Les pisseurs de code, on fait l'appel
SuppriméLe 22 janvier 2021 à 08:40:58 Dejeuneyera a écrit :
mon daily qui arrive bientôt, une release ce matin, 0 test de fait par l'équipe
qui osera le dire
Le 22 janvier 2021 à 09:04:11 Finiapres777 a écrit :
ca pisse ici
ça pisse sec
Le 21 janvier 2021 à 16:32:13 Mr_cruel a écrit :
Pourquoi python c'est autant à la mode chez les petits poussins qui veulent apprendre à dev sur youtube ?Genre pourquoi python et pas un autre ?
Je sais pas à chaque fois que je vois un poste d'un mec qui dit qu'il veut apprendre"tout seul" c'est toujours python
Facile a prendre en main
Super puissant, tu peux faire
Et il y a énormément de lib mathématiques, pour faire du maching learning, des libs d'analyse de data, etc
Tu as tenserflow aussi
Puis pour faire des scripts c'est un bon language les administrateurs systèmes aiment bien
Et pour faire du web tu as flask pour faire de petites api et Django pour les gros projets
Python c'est hyper complet, simple, puissant.
Personnellement c'est mon language préféré
Le 22 janvier 2021 à 09:06:45 cuteTako a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 09:06:07 PauvreEtMoche a écrit :
Allez, c'est parti pour la sprint review
"Regardez tout ce que j'ai fait "
"C'est beau hein ??? "Ca fait un peu " je joue avec mon caca, applaudissez moi "
putain c'est clair, je comprends pas à quoi ça sert cette merde ahi
Tout le monde veut se faire sucer la bite en montrant son travail et essayer de donner du sens à son bullshit job
Laissez moi faire des choses productives au lieu de perdre du temps avec cette merde
Le 21 janvier 2021 à 16:54:40 lUkSo a écrit :
Les développeurs, vous codez vraiment sur votre temps libre ?Perso je pourrais pas
Le boulot, c'est le boulot
et dès que je quitte le taff, c'est les loisirs
Perso oui ça dépend
Si je veux apprendre une techno sur mon temps libre
Si je veux me coder une skill alexa (je l'ai fais pour piloter mes volets)
Sites perso
Mais généralement chez moi je fais plus de de l'administration système (vm, docker, kubernetes) je me fais une vrai infra chez moi
Le 22 janvier 2021 à 09:08:34 PauvreEtMoche a écrit :
"C'est beau hein ??? "Ca fait un peu " je joue avec mon caca, applaudissez moi "
putain c'est clair, je comprends pas à quoi ça sert cette merde ahi
Tout le monde veut se faire sucer la bite en montrant son travail et essayer de donner du sens à son bullshit job
Laissez moi faire des choses productives au lieu de perdre du temps avec cette merde
c'est ce qui revient le plus entre nous franchement, les pertes de temps en réunion / détails managériaux
Le pire c'est que c'est la même boucle à chaque fin de sprint
On a des personnes qui font tous les sprints la même chose et on est obligé de les écouter répéter la même boucle à chaque fois
Le 22 janvier 2021 à 09:11:30 alpachinois69 a écrit :
La jalousie de certains dans l'équipe . Les clients qui mettent la pression pour gratter max fonctionnalités
Quand tu leur vends des solutions , qu'ils décident de pas les exploiter au maximum mais qu'ils te demandent d'en développer une nouvelle comme si tu faisais du service
Petite réunion à 14
Données du topic
- Auteur
- cuteTako
- Date de création
- 19 janvier 2021 à 09:26:22
- Date de suppression
- 31 janvier 2021 à 20:52:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1590