Topic de 14EME :

Joe Biden nomme le 1er Ministre Transgenre de l'histoire des US

Supprimé
Vous connaissez la règle du ruissellement en 10 ans :)
j'ai été banni pour diffamation pour avoir dit que cette personne ( :) ) était pédopsychiatre, ce qui est vrai
Les morts ont voté pour ça, qu'ils assument :)
C'est pas incompatible la science et ces concepts de genre ? Je pensais que ces gens ne se focalisaient que sur du vérifiable factuellement. J'y connais pas grand chose en genre, mais ces théories viennent des sciences molles non ?
La moyenne d'age du gouvernement de biden aui va avoisiner les 79 ans :rire2:

Le 20 janvier 2021 à 09:36:17 LF_Bardamu a écrit :
C'est pas incompatible la science et ces concepts de genre ? Je pensais que ces gens ne se focalisaient que sur du vérifiable factuellement. J'y connais pas grand chose en genre, mais ces théories viennent des sciences molles non ?

Le vécu de cette femme est vérifiable.

Le 20 janvier 2021 à 00:04:09 mehdidino a écrit :
J’en ai vraiment marre de ce monde de merde :(

le topic des transphobes c'est ici ?

Le 20 janvier 2021 à 09:36:17 LF_Bardamu a écrit :
C'est pas incompatible la science et ces concepts de genre ? Je pensais que ces gens ne se focalisaient que sur du vérifiable factuellement. J'y connais pas grand chose en genre, mais ces théories viennent hedredes sciences molles non ?

Hedre?

Après les hommes soja, voici le pays soja :malade:

Ce pays est foutu :rire:

Ayyaaa cette vague de progrès à venir ! Les féministes qui vont encore ouvrir leur gueule sur les réseaux sociaux...! :rire:
Belle excuse pour nommer un vieux blanc bourgeois :)
Vous crachiez tous sur Trump et esperiez que Biden passe. Maintenant, il faut assumer... :)
Payez votre vague de progressisme dans les 4 années à venir. En esperant qu'Amy Coney Barrett fasse barage comme elle peut, à toute cette folie... :)
La vraie question c'est de savoir s'il a été choisi pour ses compétences ou parce qu'il est transgenre :)

Le 20 janvier 2021 à 09:58:09 PubsTF1 a écrit :
La vraie question c'est de savoir s'il a été choisi pour ses compétences ou parce qu'il est transgenre :)

Pour ses compétences.. allons... :) :) :)

Le 20 janvier 2021 à 09:58:09 PubsTF1 a écrit :

Personne est compétent dans le monde de la politique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512670769-1490695574-risibeauf.png

Heureusement que la court supreme va rester republicaine et conservatrice, cela empêchera la folie progressiste d'aller trop loin.
En plus, c'est une femme qui est juge à la court supreme. Amy Coney Barret, elle pourra s'opposer au progressisme sans qu'on puisse la traiter de sexiste ou de mysogine ou que sais-je... :content:

Données du topic

Auteur
14EME
Date de création
19 janvier 2021 à 23:47:54
Date de suppression
20 janvier 2021 à 14:41:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
373
Nb. messages JVC