Julien Rochedy VS AnalGenocide : la rencontre ?
Le 18 janvier 2021 à 13:03:20 Yalaam a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 12:57:23 BurkiniFaso a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 12:55:57 Yalaam a écrit :
Ahlala ce forum, très prompt à l'insulte et à la critique punitive. Y'a vraiment des cuistres ici à l'instar de certains commentaires au dessus
Ils se reconnaitront.Premier suce boule de Rochedy a 2 doigts du prolapsus rectal devant l'atomisation que subit son gourou ent
On sent que tu es un intellectuel. Raffiné et fin.
T'as au moins l'honnêteté de le reconnaître je peux pas t'enlever ça
Le 18 janvier 2021 à 13:08:11 GogoDeRiv a écrit :
Par contre on m'explique le delire Rochedy est un débile ? Certes ce n'est pas un grand intellectuel mais de la à le qualifier de débile. Du coup je suis très curieux j'aimrais connaitre le pedigree de l'élite
Sa vidéo sur l'histoire de France "trop stylée".
Il me butte à se prendre pour un noble du 18eme, on lui dit que parler comme un pédant, utiliser "falot" et se brosser la moustache n'est pas crédible ?
Le 18 janvier 2021 à 13:09:24 Zardang a écrit :
Par contre on m'explique le delire Rochedy est un débile ? Certes ce n'est pas un grand intellectuel mais de la à le qualifier de débile. Du coup je suis très curieux j'aimrais connaitre le pedigree de l'éliteSa vidéo sur l'histoire de France "trop stylée".
Le 18 janvier 2021 à 13:09:24 Zardang a écrit :
Par contre on m'explique le delire Rochedy est un débile ? Certes ce n'est pas un grand intellectuel mais de la à le qualifier de débile. Du coup je suis très curieux j'aimrais connaitre le pedigree de l'éliteSa vidéo sur l'histoire de France "trop stylée".
C'est tout de même assez hypocrite de l'épingler là-dessus sachant que nous sommes tous passés par là.
Concernant la discipline, au 19e les manuels d'histoire étaient constitués dans ce but....
AnalGenocide cette grosse merde, se disputer avec des ados sur youtube à propos de cinéma à son âge, fait des clash puérils comme un gosse.
Et là c'est la cerise, ce type pitoyable est tellement égocentrique qu'il s'est cru concerné par le tweet alors que Rochedy en a rien à foutre de lui
Données du topic
- Auteur
- Bohren
- Date de création
- 18 janvier 2021 à 12:39:46
- Nb. messages archivés
- 825
- Nb. messages JVC
- 756