Topic de MORTlS :

La ville de RENNES c'est comment ?

Le 19 janvier 2021 à 16:27:19 Glocka2 a écrit :
Marre de ces topics

1. Stop regarder les avis de ville-ideale, aka le site où si tu les écoutes tout le monde habite à Bagdad en temps de guerre

2. Stop chercher "des villes safe" "ca craint pas trop là bas ? :peur: ", bordel ayez des couilles un minimum, et aussi un minimum d'esprit de logique, comme dans chaque ville sur Terre tu as des coins plus craignos que d'autres mais stop généraliser une ville à cause d'un endroit

On est en France, pas dans les ghettos de Chicago ou a Tripoli bordel, soyez des hommes, arrêtez de claquer les genoux en marchant dans la rue

Ville idéale est quand même assez réaliste dans son ensemble.
Après peut être que tu n'admet pas que les villes en ce moment sont dangereuse à vivre,auquel cas tu n'y vis pas

Le 19 janvier 2021 à 16:27:53 xKatsuni a écrit :
C'est bien seulement si t'es étudiant ou jeune cadre dynamique.
Sinon la marie est de gauche depuis une décennie. Tout est dit.

10 ans :rire:
43 ans :ok:

Le délire gaucho sarouël Rennes II est présent sur toute la ville, mais ça n'empêche pas que l'ambiance est quand même assez bonne.
Le vraie problème ce sont les mineurs étrangers qui traînent du côté des Lices/Saint-Michel; mais ça c'est récent (2018).

@l'OP : en fait, dans le centre, il faut s'arranger pour rester au nord de la Vilaine
Esplanade Charles de Gaulle/République/dalle du Colombier (:malade:) c'est la déchetterie complète...

Le 19 janvier 2021 à 15:49:31 Mbapitre7 a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 15:46:12 -LeSingeDeter a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 15:45:32 Mbapitre7 a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 15:44:23 Gwenn-ha-du a écrit :
La ville est pas mal si t'aime les grandes villes, mais niveau sécurité ça s'est aggravé depuis quelques années et la maire s'entend pas avec les policiers donc c'est compliqué :hap:

crois moi pour moi qui a beaucoup vagabonder, Rennes c'est très calme à ce niveau. Regarde le désastre à Nantes depuis quelques temps

Je pense que dans 5 ans,Rennes sera un nantes bis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

:d) Toutes les villes sont gangrénées de toute façon mais à l'heure actuelle Rennes c'est très loin de Nantes heureusement ... Après les gens votent Macron faut pas venir se plaindre derrière :hap: même si en soit j'ai absolument rien contre Macron et que je suis pas spécialement fan Du FN

Ne parles pas de Gangrène alors et soit fière du résultat de ton vote https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611056452-viggomortensenclope.png

Le 19 janvier 2021 à 16:32:59 ProudMonkey a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 16:27:19 Glocka2 a écrit :
Marre de ces topics

1. Stop regarder les avis de ville-ideale, aka le site où si tu les écoutes tout le monde habite à Bagdad en temps de guerre

2. Stop chercher "des villes safe" "ca craint pas trop là bas ? :peur: ", bordel ayez des couilles un minimum, et aussi un minimum d'esprit de logique, comme dans chaque ville sur Terre tu as des coins plus craignos que d'autres mais stop généraliser une ville à cause d'un endroit

On est en France, pas dans les ghettos de Chicago ou a Tripoli bordel, soyez des hommes, arrêtez de claquer les genoux en marchant dans la rue

Ville idéale est quand même assez réaliste dans son ensemble.
Après peut être que tu n'admet pas que les villes en ce moment sont dangereuse à vivre,auquel cas tu n'y vis pas

Bof, faut partir du principe que t'auras des problèmes d'insécurité dans les 20 plus grosses villes de France (et même plus) et qu'il faut juste faire gaffe de pas trainer n'importe où à certaines heures. Si Angers est trop petit pour lui il sera confronté plus ou moins aux mêmes problèmes où qu'il aille.

Le 19 janvier 2021 à 16:27:19 Glocka2 a écrit :
Marre de ces topics

1. Stop regarder les avis de ville-ideale, aka le site où si tu les écoutes tout le monde habite à Bagdad en temps de guerre

2. Stop chercher "des villes safe" "ca craint pas trop là bas ? :peur: ", bordel ayez des couilles un minimum, et aussi un minimum d'esprit de logique, comme dans chaque ville sur Terre tu as des coins plus craignos que d'autres mais stop généraliser une ville à cause d'un endroit

On est en France, pas dans les ghettos de Chicago ou a Tripoli bordel, soyez des hommes, arrêtez de claquer les genoux en marchant dans la rue

bah Nantes c'est Chicago

Le 19 janvier 2021 à 16:32:59 ProudMonkey a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 16:27:19 Glocka2 a écrit :
Marre de ces topics

1. Stop regarder les avis de ville-ideale, aka le site où si tu les écoutes tout le monde habite à Bagdad en temps de guerre

2. Stop chercher "des villes safe" "ca craint pas trop là bas ? :peur: ", bordel ayez des couilles un minimum, et aussi un minimum d'esprit de logique, comme dans chaque ville sur Terre tu as des coins plus craignos que d'autres mais stop généraliser une ville à cause d'un endroit

On est en France, pas dans les ghettos de Chicago ou a Tripoli bordel, soyez des hommes, arrêtez de claquer les genoux en marchant dans la rue

Ville idéale est quand même assez réaliste dans son ensemble.
Après peut être que tu n'admet pas que les villes en ce moment sont dangereuse à vivre,auquel cas tu n'y vis pas

:rire: je vis en ville, même à la cité donc je sais un minimum de quoi je parle
Réduire une ville à ses quartiers chauds ou aux sdf du centre ville c'est du non sens car tu as ça PARTOUT, dans chaque ville de France et du monde entier

Si vraiment tu ne peux pas faire abstraction, je te conseille de te diriger vers un village perdu où même là tu n'auras pas la paix à 100%

"les villes sont dangereuses à vivre" ton taux de testostérone est négatif c'est ça ?

Le 19 janvier 2021 à 15:42:33 Mbapitre7 a écrit :
:d) c'est pas mal Khey. Peu ou pas de chances. Plutôt joli comme région ! BEAUCOUPPPPPPPPPPP mieux que Nantes

J'ai explosé :rire:
Je ne sais pas où tu es mais ça pullule de partout :hap:

C'est mort. J'y ai étudié pendant 6 mois
J'étais à Rennes de 2011 jusqu'à 2015 et c'était pas mal. Mais à vous écouter ça a bien changé niveau enrichissement. :question:
Casi un Nantes bis. D'ailleurs des mecs de Nantes passent des soirees a Rennes et ceux de Rennes a Nantes.
Je suis né à Angers et là je fais mes études depuis 6 mois sur Rennes, j'ai l'impression que y' a des quelques coins sympa mais dans l'ensemble ce n'est pas oufisime.
Angers reste simple aussi.

Données du topic

Auteur
MORTlS
Date de création
19 janvier 2021 à 15:07:13
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 92