Topic de RisiWave :

Paris gare du Nord ça craint vraiment ? :peur:

Non personne va te calculer, c'est juste une infâme poubelle à l'image de la capitale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487488211-hanounamain.png
Il y a rien a craindre écoute pas les parano
1h30 pour faire Lille Paris :ouch:

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=RisiWave&type_search_in_forum=auteur_topic

L'auteur qui spamme des topics sur l'effondrement économique, mais transpire à l'idée de traverser une Gare. :rire:

Quand on vous dit que les descos qui souhaitent ça seront les premiers à se faire balayer pour une boîte de conserve. :rire:

Le 15 janvier 2021 à 13:12:40 baba6 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 13:10:57 Bl0oop a écrit :
"Gnegne je dois passer par une gare, ivon m'agresser"

Les kheys comme l'auteur, 'faudra penser à vous faire stériliser histoire de ne pas transmettre vos gènes de fragiles.

Bah putin ta dois pas vivre sur paris et prendre les transport en commun pour dire ça

il a surtout pas de taf et pas de rdv à telle ou telle heure à gérer.

Ne regarde surtout personne dans les yeux même le Célestin lambda :ok:

Le 15 janvier 2021 à 13:17:01 chimpanze-naif a écrit :
1h30 pour faire Lille Paris :ouch:

normalement c'est1h mais le tgv dans lequel je suis passe sur une voix en cours de maintenance du coup +30mn :(

Putain mais les fragiles
Ça craint rien. C'est pourri, t'as peut être pas l'impression d'être en France mais t'auras rien.

Le 15 janvier 2021 à 13:19:29 Bl0oop a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=RisiWave&type_search_in_forum=auteur_topic

L'auteur qui spamme des topics sur l'effondrement économique, mais transpire à l'idée de traverser une Gare. :rire:

Quand on vous dit que les descos qui souhaitent ça seront les premiers à se faire balayer pour une boîte de conserve. :rire:

Ayaaaaa va falloir se préparer un peu car on est pas encore top niveau survie là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504123817-risitasrire4.png

Déplace toi en rampant dés que t'arrives sinon ça sera perçu comme une provocation pour les bandes locales

Jamais eu de problème même si je suis metis

Par contre il y a pas mal de cassos.

Sinon il y a des patrouilles régulières (en plus de vigipirates il y a la BAC)

Fait juste attention y a pas mal de pickpocket

Évite de sortir ton téléphone , ou d'ouvrir grand ton portefeuille avec une liasse qui dépasse

Ferme bien tes fermetures. Poches ...

Ça risque rien sinon , faut juste être prudent

Le 15 janvier 2021 à 13:19:29 Bl0oop a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=RisiWave&type_search_in_forum=auteur_topic

L'auteur qui spamme des topics sur l'effondrement économique, mais transpire à l'idée de traverser une Gare. :rire:

Quand on vous dit que les descos qui souhaitent ça seront les premiers à se faire balayer pour une boîte de conserve. :rire:

C'est toujours comme ça, ici. Ça crie "cuck", "golem", "PNJ" mais ça transpire pour aller acheter du pain.

Le 15 janvier 2021 à 13:19:42 Sicarscan212 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 13:12:40 baba6 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 13:10:57 Bl0oop a écrit :
"Gnegne je dois passer par une gare, ivon m'agresser"

Les kheys comme l'auteur, 'faudra penser à vous faire stériliser histoire de ne pas transmettre vos gènes de fragiles.

Bah putin ta dois pas vivre sur paris et prendre les transport en commun pour dire ça

il a surtout pas de taf et pas de rdv à telle ou telle heure à gérer.

Ne pas être un fragile, c'est synonyme de ne pas avoir de travail ? Changez rien les Célestins. :rire:

J'y ai vécu pendant 1 an (rue du faubourg saint denis) pour mes études, écoute pas les rageux. Je sortais jusqu'à tard le soir, habillé classe, j'hésitais pas à sortir mon tel etc ... il m'est jamais rien arrivé khey

Le 15 janvier 2021 à 13:23:02 Bl0oop a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 13:19:42 Sicarscan212 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 13:12:40 baba6 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 13:10:57 Bl0oop a écrit :
"Gnegne je dois passer par une gare, ivon m'agresser"

Les kheys comme l'auteur, 'faudra penser à vous faire stériliser histoire de ne pas transmettre vos gènes de fragiles.

Bah putin ta dois pas vivre sur paris et prendre les transport en commun pour dire ça

il a surtout pas de taf et pas de rdv à telle ou telle heure à gérer.

Ne pas être un fragile, c'est synonyme de ne pas avoir de travail ? Changez rien les Célestins. :rire:

Oui. Y'a un moment faut arrêter de croire que tu te déplaces au taf pour perdre son temps dans des embrouilles de QI négatif.

Le 15 janvier 2021 à 13:33:41 Sicarscan212 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 13:23:02 Bl0oop a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 13:19:42 Sicarscan212 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 13:12:40 baba6 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 13:10:57 Bl0oop a écrit :
"Gnegne je dois passer par une gare, ivon m'agresser"

Les kheys comme l'auteur, 'faudra penser à vous faire stériliser histoire de ne pas transmettre vos gènes de fragiles.

Bah putin ta dois pas vivre sur paris et prendre les transport en commun pour dire ça

il a surtout pas de taf et pas de rdv à telle ou telle heure à gérer.

Ne pas être un fragile, c'est synonyme de ne pas avoir de travail ? Changez rien les Célestins. :rire:

Oui. Y'a un moment faut arrêter de croire que tu te déplaces au taf pour perdre son temps dans des embrouilles de QI négatif.

Va falloir m'expliquer le rapport, Autistin. T'as l'air d'avoir des problèmes avec la compréhension écrite, ou l'expression écrite.

Le 15 janvier 2021 à 13:36:35 Bl0oop a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 13:33:41 Sicarscan212 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 13:23:02 Bl0oop a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 13:19:42 Sicarscan212 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 13:12:40 baba6 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 13:10:57 Bl0oop a écrit :
"Gnegne je dois passer par une gare, ivon m'agresser"

Les kheys comme l'auteur, 'faudra penser à vous faire stériliser histoire de ne pas transmettre vos gènes de fragiles.

Bah putin ta dois pas vivre sur paris et prendre les transport en commun pour dire ça

il a surtout pas de taf et pas de rdv à telle ou telle heure à gérer.

Ne pas être un fragile, c'est synonyme de ne pas avoir de travail ? Changez rien les Célestins. :rire:

Oui. Y'a un moment faut arrêter de croire que tu te déplaces au taf pour perdre son temps dans des embrouilles de QI négatif.

Va falloir m'expliquer le rapport, Autistin. T'as l'air d'avoir des problèmes avec la compréhension écrite ou l'expression écrite.

Non, aucun problème de compréhension, contrairement à toi je vie et je bosse sur Paris et ton attitude de demeurer à rejeter la faute sur ceux qui se font emmerder et non pas les emmerdeurs est complètement synonyme de pulco branleur qui ne vit sa vie par procuration dans sa chambre non aeré qui pue le sperme sécher.
Quand t'as un taf et que tu dois enchaîner les sites de prestations, il n'y a rien de pire que de se faire emmerder et de perdre son temps dans des conflits de toxico et autres emmerdes de desco.
Et je te le dis en connaissance de cause.

C'est tout autour de la gare que ça craint
Dedans ça va, fais juste gaffe à bien tenir ton sac au cas où

Données du topic

Auteur
RisiWave
Date de création
15 janvier 2021 à 12:39:39
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 335