Les étudiants en MEDECINE et PHARMA :rire:
Jamais fait PACES .. et crois moi que non sur les 150 etudiants de pharma PH3 aucun connaissait la transciption traduction
Ok mdr arrête de t'inventer une vie le desco
Le 23 janvier 2021 à 10:46:00 Oblast-Prince a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 10:41:04 biologiste151QI a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 19:50:17 CompteNumero32 a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 17:45:45 biologiste151QI a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 17:43:55 MEGAsupracuck23 a écrit :
Fallait réussir la paces l'opPerso, en pharma on connait les fondamentaux, je te l'assure Par contre, effectivement, no troll no méchanceté, mais les med sont vraiment pas très bons en sciences fondamentales Je suis en master recherche en même que mes études de pharmacie et effectivement, certains med découvrent le séquençage, le blot ou l'ELISA...
Jamais fait PACES .. et crois moi que non sur les 150 etudiants de pharma PH3 aucun connaissait la transciption traduction
Mais arretez de feed ce mec il ne se rend pas compte de ce qu'il dit
On lui dit que l'année de paces elle est + chargées que les 3 années de licence de bio ?
Le classico " gneugenu en PACES on voit 3 année de bio " .. j'en doute pas .. sauf qu'apres le concours vous avez tout oublié , d'ou mon post .. c'est justement ce que je critique depuis maintenant 16 pages
Faux, ça dépend des gens
Et médecine =/= biologie, t’es en train de reprocher à des gens dans un domaine x d’oublier les détails d’un domaine y secondaire de leur parcours
+ on en parle que les élèves de master en bio sont tellement eclaté qu’on peut faire leur master 1 dès la l2 ? Je serais curieux de connaître le niveau réel de l’auteur d’ailleurs
Il a passé la PACES quelques années plus tôt mais n'a même pas eût le niveau pour avoir Sage Femme ou Kiné
Le 23 janvier 2021 à 10:47:00 HenriGiraud a écrit :
Aya ces desco bordel, la transcription on apprend ça en seconde ils viennent te dire que des post paces connaissent pas, cette mauvaise foi