Les pisseurs de code, on fait l'appel
SuppriméLe 20 janvier 2021 à 13:06:07 LF_Bardamu a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 13:03:00 cuteTako a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 12:10:36 Ordure_Delanuit a écrit :
Les kheys je m'adresse à vous, j'aurais besoin de trouver un taff à faire en freelance pour gagner un minimum de revenu depuis chez moi dans le but de pouvoir continuer à taffer mes projets sans partir à McDoJ'ai pensé au code vu que ça m'intéresse et que tout est faisable de chez moi techniquement, est-ce que c'est possible de générer un minimum de revenus (même 400e par mois ça m'irait) sans s'engager dans de longes études en apprenant tout seul ou alors avec un diplôme pas trop long ?
Merci d'avance les kheys j'y connais rien (ah et si jamais je suis assez bosseur, pas trop de soucis à se faire de ce coté là )
et tu peux rien faire en rapport avec ce que tu sais deja faire ? vous allez tomber de haut, le marché freelance cherche des experts, pas des débutants je pense
J'ai l'impression que pas mal de monde pense que l'info est un eldorado facile à appréhender. Mais pour avoir du succès il faut quand même beaucoup de connaissance et d'investissement, c'est pas un domaine si facile
entierement d'accord
Les gars quelqu'un à des retours sur les pisseurs de code en suisse en frontalier (permis G, salaires, ...) ?
Je suis un futur docteur en informatique, y a-t-il des emplois dans la recherche ?
Merci
Les kheys je m'adresse à vous, j'aurais besoin de trouver un taff à faire en freelance pour gagner un minimum de revenu depuis chez moi dans le but de pouvoir continuer à taffer mes projets sans partir à McDoJ'ai pensé au code vu que ça m'intéresse et que tout est faisable de chez moi techniquement, est-ce que c'est possible de générer un minimum de revenus (même 400e par mois ça m'irait) sans s'engager dans de longes études en apprenant tout seul ou alors avec un diplôme pas trop long ?
Merci d'avance les kheys j'y connais rien (ah et si jamais je suis assez bosseur, pas trop de soucis à se faire de ce coté là )
et tu peux rien faire en rapport avec ce que tu sais deja faire ? vous allez tomber de haut, le marché freelance cherche des experts, pas des débutants je pense
Clairement. Je me suis lancé free au bout de presque 10 ans d'xp.
Ca me fait toujours sourire ceux qui veulent être free alors qu'ils n'ont encore jamais bossé.
A un freelance on demande en plus de ses tâches de dev de faire progresser les équipes, de partager son expertise et d'être capable de rapidement prendre en mains un projet. Sinon autant recruter un dev interne, ça coûtera moins cher.
Le 20 janvier 2021 à 13:23:25 MaladeSalade a écrit :
Les gars quelqu'un à des retours sur les pisseurs de code en suisse en frontalier (permis G, salaires, ...) ?Je suis un futur docteur en informatique, y a-t-il des emplois dans la recherche ?
Merci
pareil, je comprends pas bien l'eldorado que représente la suisse
y'a des jobs en france comme ailleurs dans le milieu de l'info
Le 20 janvier 2021 à 13:23:53 Contravariance a écrit :
Clairement. Je me suis lancé free au bout de presque 10 ans d'xp.
Ca me fait toujours sourire ceux qui veulent être free alors qu'ils n'ont encore jamais bossé.A un freelance on demande en plus de ses tâches de dev de faire progresser les équipes, de partager son expertise et d'être capable de rapidement prendre en mains un projet. Sinon autant recruter un dev interne, ça coûtera moins cher.
Puis dans bcp de cas, ne pas avoir ce bagage d'expert ça t'emmene / t'oblige à travailler sur des contrats où les clients ne paient pas très bien, où ils comprendront pas forcément la différence entre les différents metiers (dev, graphiste, adminsys, webmaster ... ) et où tu vas devoir gérer d'un bout à l'autre tout un projet, et du coup à (mal) travailler sur des projets qui te rapportent rien et te fileront plus d'insomnies et de maux de tête que de billets et de temps pour toi
Le 20 janvier 2021 à 13:31:59 BaiseLa a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 13:29:55 E[v]engelius a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 09:31:49 siffloteLa a écrit :
Je suis substance jaune du PHP et javascript actuellementJavaScript master communauté
t'as quel age ?
Le 20 janvier 2021 à 15:51:50 cuteTako a écrit :
le fils de chien qui a dev ça bordel de
Partout les dev codent n'importe comment.
J'ai regardé le code source de Telegram et Signal, c'est pas ouf
Y'a que Google qui a mon respect
Le 20 janvier 2021 à 17:07:06 Contravariance a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 15:51:50 cuteTako a écrit :
le fils de chien qui a dev ça bordel dePartout les dev codent n'importe comment.
J'ai regardé le code source de Telegram et Signal, c'est pas oufY'a que Google qui a mon respect
je dois pas faire mieux mais honnêtement quand je passe une aprem bloqué sur un truc de con comme ça j'ai juste envie de jeter mon ordi par la fenêtre, monter dans un pickup et partir au fin fond de l'alaska
des questions ?
On se dit à demain
Être dev ce doux rêves
Les copiés/collé
Les vieilles technos
Les réunions inutiles
Les collègues dépressifs
95% de collègues masculins
Les projets aussi ultra ennuyant
L'incident qui doit être réglé en urgence
Le salaire pourrie à cause de la "passion"
D'autres clé qui codent sur R ?
Le 19 janvier 2021 à 20:42:42 cuteTako a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 19:50:10 RoyalMorangis33 a écrit :
Bilan de la journée https://i.imgur.com/cgYQa5Z.pngahi, est-ce que tu as fait les TESTS ?
et puis quoi encore
on m'a débarqué en urgence sur une pipeline en .net core pour dépanner une équipe de bras cassés pour quelques sprints
j'y met le moins de volonté possible
Données du topic
- Auteur
- cuteTako
- Date de création
- 19 janvier 2021 à 09:26:22
- Date de suppression
- 31 janvier 2021 à 20:52:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1590