[ALERTE] QR CODE obligatoire à l’entrée des bars , restaurants
Le 19 janvier 2021 à 21:44:24 Garo_92 a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 21:42:39 Chris_KheySodo a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 21:25:01 Mokilok666 a écrit :
tu fais comment si tu as pas de smartphone?Ceci. C'est de la discrimination
Le 19 janvier 2021 à 21:42:50 SetLeCancer a écrit :
J'ai pas de smartphoneLa campagne ou cancer
De toute façon j'allais presque jamais au bar ou au restau, donc osef, dans un sens
C'est tres inquietant j'ai pas l'impression que certains se rendent compte de ce qui se passe la
(mais sinon mon kebabier sera en mode osef)
[21:41:49] <CyberPuke2077>
Au début ça niait maintenant ça sort le couplet "Gneu ci déjà le cas lo:
Ayaaaa tellement ça.
Le 19 janvier 2021 à 21:43:53 AnyaTaylorJoie2 a écrit :
Pas de smartphone = Rebut de la société
"Faut bien réduire un peu la population, on commence par les plus pauvres, puis par les plus réfractaires aux changements et enfin par les gens inutiles. Ceux qui survivent on les perfusent au revenu universel à 1000 euros, pas plus, en espérant qu'ils finissent par se suicider tant il ne peuvent rien faire de concret avec"
J'ai pas de téléphone, je ne peux donc pas scanner le QR code.
Par contre on ne peut évidemment pas me refuser l'entrée d'un resto pour ce motif, c'est illégal.
Donc, affaire réglée.
Vu comment ce gouvernement galère pour mettre en place une application rincée et des centres de vaccination, le temps que ça arrive il n'y aura plus de virus
Et il va y avoir un tas de structures de défenses des droits et des libertés qui vont freiner ça. Déjà rien qu'avec la CNIL ça me paraît difficile.
Le 19 janvier 2021 à 21:41:47 DonDoritos17 a écrit :
Bientôt le pucage.
Justement, cette histoire de QR-Code, passeport vaccinal & co. sur le portable, c'est le parfait argument pour nous faire accepter une puce
On va inévitablement avoir les soucis classiques avec les smartphones (oubli chez soi, plus de batterie, pas à jour, oubli d'activer l'itinérance...) + ceux sans smartphone seront pénalisés + lassitude de devoir sortir son smartphone en permanence.
Une puce serait effectivement présentée comme solution, qui sera beaucoup plus facilement acceptée
Ils vivent dans un autre monde, comme si les vieux pmu tenus par des anciens pouvaient appliqués cette merde
Gouvernement de taré
La rayure qui empêche de lire le qr
Données du topic
- Auteur
- HaricotsAuxCaca
- Date de création
- 19 janvier 2021 à 21:23:03
- Nb. messages archivés
- 327
- Nb. messages JVC
- 308