Paris gare du Nord ça craint vraiment ? :peur:
L'auteur qui spamme des topics sur l'effondrement économique, mais transpire à l'idée de traverser une Gare.
Quand on vous dit que les descos qui souhaitent ça seront les premiers à se faire balayer pour une boîte de conserve.
Le 15 janvier 2021 à 13:12:40 baba6 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 13:10:57 Bl0oop a écrit :
"Gnegne je dois passer par une gare, ivon m'agresser"Les kheys comme l'auteur, 'faudra penser à vous faire stériliser histoire de ne pas transmettre vos gènes de fragiles.
Bah putin ta dois pas vivre sur paris et prendre les transport en commun pour dire ça
il a surtout pas de taf et pas de rdv à telle ou telle heure à gérer.
Le 15 janvier 2021 à 13:17:01 chimpanze-naif a écrit :
1h30 pour faire Lille Paris
normalement c'est1h mais le tgv dans lequel je suis passe sur une voix en cours de maintenance du coup +30mn
Ça craint rien. C'est pourri, t'as peut être pas l'impression d'être en France mais t'auras rien.
Le 15 janvier 2021 à 13:19:29 Bl0oop a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=RisiWave&type_search_in_forum=auteur_topicL'auteur qui spamme des topics sur l'effondrement économique, mais transpire à l'idée de traverser une Gare.
Quand on vous dit que les descos qui souhaitent ça seront les premiers à se faire balayer pour une boîte de conserve.
Ayaaaaa va falloir se préparer un peu car on est pas encore top niveau survie là
Jamais eu de problème même si je suis metis
Par contre il y a pas mal de cassos.
Sinon il y a des patrouilles régulières (en plus de vigipirates il y a la BAC)
Fait juste attention y a pas mal de pickpocket
Évite de sortir ton téléphone , ou d'ouvrir grand ton portefeuille avec une liasse qui dépasse
Ferme bien tes fermetures. Poches ...
Ça risque rien sinon , faut juste être prudent
Le 15 janvier 2021 à 13:19:29 Bl0oop a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=RisiWave&type_search_in_forum=auteur_topicL'auteur qui spamme des topics sur l'effondrement économique, mais transpire à l'idée de traverser une Gare.
C'est toujours comme ça, ici. Ça crie "cuck", "golem", "PNJ" mais ça transpire pour aller acheter du pain.
Le 15 janvier 2021 à 13:19:42 Sicarscan212 a écrit :
"Gnegne je dois passer par une gare, ivon m'agresser"Les kheys comme l'auteur, 'faudra penser à vous faire stériliser histoire de ne pas transmettre vos gènes de fragiles.
Bah putin ta dois pas vivre sur paris et prendre les transport en commun pour dire ça
Ne pas être un fragile, c'est synonyme de ne pas avoir de travail ? Changez rien les Célestins.
Le 15 janvier 2021 à 13:23:02 Bl0oop a écrit :
Ne pas être un fragile, c'est synonyme de ne pas avoir de travail ? Changez rien les Célestins.
Oui. Y'a un moment faut arrêter de croire que tu te déplaces au taf pour perdre son temps dans des embrouilles de QI négatif.
Le 15 janvier 2021 à 13:33:41 Sicarscan212 a écrit :
Oui. Y'a un moment faut arrêter de croire que tu te déplaces au taf pour perdre son temps dans des embrouilles de QI négatif.
Va falloir m'expliquer le rapport, Autistin. T'as l'air d'avoir des problèmes avec la compréhension écrite, ou l'expression écrite.
Le 15 janvier 2021 à 13:36:35 Bl0oop a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 13:33:41 Sicarscan212 a écrit :
Va falloir m'expliquer le rapport, Autistin. T'as l'air d'avoir des problèmes avec la compréhension écrite ou l'expression écrite.
Non, aucun problème de compréhension, contrairement à toi je vie et je bosse sur Paris et ton attitude de demeurer à rejeter la faute sur ceux qui se font emmerder et non pas les emmerdeurs est complètement synonyme de pulco branleur qui ne vit sa vie par procuration dans sa chambre non aeré qui pue le sperme sécher.
Quand t'as un taf et que tu dois enchaîner les sites de prestations, il n'y a rien de pire que de se faire emmerder et de perdre son temps dans des conflits de toxico et autres emmerdes de desco.
Et je te le dis en connaissance de cause.
Dedans ça va, fais juste gaffe à bien tenir ton sac au cas où
Données du topic
- Auteur
- RisiWave
- Date de création
- 15 janvier 2021 à 12:39:39
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 110