Microsoft annonce que le Xbox live gold 12 mois passe à 120$ !!
Le 22 janvier 2021 à 17:05:21 lachete a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 17:00:52 Sakuta12 a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 16:59:39 lachete a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 16:57:32 PLSMicro22 a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 16:52:47 lachete a écrit :
je suis de très pres l'evolution de la marque depuis 2002> et ms sont vraiment les pires clowns du marketing depuis que cette marque existe'''
ils ne prennent que des décisions de merde'''
Une entreprise qui fait 44,3 MILLIARDS de bénéfices NETS en 2020
Qui a une valeur boursière de 1350 MILLIARDS de dollards.
Mais selon les business analyst de comptoir de bar PMU ils ne prennent que des décisions de merde oui
abrutin, c'est plutot toi l'analyste du dimanche
la branche xbox est distincte des autres branches de microsoft
la branche xbox ne fait que se casser les dents
sans le budget illimité de microsoft elle aurait fait faillite depuis longtemps
oui, ils auraient pourtant pu continuer leur politique à la deuxième moitié de vie de la 360
sauf qu'ils ont totalement abandonné leurs fidèles clients gamers pour tenter de faire venir les casuals avec leur kinect... et après ils te font une console orientée kinect (la one) parce qu'ils ont vu que la wii avait marché, ils n'avaient strictement rien compris et se sont encore pris une branlée méritée par sony
là c'est encore bien parti pour se prendre une nouvelle branlée biblique par sony... rien que le nom c'est n'importe quoi, le pnj lambda confond la one x avec la series x ou encore la series s ou la one s
je maintien que tout le monde avec un minimum de gugeotte aurait pris de meilleures décisions
C'est vrai que les noms des consoles chez Xbox c'est un gros bordel. Je comprends pas comment une entreprise peut faire une connerie comme ça. Il y a des gens qui ont acheté des One X en pensant que c'était des Séries X
Le 22 janvier 2021 à 17:09:48 Dark_Khey2 a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 17:09:04 yungblud a écrit :
Xbox vraiment le cancer du JV.C'est vrai que sony et nintendo n'enculent personne avec leur hardware moisi
sony est encore attaché au jeu solo et font quand même des efforts pour nous pondre des perles originales ou pas
ça on ne peux pas leur enlever
Xbox vraiment le cancer du JV.C'est vrai que sony et nintendo n'enculent personne avec leur hardware moisi
Tout les constructeur de consoles vous "encule" comme tu le dis si bien. Pc master race.
Mais reste que Microsoft sont le putain de cancer du JV et une tumeur. Déjà qu'ils on commencé avec les délires d'abonnement payant et toutes les merdes full démat. Et ils sont aussi un putain de cancer sur PC et leur Microsoft Store est une merde pas possible comme tout leurs produit en rapport aux JV.
Le 22 janvier 2021 à 16:28:09 supercacahouete a écrit :
On est en temps de crise, y’a de plus en plus de gens au chômage ou qui perdent leur entreprises et eux augmentent le prix
J’ai perdu mon job et je vais nolifer en ligne sur ma console
Nintendo ça fait un moment qu'ils ne vendent plus leurs consoles avec des histoires de puissance etc
Le 22 janvier 2021 à 16:59:15 RealFreedom39 a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 16:57:32 PLSMicro22 a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 16:52:47 lachete a écrit :
je suis de très pres l'evolution de la marque depuis 2002> et ms sont vraiment les pires clowns du marketing depuis que cette marque existe'''
ils ne prennent que des décisions de merde'''
Une entreprise qui fait 44,3 MILLIARDS de bénéfices NETS en 2020
Qui a une valeur boursière de 1350 MILLIARDS de dollards.
Mais selon les business analyst de comptoir de bar PMU ils ne prennent que des décisions de merde oui
Rien que le nom de la dernière console mais qui a validé ça ?
Le lambda est perdu entre la Xbox One X, la Xbox Serie X, Xbox Serie S ect...
Le 22 janvier 2021 à 17:12:05 yungblud a écrit :
Tout les constructeur de consoles vous "encule" comme tu le dis si bien. Pc master race.
Mais reste que Microsoft sont le putain de cancer du JV et une tumeur. Déjà qu'ils on commencé avec les délires d'abonnement payant et toutes les merdes full démat. Et ils sont aussi un putain de cancer sur PC et leur Microsoft Store est une merde pas possible comme tout leurs produit en rapport aux JV.
On a vu qui a tenté "d'enculer" les joueurs ayant acheté CP2077.
Je rappelle que Microsoft remboursait sans poser de question.
Le 22 janvier 2021 à 17:13:56 Prima_Hyadum2 a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 17:12:05 tatoinetowers11 a écrit :
Cimer microsoftgrace a vous encore plus de gens vont vouloir la play donc la pénurie durera
j'ai plus qu'a en trouver une et hop une nouvelle fois +800€
Les pigeons qui paye une console plus cher que le prix originel
autant acheter un PC qu'une console à 900€ + 60€ d'abo sur 7 ans
Cimer microsoftgrace a vous encore plus de gens vont vouloir la play donc la pénurie durera
J’hésite à me prendre un PC.
Mais en réalité j’y connais rien et c’est bien pour ça que je suis resté sur console. Pour moi une console c’est fait pour jouer sans prise de tête avant tout.
Tu mets le jeu et tu joues, pas faire des config, modifier la carte graphique etc...
Mais maintenant je crois que je vais stop définitivement les JV...
jusqu'a ce que je finisse miles morales et que je la mette en vente
c'est hallucinant, en 15minutes elle était vendue et le mec était chaud pour qu'on se retrouve le jour même
Le 22 janvier 2021 à 17:13:18 Sakuta12 a écrit :
faudrait surtout qu'ils apprennent à faire des exclus, ils arriveront jamais à vendre des consoles avec leurs jeux randoms tous oubliable avec un univers de merde
Faut d'abord qu'ils embauchent des personnes qualifié en marketing.
Mais c'est vrai que leur jeu "exclus sont tous "nul" mis à part forza horizon. Même Halo c'est devenu n'importe quoi.
Données du topic
- Auteur
- RealFreedom39
- Date de création
- 22 janvier 2021 à 16:26:13
- Nb. messages archivés
- 335
- Nb. messages JVC
- 332