Paris gare du Nord ça craint vraiment ? :peur:
Le 15 janvier 2021 à 12:43:09 RisiWave a écrit :
En gros je vais être le seul blanc dans la gare ??
Bah ouai
A la fin même pas un merci ni rien, j'ai rien dit car maintenant tu peux te faire planter pour un rien par ces gens là
À part ça dans l'intérieur de la gare ça va, laisse juste pas traîner ta valise à plus d'1 mètre de toi quoi
Le 15 janvier 2021 à 12:46:49 Long-museau a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 12:45:29 Coeurbi5en4 a écrit :
Pas dangereux de jour si t'es normal
Si t'as 15ans et que t'es un Célestin c'est déjà plus tendu
Mais sinon ça va, il y a que le soir où ça pue, un peu comme à Marseille ou Toulon.
Si on t'interpelle tu réagis pas
Si tu vois un mec faire n'importe quoi, réagis comme si c'était normal et trace ta route.ayaaaaa le post qui dit tout et son contraire, les parisiens bordel
Le 15 janvier 2021 à 13:01:01 arocrome a écrit :
Ca craint pas mais c'est le tiers monde. Hier y'a un mec qui me crie dessus en arabe pour que je porte sa poussette, le métro arrivait donc il me dit "dépêche".
A la fin même pas un merci ni rien, j'ai rien dit car maintenant tu peux te faire planter pour un rien par ces gens là
Ayaaa gros cuck, je l'aurais jamais aidé
Le mec te cries dessus et tu l'aides
Le 15 janvier 2021 à 13:03:45 Icchoux a écrit :
Ca craint pas mais c'est le tiers monde. Hier y'a un mec qui me crie dessus en arabe pour que je porte sa poussette, le métro arrivait donc il me dit "dépêche".
A la fin même pas un merci ni rien, j'ai rien dit car maintenant tu peux te faire planter pour un rien par ces gens làAyaaa gros cuck, je l'aurais jamais aidé
Le mec te cries dessus et tu l'aides
Sur le coup j'ai pas capté j'ai voulu aidé par politesse, mais en y repensant le mec était un sacré con
Le 15 janvier 2021 à 13:05:45 arocrome a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 13:03:45 Icchoux a écrit :
A la fin même pas un merci ni rien, j'ai rien dit car maintenant tu peux te faire planter pour un rien par ces gens làAyaaa gros cuck, je l'aurais jamais aidé
Le mec te cries dessus et tu l'aidesSur le coup j'ai pas capté j'ai voulu aidé par politesse, mais en y repensant le mec était un sacré con
Ils profitent de notre politesse justement, c'est l'une de nos faiblesses
Données du topic
- Auteur
- RisiWave
- Date de création
- 15 janvier 2021 à 12:39:39
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 110