Les pisseurs de code, on fait l'appel
SuppriméLe 26 janvier 2021 à 22:42:11 Deadman- a écrit :
Bonne nuit les clés, à demain pour de nouvelles aventures
Nouvelle sieste
yo
Le 27 janvier 2021 à 00:32:09 Chetrittwo a écrit :
présent (178 lignes d'haskell aujourd'hui perso)
tu bosses sur quel type de projet ?
Yo les kheys, merci pour le lien
Pareil un peu la déprime le full télétravail en étant "confinés" ça pèse sur le moral pas mal, vraiment l'impression d'être un esclave
Le 27 janvier 2021 à 10:36:57 cuteTako a écrit :
je suis un peu en mode deprime
Pourquoi?
Le 27 janvier 2021 à 10:40:33 Contravariance a écrit :
je suis un peu en mode deprimeCourage khey.
Moi j'ai mis un nom sur mon syndrome, la clinophilieDemain je dois faire passer un entretien à un candidat ça me forcera à me lever
Tu vas faire le gentil ou le méchant recruteur?
Le 27 janvier 2021 à 11:15:26 Pierre_Aronnax a écrit :
Moi j'ai mis un nom sur mon syndrome, la clinophilieDemain je dois faire passer un entretien à un candidat ça me forcera à me lever
On m'a pas briefé lors de la sélection des cv (on m'a ajouté à l'arrache pour l'entretien tech), mais j'ai regardé son code et son cv je l'aurais pas sélectionné
Après il est certifié sur plusieurs technos, donc on verra ce que ça donnera à l'entretien tech
Le 27 janvier 2021 à 11:24:39 Contravariance a écrit :
On m'a pas briefé lors de la sélection des cv (on m'a ajouté à l'arrache pour l'entretien tech), mais j'ai regardé son code et son cv je l'aurais pas sélectionné
Après il est certifié sur plusieurs technos, donc on verra ce que ça donnera à l'entretien tech
Aya ca ne me donne pas envie de refaire des entretiens
Le 27 janvier 2021 à 11:31:01 Pierre_Aronnax a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 11:24:39 Contravariance a écrit :
Aya ca ne me donne pas envie de refaire des entretiens
On a une façon assez moderne de coder et particulière, d'expérience je préfère recruter quelqu'un qui a déjà pas mal manipulé la programmation fonctionnelle (j'ai regardé le github d'un dev qui vient d'être recruté par ex et lui ça passe sans pb ).
Les kheys, je dois modifier une fonction pour un plugin wordpress :
Une fonction qui envoie un mail (retard de livre) à tout les inscrits sauf que 1 retard = 1 mail donc si t'as 4 livres de retard, t'as 4 mails.
Du coup moi je dois faire en sorte que que le programme ne renvoi qu'un seul mail par inscrit regroupant chaque retard, en gros 4 livres de retard dans 1 seul mail.
Voici les fonctions php liés au mail déjà existant https://pastebin.com/S4dX7ybJ
J'ai également un autre fichier php qui fait appel au fonctions php pour les passer en json https://pastebin.com/FVxHbaJw
Et un autre fichier où je fais les appels jquery ajax de ces fonctions là
Données du topic
- Auteur
- cuteTako
- Date de création
- 19 janvier 2021 à 09:26:22
- Date de suppression
- 31 janvier 2021 à 20:52:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1590