Le 21 janvier 2021 à 01:59:33 PlanetoftheSimp a écrit : Se considérer cinéphile sans au préalable avoir visionné un film moldave noir et blanc de 7h30 traitant des états d’âme de prostituees transgenres et unijambistes
Un peu de serieux
En meme temps quand t'as dit ça, j'ai pensé à ex-drummer, je sais pas pourquoi !
Le 21 janvier 2021 à 01:59:33 PlanetoftheSimp a écrit : Se considérer cinéphile sans au préalable avoir visionné un film moldave noir et blanc de 7h30 traitant des états d’âme de prostituees transgenres et unijambistes
Je vais souvent faire un tour sur le jvc cinéma et je suis jamais déçu j'ai découvert plein de trucs, je perds jamais mon temps même sur des vieux films. C'est pas les zétas cinéphiles de Youtube qui m'aurait correctement orienté. Quel que soit le forum ou sous forum, l'avis le plus accessible et de qualité c'est bien jvc. Les mecs d'allo ciné sont sans doute fan d'Avengers, osef de ces gars
Le 21 janvier 2021 à 02:07:00 LaMereDeLop3 a écrit : Je vais souvent faire un tour sur le jvc cinéma et je suis jamais déçu j'ai découvert plein de trucs, je perds jamais mon temps même sur des vieux films. C'est pas les zétas cinéphiles de Youtube qui m'aurait correctement orienté. Quel que soit le forum ou sous forum, l'avis le plus accessible et de qualité c'est bien jvc. Les mecs d'allo ciné sont sans doute fan d'Avengers, osef de ces gars
J'avoue que tous les films conseillés par les kheys ne m'ont jamais déçus
d'ailleurs je vous conseille aussi de regarder le Narcisse noire
Le 21 janvier 2021 à 02:08:47 BaalMarduk a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 02:07:00 LaMereDeLop3 a écrit : Je vais souvent faire un tour sur le jvc cinéma et je suis jamais déçu j'ai découvert plein de trucs, je perds jamais mon temps même sur des vieux films. C'est pas les zétas cinéphiles de Youtube qui m'aurait correctement orienté. Quel que soit le forum ou sous forum, l'avis le plus accessible et de qualité c'est bien jvc. Les mecs d'allo ciné sont sans doute fan d'Avengers, osef de ces gars
J'avoue que tous les films conseillés par les kheys ne m'ont jamais déçus
d'ailleurs je vous conseille aussi de regarder le Narcisse noire