains métiers.
Quel progrès
Quelle tolérance
Mettre quelqu'un de malade mentalement dans les fonctions publique c’est déjà du n'importe quoi, mais alors dans la haute fonction concernant la santé...
Putain ce pays....
Données du topic
- Auteur
- 14EME
- Date de création
- 19 janvier 2021 à 23:47:54
- Date de suppression
- 20 janvier 2021 à 14:41:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 373