Paris gare du Nord ça craint vraiment ? :peur:
Le 15 janvier 2021 à 13:06:19 baba6 a écrit :
Quand tu a l'habitude tu fais abstraction de tout ces détails Même si j'ai quand même plus l'habitude d'aller a gare de Lyon ou a Chatelet c'est plus tranquille (sauf sur les voies du RER D )
sauf que ya un jour entre gare du nord et chatelet tu te dis mais quand même je suis le seul blanc
je suis à bamako ou quoi ?
Pour te donner une idée de la situation dans le nord de Paris, t'as un compte twitter qui publie régulièrement les nouveaux progrès sociaux et technologique de la ville lumière. http://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517770016-10aef418-3f20-49f1-af19-a6533effd38f.png
https://twitter.com/infernal_stalin
Le 15 janvier 2021 à 13:08:03 jorosolosaqa a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 13:06:19 baba6 a écrit :
Quand tu a l'habitude tu fais abstraction de tout ces détails Même si j'ai quand même plus l'habitude d'aller a gare de Lyon ou a Chatelet c'est plus tranquille (sauf sur les voies du RER D )sauf que ya un jour entre gare du nord et chatelet tu te dis mais quand même je suis le seul blanc
je suis à bamako ou quoi ?
Je me fais toujours la réflexion... Mais ça va sur la ligne D les couleurs s'égalisent a partir de villeneuve saint georges
"Gnegne je dois passer par une gare, ivon m'agresser"
Les kheys comme l'auteur, 'faudra penser à vous faire stériliser histoire de ne pas transmettre vos gènes de fragiles.
Le 15 janvier 2021 à 13:08:57 Sicarscan212 a écrit :
Pour te donner une idée de la situation dans le nord de Paris, t'as un compte twitter qui publie régulièrement les nouveaux progrès sociaux et technologique de la ville lumière.
mais je vais pas à Stalingrad je vais dans le 15eme de toute façon un chauffeur nous attends au parking de la gare
Le 15 janvier 2021 à 13:10:57 Bl0oop a écrit :
"Gnegne je dois passer par une gare, ivon m'agresser"Les kheys comme l'auteur, 'faudra penser à vous faire stériliser histoire de ne pas transmettre vos gènes de fragiles.
"Gnegne je dois passer par une gare, ivon m'agresser"Les kheys comme l'auteur, 'faudra penser à vous faire stériliser histoire de ne pas transmettre vos gènes de fragiles.
Bah putin ta dois pas vivre sur paris et prendre les transport en commun pour dire ça
Ce sont sûrement des gars qui ne sortent jamais de leur chambre qui flippent comme ça
Le 15 janvier 2021 à 13:11:53 MagicEdel a écrit :
Vu votre attitude vous faites surement parti de la faune locale
Le 15 janvier 2021 à 13:12:53 RisiWave a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 13:11:53 MagicEdel a écrit :
Vu votre attitude vous faites surement parti de la faune locale
Quelle attitude ? Celle d'un homme tu veux dire ? Fragilin.
This
D'ailleurs, depuis que je suis gamin, je traîne dans le RER, je vais un peu partout en IDF et à toute heure et je ne me suis jamais fait agresser.... quelques embrouilles mais jamais rien de grave
Données du topic
- Auteur
- RisiWave
- Date de création
- 15 janvier 2021 à 12:39:39
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 110