Le cadavre du Mont Everest :peur:
MĂŞme dans leurs tentes, c'est le bordel en fait.
Le 18 janvier 2021 Ă 20:08:01 GreenBoots a Ă©crit :
https://www.instagram.com/p/CJlLJxsJYnN/
Ça doit faire plaisir une soupe chaude à cette altitude quand même
DejĂ quand je dors en camping bien au chaud dans mon gros duvet de tarba, je suis pas a l'aise mais alors lĂ ...
Le 18 janvier 2021 Ă 20:10:04 AdishoLePlusBo a Ă©crit :
Même dans leurs tentes, c'est le bordel en fait.Ça doit faire plaisir une soupe chaude à cette altitude quand même
VĂą leurs regards, j'ai l'impression qu'ils se demandent pourquoi ils ont choisi cette vie.
Je suis en train de regarder le reportage sur les sherpas en 3 parties
Bordel les suisses tout fiers d’arriver au sommet alors qu’ils ont laissé toutes leurs affaires au camp comme des grosses merdes
Les sherpas qui se retrouvent avec des sacs de 26kg au lieu de 12kg
Y’a aucun exploit à faire l’Everest quand une équipe de sherpa te mâche toute l’expédition
Le 16 janvier 2021 Ă 22:04:37 hoministe a Ă©crit :
Le mec est mort à la mode. A présent il est vintage...
Ahi, ce manque de respect
Le 18 janvier 2021 Ă 20:24:24 OskarTheChad a Ă©crit :
Le 18 janvier 2021 Ă 20:23:46 BerenErchamion a Ă©crit :
Le 16 janvier 2021 Ă 22:14:49 varhastra11-12 a Ă©crit :
Le design des pompes qui a pa change en 25 ansPour info le corps a été retiré parce que ça faisait de la mauvaise pub pour la marque
C'est ce qu'on appelle une marque repère
Le 18 janvier 2021 Ă 20:18:46 1guy3titans a Ă©crit :
Je suis en train de regarder le reportage sur les sherpas en 3 partiesBordel les suisses tout fiers d’arriver au sommet alors qu’ils ont laissé toutes leurs affaires au camp comme des grosses merdes
Y’a aucun exploit à faire l’Everest quand une équipe de sherpa te mâche toute l’expédition
Les sherpas, ces kheys alpha. Un khey pour faire un sticker sherparisitas?
Je suis en train de regarder le reportage sur les sherpas en 3 partiesBordel les suisses tout fiers d’arriver au sommet alors qu’ils ont laissé toutes leurs affaires au camp comme des grosses merdes
Idem, quand j'ai vu que les Suisses avaient oublié leurs affaires bordel, j'ai halluciné...
Les pauvres Sherpa qui doivent se trimballer des poids en plus
Le 18 janvier 2021 Ă 18:31:27 RegleGraduee a Ă©crit :
Quand tu voies qu'il y a des mecs qui ont pris le temps d'ouvrir des voies, de poser des cordes etc ... et qu'on t'explique qu'ils ont pas le temps/moyen pour redescendre les balises
Ils préparent tout jusqu'au dernier camp, le IV qui est à 8000m. Au dessus, c'est chacun pour soi. Je suis sûr que les sherpas font des paris entre eux sur qui balisera et où.
Le 18 janvier 2021 Ă 20:33:07 moissonneuse69 a Ă©crit :
Idem, quand j'ai vu que les Suisses avaient oublié leurs affaires bordel, j'ai halluciné...
Les pauvres Sherpa qui doivent se trimballer des poids en plusLes seuls qui partent chercher le corps du Suisse qui a voulu tenter la montée sans oxygène, qui a claqué, lui construisent une tombe et lui font une prière. Bordel ces héros...
A quel moment? Envoie le timer.
Données du topic
- Auteur
- GaboGabo5555
- Date de création
- 16 janvier 2021 Ă 21:35:33
- Nb. messages archivés
- 5006
- Nb. messages JVC
- 4917