Topic de Daenerisk :

[PUCEAU]25 piges : En vrai, la meuf crame direct qu'on sait même pas EMBRASSER non?

à lka limite pour les quelques coups de rein, on peut s'arranger etr mytho

Mais le COMMENCEMENT du rapport pour les pucix sévères, on se fait griller non?

Elle ça va lui rappeler ses 14-15-16 ans non? :(

Mentir ok, mais comment quand t'as JAMAIS rien fait,et même si t'arrives à lui mytho c'est mauvais signe non? :(

Car :

Soit la meuf est totalement débile ( c'est pas un bon point )

Soit elleest totalement bourée ( pas mieux )

Alors les anciens puceaux tardifs, vos anecdotes?

Et me sortez pas des : " première fois à 24 ans, et j'ai eu un Awards avec Manuel Ferarra pour ma première fois :) "

comment enlever le soutif, même mettre une capote correctement et rapidement bordel + ça se voit qu'on est pas à l'aise ( bon ça à la limite vive l'alcool )

Alors?

+ la précocité et/ou ne pas bander/bander mou la peur de décevoir :(

Tjr pulco mais j'ai embrassé pour la première fois à 19 ans en soirée, bah en vrai ça se fait tout seul, t'as même pas à réfléchir :(

Le 19 janvier 2021 à 18:51:06 Ikuna a écrit :
Au pire tu lui dis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610310849-kinahe4.png

ben soit ça, soit le demi mensonge " haha, je l'ai pas fait depuis longtemps, avant le covid haha :) "

"comment enlever le soutif"
meme apres plusieurs annees de relation je galere :rire2:
J'sais pas, j'ai 29 ans et je suis toujours pulco, j'ai abandonné depuis 2 ans déjà.
Vous avez déjà entendu des kheys dire qu'ils ont dit a une meuf qu'ils étaient pucix tardif juste avant de baiser et que la meuf a pas voulu au final ?
Parce que tu crois que toutes les filles embrassent bien ?

Le 19 janvier 2021 à 18:52:54 PAZiFISTA a écrit :
Vous avez déjà entendu des kheys dire qu'ils ont dit a une meuf qu'ils étaient pucix tardif juste avant de baiser et que la meuf a pas voulu au final ?

pas juste avant de baiser mais sinon oui et ça a mal fini :hap:

Y'a pas besoin d'XP pour embrasser c'est complètement différent de la baise.
Bien sûr qu'elle le crame khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Le 19 janvier 2021 à 18:53:01 TintinSalamanca a écrit :
Parce que tu crois que toutes les filles embrassent bien ?

aucune idée, jamais fait

Perso première fois à 24 ans, et j'ai eu un Awards avec Manuel Ferarra pour ma première fois :)
Au pire elle va croire que tu sais pas embrasser, baise mal.
Lui dire, oui, mais seulement si tu sais que la fille est compréhensive et que c'est pas une connasse.

Le 19 janvier 2021 à 18:53:40 Daenerisk a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 18:52:54 PAZiFISTA a écrit :
Vous avez déjà entendu des kheys dire qu'ils ont dit a une meuf qu'ils étaient pucix tardif juste avant de baiser et que la meuf a pas voulu au final ?

pas juste avant de baiser mais sinon oui et ça a mal fini :hap:

Mais juste avant de baiser, la meuf va pas se retracter au dernier moment non ? Elle va quand même vouloir tester je pense

Je te rassure, ce sont des faux problèmes.
Lors de ma première fois, je me suis laissé aller tout simplement ; et elle a rien cramé du tout.

En vrai ça passe, je te garantis (prends le temps de bien la caresser et préliminaires de façon générale).

Le 19 janvier 2021 à 18:54:53 BizarreEtrange a écrit :
Je te rassure, ce sont des faux problèmes.
Lors de ma première fois, je me suis laissé aller tout simplement ; et elle a rien cramé du tout.

En vrai ça passe, je te garantis (prends le temps de bien la caresser et préliminaires de façon générale).

la seule chose ou je serai bouiller c'est la lécher, laisse tomber :(

même les huître du Bassin d'Arcachon seraient jalouses :(

hormis si elle pue à balle, je la dévore :bave:

enfin faudrait plus que j'emploi le conditionnel car c'est pas prêt d'arriver :(

Certains ici gagnerais fort à regarder American Beauty pour comprendre que vous vous prenez la tête sur des détails :noel:
Le mieux c'est de t'entraîner sur un mannequin avant pour être bien sûr de pas faire n'imp

Le 19 janvier 2021 à 18:54:53 BizarreEtrange a écrit :
Je te rassure, ce sont des faux problèmes.
Lors de ma première fois, je me suis laissé aller tout simplement ; et elle a rien cramé du tout.

En vrai ça passe, je te garantis (prends le temps de bien la caresser et préliminaires de façon générale).

Ceci

Données du topic

Auteur
Daenerisk
Date de création
19 janvier 2021 à 18:50:27
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 405