Topic de Daenerisk :

[PUCEAU]25 piges : En vrai, la meuf crame direct qu'on sait même pas EMBRASSER non?

Le 19 janvier 2021 à 19:29:20 XHA a écrit :
Le mieux c’est d’avouer que c’est ta première fois :ok:

Si t'es avec une personne de confiance oui, mais si c'est un coup d'un soir jamais de la vie !

Le 19 janvier 2021 à 19:30:35 cephalopodes a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:29:20 XHA a écrit :
Le mieux c’est d’avouer que c’est ta première fois :ok:

Si t'es avec une personne de confiance oui, mais si c'est un coup d'un soir jamais de la vie !

Ouais c'est qui ressort

22 ans jamais rien tenté

Le 19 janvier 2021 à 18:52:23 Physiq a écrit :
J'sais pas, j'ai 29 ans et je suis toujours pulco, j'ai abandonné depuis 2 ans déjà.

Tu prends quelle spé mec?

Perso j'ai des blocages de merde, genre je suis un peu gros et j'ai de la cellulite au cul (oui je suis un mec) :rire:

Je trouve ça ridicule de se limiter pour ça et en même temps je peux pas m'imaginer à poil devant une femme :(

En revanche embrassé ça m'est arrivé une fois c'était agréable je pense pas m'être fait cramer :(

Le 19 janvier 2021 à 19:42:09 SolarienKsander a écrit :
Perso j'ai des blocages de merde, genre je suis un peu gros et j'ai de la cellulite au cul (oui je suis un mec) :rire:

Je trouve ça ridicule de se limiter pour ça et en même temps je peux pas m'imaginer à poil devant une femme :(

En revanche embrassé ça m'est arrivé une fois c'était agréable je pense pas m'être fait cramer :(

Moi au contraire, avec l'armée je m'en tape d'être à poil devant un gars ou une meuf, juste que personne en veut quoi ( hormis pro ) :hap:

Le 19 janvier 2021 à 19:42:09 SolarienKsander a écrit :
Perso j'ai des blocages de merde, genre je suis un peu gros et j'ai de la cellulite au cul (oui je suis un mec) :rire:

Je trouve ça ridicule de se limiter pour ça et en même temps je peux pas m'imaginer à poil devant une femme :(

En revanche embrassé ça m'est arrivé une fois c'était agréable je pense pas m'être fait cramer :(

C'est super con khey, surtout qu'on a tous des petits défauts et les femmes ont souvent un peu de ventre etc et on s'en branle totalement :hap:

Le 19 janvier 2021 à 19:44:39 Daenerisk a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:42:09 SolarienKsander a écrit :
Perso j'ai des blocages de merde, genre je suis un peu gros et j'ai de la cellulite au cul (oui je suis un mec) :rire:

Je trouve ça ridicule de se limiter pour ça et en même temps je peux pas m'imaginer à poil devant une femme :(

En revanche embrassé ça m'est arrivé une fois c'était agréable je pense pas m'être fait cramer :(

Moi au contraire, avec l'armée je m'en tape d'être à poil devant un gars ou une meuf, juste que personne en veut quoi ( hormis pro ) :hap:

Tu m'étonnes, rien que pour le fait d'être à poil j'ai même pas envisagé de go armée :hap:

Le 19 janvier 2021 à 19:46:10 cephalopodes a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:42:09 SolarienKsander a écrit :
Perso j'ai des blocages de merde, genre je suis un peu gros et j'ai de la cellulite au cul (oui je suis un mec) :rire:

Je trouve ça ridicule de se limiter pour ça et en même temps je peux pas m'imaginer à poil devant une femme :(

En revanche embrassé ça m'est arrivé une fois c'était agréable je pense pas m'être fait cramer :(

C'est super con khey, surtout qu'on a tous des petits défauts et les femmes ont souvent un peu de ventre etc et on s'en branle totalement :hap:

Je suis matrixé par les réseaux sociaux certainement :(

Données du topic

Auteur
Daenerisk
Date de création
19 janvier 2021 à 18:50:27
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 379