Microsoft annonce que le Xbox live gold 12 mois passe à 120$ !!
ok donc j'achèterai pas de xbox sur cette gen
je les ai pourtant toujours achetées jusqu'à maintenant...
avec ces conneries de game pass ou je sais pas quoi, j'en étais sur que ça aller casser les couilles à ceux qui ne sont pas intéressés par ça un jour ou l'autre
[16:44:53] <lachete>
ok donc j'achèterai pas de xbox sur cette genje les ai pourtant toujours achetées jusqu'à maintenant...
avec ces conneries de game pass ou je sais pas quoi, j'en étais sur que ça aller casser les couilles à ceux qui ne sont pas intéressés par ça un jour ou l'autre
Ils font ça pour inciter les gens à prendre le gamepass j'ai l'impression
Mais c'est encore plus cher non ?
Le 22 janvier 2021 à 16:44:53 lachete a écrit :
ok donc j'achèterai pas de xbox sur cette genje les ai pourtant toujours achetées jusqu'à maintenant...
Ca fait un moment qu'ils essayent de nous forcer la main.
Ils vont juste perdre des clients qui n'ont aucun interet à prendre le gamepass.
Le 22 janvier 2021 à 16:46:04 Joyryde_3 a écrit :
[16:44:53] <lachete>
Ils font ça pour inciter les gens à prendre le gamepass j'ai l'impression
Mais c'est encore plus cher non ?
Oui j'ai regardé les prix sur internet, je suis tombé sur une offre avec réduction pour 112€ les 12 mois.
OSEF, pour 12,99€ par mois t'as le Gamepasse Ultimate, dedans t'as :
Le Gamepass pour Xbox ET PC + Live Gold pour jouer en ligne + 4 jeux offerts par mois + le EA Play + le Xcloud pour jouer au jeux du Gamepass depuis ton Smartphone / Tablette en cloud.
Et avec Microsoft Rewards tu peux avoir cet abonnement sans le payer juste en faisant des recherches sur Bing pendant 2 minutes par jour littéralement
Ah oui, et le Gamepass inclus tous les jeux des studio Microsoft DAY ONE à leur sortie, y compris les prochains jeux Bethesda
Le 22 janvier 2021 à 16:50:15 PLSMicro22 a écrit :
OSEF, pour 12,99€ par mois t'as le Gamepasse Ultimate, dedans t'as :Le Gamepass pour Xbox ET PC + Live Gold pour jouer en ligne + 4 jeux offerts par mois + le EA Play + le Xcloud pour jouer au jeux du Gamepass depuis ton Smartphone / Tablette en cloud.
Et avec Microsoft Rewards tu peux avoir cet abonnement sans le payer juste en faisant des recherches sur Bing pendant 2 minutes par jour littéralement
Ah oui, et le Gamepass inclus tous les jeux des studio Microsoft DAY ONE à leur sortie, y compris les prochains jeux Bethesda
Osef du gamepass je joue pas assez à la console pour profiter de l'offre.
Données du topic
- Auteur
- RealFreedom39
- Date de création
- 22 janvier 2021 à 16:26:13
- Nb. messages archivés
- 335
- Nb. messages JVC
- 332