[FIC] L'Odyssée de Celestin
SuppriméLe 21 janvier 2021 à 22:03:45 Khey_Mantah a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 22:02:13 410Corrupted410 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 21:58:46 Khey_Mantah a écrit :
B
A
2
mon kheycourage l'op les fics sont rare en ce moment Cimer pour le vote et l'encouragement
Je sais que c'est pas ouf mais j'essaie de relever le niveau du forum avec une petite fic
Il faut plus de votes pour ca
En espérant influencer quelques kheys pour qu'ils ecrivent un risitas
C'est dur de choisir les bonus et les malus parce qu'on sait pas quelles sont les stats de base .
Mais bon on va partir du postulat que c'est le celestin typique qui est pas très charismatique ( ça s'est vu aux dialogues) et pas très habile ni particulièrement beau.
L'atout discret serait le plus pratique pour ce vol, mais Celestin est déjà pas très charismatique, je sais pas si ça vaut le coup
L'atout survivant peut être utile un peu plus tard dans le sens ou Rise-Sur-Tasse se trouve près d'une forêt, et dans le cas ou il doit s'enfuir et se cacher dans la forêt ça peut lui sauver la vie. + Si on a survivant on saura faire du feu ce qui compense le fait qu'on aura pas nordiste qui lui donne une faiblesse à la chaleur, + si on est prolo va falloir se débrouiller avec ce qu'on trouve. Mais Celestin est déjà pas très charismatique et avec l'atout survivant il sera completement perdu dans les villes.
B et c sont les plus safe car pas de malus mais aussi l'air moins alléchants.
Pour les malus c'est chaud, mais le malchanceux m'a l'air d'être le moins handicapant ( je dis ça parce que j'emmerde toujours profondement la stat de chance dans un jeu ).
Le choix d'action je dirais 1, on sait pas si Celestin est particulièrement maladroit ou non, ce serait cocasse qu'il fasse une gasse en essayant de passer par la fenêtre, aussi, passer par une porte ouverte et tomber nez à nez avec quelqu'un c'est beaucoup moins grave que le même scénario avec la fenêtre
Malus : Malchanceux
Bonus : j'hésite mais je penche pour Survivant
Le 21 janvier 2021 à 22:10:23 Najid63 a écrit :
C'est dur de choisir les bonus et les malus parce qu'on sait pas quelles sont les stats de base .
Mais bon on va partir du postulat que c'est le celestin typique qui est pas très charismatique ( ça s'est vu aux dialogues) et pas très habile ni particulièrement beau.L'atout discret serait le plus pratique pour ce vol, mais Celestin est déjà pas très charismatique, je sais pas si ça vaut le coup
L'atout survivant peut être utile un peu plus tard dans le sens ou Rise-Sur-Tasse se trouve près d'une forêt, et dans le cas ou il doit s'enfuir et se cacher dans la forêt ça peut lui sauver la vie. + Si on a survivant on saura faire du feu ce qui compense le fait qu'on aura pas nordiste qui lui donne une faiblesse à la chaleur, + si on est prolo va falloir se débrouiller avec ce qu'on trouve. Mais Celestin est déjà pas très charismatique et avec l'atout survivant il sera completement perdu dans les villes.B et c sont les plus safe car pas de malus mais aussi l'air moins alléchants.
Pour les malus c'est chaud, mais le malchanceux m'a l'air d'être le moins handicapant ( je dis ça parce que j'emmerde toujours profondement la stat de chance dans un jeu ).
Le choix d'action je dirais 1, on sait pas si Celestin est particulièrement maladroit ou non, ce serait cocasse qu'il fasse une gasse en essayant de passer par la fenêtre, aussi, passer par une porte ouverte et tomber nez à nez avec quelqu'un c'est beaucoup moins grave que le même scénario avec la fenêtre
Malus : Malchanceux
Bonus : j'hésite mais je penche pour Survivant
Je compte le vote 1 + malchanceux (c) alors, tu me confirmeras ca
Ah et... le stats sont plus ou moins équilibrées et surtout, Celestin peut progresser!
Cependant... retenez ceci: vous pouvez mourir
Et aussi... la chance va etre importante, ne la negligez pas
C'est sympa khey, continue !
Données du topic
- Auteur
- 410Corrupted410
- Date de création
- 20 janvier 2021 à 00:32:08
- Date de suppression
- 23 janvier 2021 à 22:43:44
- Supprimé par
- Auteur