Topic de Daenerisk :

[PUCEAU]25 piges : En vrai, la meuf crame direct qu'on sait même pas EMBRASSER non?

Le 19 janvier 2021 à 18:54:37 LeBien a écrit :
Au pire elle va croire que tu sais pas embrasser, baise mal.
Lui dire, oui, mais seulement si tu sais que la fille est compréhensive et que c'est pas une connasse.

Ouais enfin, ça ( reconnaître les 2 demande un peu de skill, chose qu'on a pas )

Mais sinon ouais je suis d'accord

Le 19 janvier 2021 à 18:54:20 GenderMcdoFluid a écrit :
Perso première fois à 24 ans, et j'ai eu un Awards avec Manuel Ferarra pour ma première fois :)

:rire:

Il en fallait au moins un :hap:

Merci du rire khey :hap:

Le 19 janvier 2021 à 18:56:25 Alysrazor a écrit :
Certains ici gagnerais fort à regarder American Beauty pour comprendre que vous vous prenez la tête sur des détails :noel:

Resumax ?

Au pire tu dis que ça fait un moment que t'as rien fait et que tu es stressé ça passe

Le 19 janvier 2021 à 18:56:45 Alicat a écrit :
Le mieux c'est de t'entraîner sur un mannequin avant pour être bien sûr de pas faire n'imp

je vais me faire interner si spotted khey :(

Le 19 janvier 2021 à 18:59:13 Wayo8 a écrit :
Au pire tu dis que ça fait un moment que t'as rien fait et que tu es stressé ça passe

Ouais, le fameux pré-covid :)

:hap:

Pourquoi tu demandes pas à une pote de t'embrasser pour t'entrainer?

Le 19 janvier 2021 à 18:52:23 Physiq a écrit :
J'sais pas, j'ai 29 ans et je suis toujours pulco, j'ai abandonné depuis 2 ans déjà.

Fake je suis aussi puceau à 29 ans et c'est impossible de l'être encore à cet âge

Première fois à 22 ans avec une fille expérimentée

Je lui avais dit sans honte avant que j’étais puceau

La vérité c’est que quand tu es avec une fille avec qui tu es à l’aise et en confiance, et que c’est réciproque, tu t’en fous de la performance. Tu te laisses juste aller.
Le sexe c’est pas uniquement physique.

C'est instinctif embrassé khey je veux dire les gens qui disent "ouais intel ou intel embrasse super mal" c'est des conneries

à part si tu lui déchires les lèvres ou si vos dents se cognent à chaque fois (horrible cette sensation :peur:) impossible de dire si t'embrasses mal ou pas après c'est mon point de vue.

Le 19 janvier 2021 à 19:01:37 Mercur0chr0me a écrit :
Première fois à 22 ans avec une fille expérimentée

Je lui avais dit sans honte avant que j’étais puceau

La vérité c’est que quand tu es avec une fille avec qui tu es à l’aise et en confiance, et que c’est réciproque, tu t’en fous de la performance. Tu te laisses juste aller.
Le sexe c’est pas uniquement physique.

22 piges, ça passe, t'es en retard mais c'estr pas ridicule

Quand tu passes les 25, hormis très grosse études et famille catho c'est ridicule ou du moins la meuf sait que c'est pas normal

Le 19 janvier 2021 à 19:04:21 etendu a écrit :
C'est instinctif embrassé khey je veux dire les gens qui disent "ouais intel ou intel embrasse super mal" c'est des conneries

à part si tu lui déchires les lèvres ou si vos dents se cognent à chaque fois (horrible cette sensation :peur:) impossible de dire si t'embrasses mal ou pas après c'est mon point de vue.

Ayaaaa le choc dentaire

Culot, avec confiance tu lui dit que ton ex aimait pas embrasser. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-fghrtjrtyjqgtj-uqhtyu.png

Le 19 janvier 2021 à 19:04:21 etendu a écrit :

Lors de mon premier vrai baiser à 22 ans ma partenaire ma dit que j’embrasse très bien :hap:
Mais on était amoureux donc c’est normal :hap:

Le 19 janvier 2021 à 19:00:31 Glatado1234 a écrit :
Pourquoi tu demandes pas à une pote de t'embrasser pour t'entrainer?

déméngagé puis de toute façon j'avais pas de potes meufs réellement

Et remarque même mes potes mecs ils en ongt rien à foutre de ma gueule, faut que j'ouvre les yeux, avoir plein d'amis sur les réseaux = full bullshit :(

Tu as des mecs de 30 ans qui ont connu 20 filles et savent toujours pas embrasser correctement donc non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Le 19 janvier 2021 à 18:54:53 BizarreEtrange a écrit :
Je te rassure, ce sont des faux problèmes.
Lors de ma première fois, je me suis laissé aller tout simplement ; et elle a rien cramé du tout.

En vrai ça passe, je te garantis (prends le temps de bien la caresser et préliminaires de façon générale).

Cet homme à saintement parlé, la vérité se dégage de ses propos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1486945756-fqdqs.png

Le 19 janvier 2021 à 18:52:54 PAZiFISTA a écrit :
Vous avez déjà entendu des kheys dire qu'ils ont dit a une meuf qu'ils étaient pucix tardif juste avant de baiser et que la meuf a pas voulu au final ?

Ça dépend la gueule du gars :hap:

Puceau à 24 ans, perso -> j'ai go Indonésie baiser une pucelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 19 janvier 2021 à 19:05:33 moufles a écrit :
Culot, avec confiance tu lui dit que ton ex aimait pas embrasser. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-fghrtjrtyjqgtj-uqhtyu.png

ouais je vais sortir un truc de merde et pas " oh tu sais, en 25 ans personne ne m'a jamais calculé :) "

La la meuf va faire un sourire mais va se tirer dès qu'elle peut :hap:

Surtout avec ma tête calvitiée et mon regard noir, elle aura pas envie de finir dans les faits divers :hap: :-( :mort:

Données du topic

Auteur
Daenerisk
Date de création
19 janvier 2021 à 18:50:27
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 216