Microsoft annonce que le Xbox live gold 12 mois passe à 120$ !!
Le 22 janvier 2021 à 16:48:24 SkeletronPrime a écrit :
Payer pour le online, c'est vraiment l'énorme faiblesse des consoles. C'est complètement débile
Au moins il y a pas de cheat en online sur console
Après je suis un peu un cancer, j'ai un adaptateur clavier souris mais la manette c'est tellement naze pour les FPS
Le 22 janvier 2021 à 16:44:53 lachete a écrit :
ok donc j'achèterai pas de xbox sur cette genje les ai pourtant toujours achetées jusqu'à maintenant...
avec ces conneries de game pass ou je sais pas quoi, j'en étais sur que ça aller casser les couilles un jour ou l'autre à ceux qui ne sont pas intéressés par ça
je suis persuadé que ca n'y est pas étranger, ça va foutre la merde le jeu par abonnement, c'est juste l'etape suivante des dlc et micro transactions, et cette étape est beaucoup plus sournoise
Le Gamepass c'est la formule la plus rentable, un catalogue de plus de 100 jeux, avec tous les jeux exclusifs dispos dès la jour de leur sortie dessus.
Mais si tu préfères payer des jeux avec une durée de vie de 8h à 80€ comme Miles Morales sur PLS5 c'est ton problème
je suis de très pres l'evolution de la marque depuis 2002
et ms sont vraiment les pires clowns du marketing depuis que cette marque existe
ils ne prennent que des décisions de merde
je n'y connais rien mais je suis sur que j'aurais fait beaucoup mieux et que xbox serait une marque très forte aujourd'hui
en fait, le forumeur moyen aurait pris de meilleures décisions qu'eux
la première moitié de vie de la 360 était bien partie avant qu'ils ne commencent à forcer avec kinect comme des débiles alors que n'importe qui savait que c’était pas viable sur le moyen et long terme, eux étaient les seuls à y croire dur comme fer
des clowns
changez rien
Le 22 janvier 2021 à 16:52:47 lachete a écrit :
je suis de très pres l'evolution de la marque depuis 2002> et ms sont vraiment les pires clowns du marketing depuis que cette marque existe'''
ils ne prennent que des décisions de merde'''
Une entreprise qui fait 44,3 MILLIARDS de bénéfices NETS en 2020
Qui a une valeur boursière de 1350 MILLIARDS de dollards.
Mais selon les business analyst de comptoir de bar PMU ils ne prennent que ces décisions de merde oui
Le 22 janvier 2021 à 16:57:32 PLSMicro22 a écrit :
je suis de très pres l'evolution de la marque depuis 2002> et ms sont vraiment les pires clowns du marketing depuis que cette marque existe'''
Mais selon les business analyst de comptoir de bar PMU ils ne prennent que des décisions de merde oui
On parle de la gamme Xbox, pas de mircosoft hein
Mais selon les business analyst de comptoir de bar PMU ils ne prennent que des décisions de merde oui
Rien que le nom de la dernière console mais qui a validé ça ?
Le lambda est perdu entre la Xbox One X, la Xbox Serie X, Xbox Serie S ect...
Le 22 janvier 2021 à 16:57:26 RaisinDeter a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 16:54:54 hisseo-santiano a écrit :
"Non mais moi je prends une console ça coute moins cher"La one X fait tourner Forza en 4k 60fps, trouvable pour 200e sur LBC. Un pc équivalent coûte grand minimum 1k n'en déplaise
oui, uniquement Forza Motosport 7
seul et unique jeu de la console à tourner en 4K native 60fps, rien de fou, c'est juste du marketing pour vendre la console
abrutin, c'est plutot toi l'analyste du dimanche
la branche xbox est distincte des autres branches de microsoft
la branche xbox ne fait que se casser les dents
sans le budget illimité de microsoft elle aurait fait faillite depuis longtemps
Le 22 janvier 2021 à 16:59:07 SL4SHER a écrit :
Pour inciter les gens a prendre gamepass ou le Gold est inclu tout simplement
Tu passes d'un gold de 12mois trouvable sur internet à 40€ à une offre "ultimate" à 112€ sur internet, donc presque 3 fois plus cher.
La personne qui n'a aucune envie d'avoir le gamepass est très heureux.
Données du topic
- Auteur
- RealFreedom39
- Date de création
- 22 janvier 2021 à 16:26:13
- Nb. messages archivés
- 335
- Nb. messages JVC
- 332