Les pisseurs de code, on fait l'appel
SuppriméLe 27 janvier 2021 à 18:30:59 cuteTako a écrit :
J'suis sonné j'vais retourner dormir à 19h
Repose toi bien
Le 27 janvier 2021 à 18:30:59 cuteTako a écrit :
J'suis sonné j'vais retourner dormir à 19h
faut se motiver à faire qqc. Je suis allé marcher une petite heure, ça fait du bien de sortir s'aérer un peu
+ j'ai commencé à évoquer le sujet, le problème Cova, comme je le présageais, c'est qu'ils y ont passé bcp de temps et qu'ils se retrouvent un peu pris au piege
Le 27 janvier 2021 à 19:09:13 cuteTako a écrit :
j'vais me mater la conférence sur karaté maintenant que j'ai un recul un peu plus grand sur cucumber
+ j'ai commencé à évoquer le sujet, le problème Cova, comme je le présageais, c'est qu'ils y ont passé bcp de temps et qu'ils se retrouvent un peu pris au piege
C'est pas parce qu'on a investi du temps dans une solution perfectible qu'il faut s'obstiner dans la mauvaise direction
Le 27 janvier 2021 à 19:42:58 Contravariance a écrit :
j'vais me mater la conférence sur karaté maintenant que j'ai un recul un peu plus grand sur cucumber
+ j'ai commencé à évoquer le sujet, le problème Cova, comme je le présageais, c'est qu'ils y ont passé bcp de temps et qu'ils se retrouvent un peu pris au piegeC'est pas parce qu'on a investi du temps dans une solution perfectible qu'il faut s'obstiner dans la mauvaise direction
l'equipe est pas tres grande côté dev
parfois j'me dis qu'on devrait avoir un ou deux mecs de moins au produit et avoir des devs parce que bon
Le 27 janvier 2021 à 19:45:18 cuteTako a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 19:42:58 Contravariance a écrit :
+ j'ai commencé à évoquer le sujet, le problème Cova, comme je le présageais, c'est qu'ils y ont passé bcp de temps et qu'ils se retrouvent un peu pris au piegeC'est pas parce qu'on a investi du temps dans une solution perfectible qu'il faut s'obstiner dans la mauvaise direction
l'equipe est pas tres grande côté dev
parfois j'me dis qu'on devrait avoir un ou deux mecs de moins au produit et avoir des devs parce que bon
Après vous n'avez pas besoin d'être non plus beaucoup pour faire évoluer la stack. A deux on a dégagé tout le framework maison fait en cucumber (ça faisait plus d'un an qu'ils étaient dessus) pour mettre karaté, cela en moins d'une semaine. Et on a migré petit à petit les tests
Le 27 janvier 2021 à 20:02:35 Danibrun a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 19:59:19 scandinavian-se a écrit :
Combien de temps avant d'avoir de bonnes bases en JS en autodidacte en étant déjà déter en html/css ?Ca depend si tu captes rapidement les choses mais 1 an mini
Ok, et vous pensez que je peux déjà commencer à vendre des petits sites vitrine ?
Le 27 janvier 2021 à 20:18:52 Kheyamoletteban a écrit :
Je suis allé sur site aujourd'hui ça m'a flingué
Je dois aller sur site pour récupérer des affaires.
Je n'irai pas osef même dans 2 mois
Données du topic
- Auteur
- cuteTako
- Date de création
- 19 janvier 2021 à 09:26:22
- Date de suppression
- 31 janvier 2021 à 20:52:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1590